• SEVILLE 1

     

    Fondée par les Romains et abritant désormais trois sites inscrits au Patrimoine mondial de l'UNESCO, Séville est encore parée du charme de jadis.

    SEVILLE 1

    Je commence une première vidéo   par la beauté de la cathédrale, qui abrite la sépulture de Christophe Colomb.

    SEVILLE 1

    La cathédrale de Séville   en Andalousie a été construite entre 1402 et le XVIe siècle. De style gothique, elle possède un clocher, la Giralda, ancien minaret hispano-mauresque de la grande mosquée almohade qui s'élevait sur l'emplacement de l'actuelle cathédrale.

    SEVILLE 1

    Je vous souhaite une merveilleuse journée,

     

    « LES JARDINS DE L'ALCAZARSEVILLE 2 - L'ALCAZAR »

  • Commentaires

    14
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:34

    Coucou tite Marie je t'ai envoé un mp mais c'est bon j'ai pu trouver il faut dire que je n'en fais pas souvent alors je ne m'en rappelle jamais....cette fois j'ai noté doux WE et gros bisous

    13
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:25

    Bonjour Marie, je passe faire ma ronde pour voir si rien n'a bougé!

    RAS donc tu peux être tranquille.

    Bon séjour dans la région du soleil.

    A bientôt et gros bisous.

    12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:14

    Bonsoir Marie, voilà que tu t'évades encore?

    Décidément je vais être toujours dans l'entretien?

    Bon je sais que c'est pour toi alors je le fais volontiers et sans supplément de sale-air!

    Je ne peux que te souhaiter un bon voyage et par contre il faut faire attention au régime car j'ai vu dans ton diapo que les plats du restaurant étaient suffisamment bien garnis.

    A bientôt et gros bisous.

    11
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:57

    bonsoir Marie, nous venons juste de rentrer, invités ce midi et petite balade autour de l'étang du Bolmon (à côté étang de Berre) une journée à être en t shirt pas  de monde, les gens étaient à la plage. Tu sais qu'il y a toute un polémique aussi de la tombe de C.Colomb, chacun revendique posséder son tombeau !!

    La semaine prochaine tu vas te régaler, par chez nous ils annoncent même 30 degrés !!

    bisous et bonne route

    10
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:28

    Bonjour tite Marie

    Merci pour la bonne sangria ...et cette merveilleuse vidéo cela me rappelle des vacances en Andalousie....tout ces beaux monuments merci Marie ...j'ai beaucoup aimer moi aussi ce coin d'Espagne....je vais te souhaiter un merveilleux WE du souvenir et te dis à lundi  je dépose avant de partir mes plus affectueuses pensées et de doux bisous d'amitié

    Marlène

    9
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:54

    Bonjour.

    Nos vacances en Espagne se sont arrêtées à Grenade, écrasés de chaleur, nous sommes remontés vers le nord bien vite.

    Une petite sangria, à l'ombre des arbres d'Aranjuez, nous a fait du bien !

    Séville et Cordou sont sans doute de très jolies villes.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    8
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:26

    elle est superbe ta vidéo , j'irai bien un jour en vacances là-bas , c'est accueillant

    merci pour cette visite

    bisous

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:58

    Bonjour Marie

     

     Bravo pour ta vidéo surtout en commençant par une bonne sangria bien fraiche avec des rondelles de citron et orange j'adore , c'était mon apéro en Espagne, la cathédrale est magnifique , les cloches ne faisaient pas trop de bruit ?

     Je te souhaite un bel après midi , je reviens d'une balade dans ma campagne avec un très beau soleil gros bisous

    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:57

    bonjour Marie, cela se voit que vous étiez en période pascale, ces tentures aux fenêtres. J'adore cette ville, c'est un musée à elle seule, nous y étions restés 4 jours mais je serais prête à y retourner. Pour la glycine c'est une fleur que j'adore car elle me rappelle mon enfance, nous en avions plantée, elle était belle mais aucune fleur, que des feuilles, au bout de quelques années on l'a arrachée !!!

    je viens de faire bronzette, hier aussi

    bisous

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:10

    bonjour, je regarde rarement les vidéos mais tu as dû faire un beau et bon voyage..

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:43

    Coucou Marie , chouette ta vidéo qui donne envie d'aller à Séville  , Ok ! pour une p'tite sangria bien fraîche , (avec modération)  yes

    Bisous Marie et bon aprés midi ....smile

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:19

    Bonjour marie
    superbes sculptures mauresque et andalouse
    toi aussi tu me fais voyager
    La Côte d’or est le département où j’habite
    la météo nous annonce une journée ensoleillée ,mais une dégradation pour la nuit prochaine
    je te souhaite de passer une bonne journée et à samedi
    je t'embrasse

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:14

    Belle ville merci Marie et une Sangria bien fraîche je suis preneuse ! bisous bon jeudi !

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:45

    Bjr Marie, une ville qui a beaucoup de charme et qui fait partie sur liste d 'une de mes prochaines destinations - il y a de superbes architectures andalou mauresques - très belle cathédrales - tu y est resté combien de temps , à Séville ! Bonne journée Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :