• SICILE - TAORMINE (1)

    TAORMINE

    Blason de Taormine

     

    Taormine est située sur la côte est de la Sicile, à peu près à mi-chemin entre Messine et Catane (50 km), au sud de la province de Messine.

    La ville est en balcon sur la mer face à l’Etna.

    Taormine, dominée par sa forteresse et au loin par l'Etna, peut en effet être qualifiée de « Saint-Tropez sicilien ».

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog"

    Résultat de recherche d'images pour "palazzo corvaja taormina"

    SICILE - TAORMINE (1)

    Palazzo Corvaja

    SICILE - TAORMINE (1)

    SICILE - TAORMINE (1)

    SICILE - TAORMINE (1)SICILE - TAORMINE (1)

     

    SICILE - TAORMINE (1)

    SICILE - TAORMINE (1)

    Image associée

     

    Suite de la balade dans cette agréable ville, la prochaine fois.

    En attendant je vous souhaite une merveilleuse journée.

     

     

     

    « CEFALUTAORMINE (2) »

  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:20

    c'est magnifique les blogs on voyage  on découvre  on rêve et ça presque tous les matins  une région que j'aimerais visiter oui mais quand?

    amicalement! 247

    10
    Lundi 18 Novembre 2019 à 00:59

    Bonjour Marie

    je découvre avec tes fort belles photos

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    9
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 19:25

    Hello Daylis !

    J'ai manqué d'aller poser mes valises à Taormina, mais cela s'est terminé à Londres... changement de programme. Alors je me régale de tes photos et j'en redemande encore et encore ! Passes une très bonne semaine. Bisous

    8
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 11:59

    C'est très beau !

    Bon dimanche

    Bisous

    7
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 10:08

    Taormina ! On dit que c'est vraiment beau et à visiter.tes premières photos  confirment cette impression.J'attends la suite pour une confirmation définitive !

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:31

    Bonjour Marie et sincèrement merci pour tes beaux partages !

    5
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:59

    Bonjour Marie

    que c'est beau!!! c'est une très belle place , un bel endroit

    je ne suis jamais allée en Sicile

    passe un bon dimanche 

    bisous

    4
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:56

    On peut dire que c'est du costaud question constructions ! Un peu massif même, mais j'aime la pierre, on a l'impression qu'elle a plein de choses à raconter...

    Bisous bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:38

    Bonjour Marie

    Et toujours à la découverte de tes beaux pays visités!merci

    Passe un bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:19

    Bonjour Marie, sympa ce quartier, mais ce qui me plait le plus ce sont les clochettes.

    Cela doit fait un bruit énorme lorsque l'on sonne chez eux (rire).

    Dimanche plus-vieux (et oui celui là à une semaine de plus que le dernier)!

    Pour moi tout va bien, pas de souffrance, c'est le top de quoi recommencer (rire).

    Je te souhaite un excellent dimanche.

    Gros bisous.

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:24

    C'est vraiment magnifique, je comprends que mes enfants en soient tombés amoureux, de cette belle île !

    " Bien que toujours en pause, comme promis, je passe te faire un petit coucou pour te remercier de tes gentils messages qui me font toujours plaisir.
    J'ai un peu moins de migraines car mes yeux se reposent mais, pour le dos, aucune amélioration et ce temps gris, humide et froid n'est pas là pour que ça aille mieux !
    Quant-au moral, je préfère ne pas en parler ...
    Heureusement que vous êtes toujours là pour me le remonter avec vos commentaires qui me font chaud au coeur ♥
    Bon dimanche avec de gros bisoux ma marie ♥ "

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :