• TOUS LES CHEMINS......

     

    Puisque vous êtes sortis du labyrinthe, il vous suffit maintenant de prendre le bon chemin.

    Afficher l'image d'origine

    “Chaque homme doit inventer son chemin.”

     

    Barres  séparation animées et non animées

     

    “Ne cherche pas le chemin du bonheur, car le bonheur C'EST le chemin !”

    Barres  séparation animées et non animées

    “L'homme cherche à oublier où le chemin conduit. ”

    Barres  séparation animées et non animées

    “Combien de fois abandonnons-nous notre chemin, attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à côté ?”

     Barres  séparation animées et non animées

     

    Alors profitez bien de votre vie, car....

    “La vie est un chemin qui se dérobe sous nos pieds.”

     

    Afficher l'image d'origine

    « LE LABYRINTHERETOUR EN ARRIERE »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:23

    De belles phrases et un beau clip

    Bonne soirée et gros bisous

    14
    Mardi 6 Décembre 2016 à 15:05

    Bonjour Marie
    l'on n'a pas toujours de choisir notre chemin
    -5°ce matin avec toujours un épais brouillard givrant
    hier je n’ai pas eu de connexion à internet une partie de la journée
    je suis en wimax chez ozone et je pense que cela est dû au temps
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    13
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:12

    Moi j'ai mon gps... lol ! Ce qui ne m'a pas empêché de prendre quelques fois des chemins imprévus... mais après tout, l'imprévu c'est plutôt cool, non ?

    Gros bisous et... bon chemin !

    12
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:07

    bonjour Marie il faut pas ce tromper de chemin

    c est pas facile ça

    tu vas bien ce matin

    bonne journée bisous elyci

    11
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:40

    Les chemins sont de plus en plus tortueux !

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:09

    Bonsoir Marie 

    J'espère que le chemin de ma vie sera assez long... j'ai tellement de projets et de choses a découvrir ! (sourire)  Bonne semaine  bises 

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:59

    ton blog est très sympathique

    à bientôt

    nathie

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:48

    Bonsoir Marie, bien je suis content que tu te sois régalée.

    En voilà d'autres et aussi ces "bons ou bonnes" bretzels.

    Je te souhaite une très bonne fin de soirée.

    Gros bisous.

     

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:43

    Bonsoir.

    Avons-nous vraiment le choix de notre chemin où n'est-il pas simplement écrit pour nous ?

    Mes montages sont fait par code html et c'est une façon, plus compliquée, mais qui permet plus de fantaisies.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:40

    BONSOIR MARIE DELICE

     

    Je n'ai pas  trop compris ce qu'il fallait répondre en fait !

    C'est quoi la bonne réponse ?

    Tu parles d'homme mais pas  de femme, pourquoi ?

    Enfin ! Tu me diras !

     

    Gros Bisous Marie !

    Rémy.

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:45

    Bonjour amie Day-Lys

    moi j'ai trouvé le bon chemin celui du coeur avec mon Steph

    et la famille jamais prendrait autre chemin très bien pour moi et mon Steph

    bisou amie bonne semaine moi, du temps jusque 2 janvier retour bureau

    mais autre pays, moi déjà vu mon bureau sera, aller Vendredi

    et grande réception fleurs cadeaux pour mon mariage

    eux très gentils bisou amie

    31

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:36

    On dit qu'ils mènent tous à Rome mais je n'en suis plus certain.....mdrrr

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:53

    bon j'espère que le pilote connait le chemin, Mon blog est programmé;;juste je réponds aux coms

    bisous

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:35

    Bonne semaine Marie gros bisous !

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:44

    Merci douce Ly pour tous ces chemins, oh oui, il faut tellement profitez de la vie et faire son propre chemin, celui qui nous convient!!! De gros bisous, bon lundi tout en douceur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :