• UN PEU D'EVASION...

    Que l'on soit dans des temples indonésiens, ou indiens, il y règne toujours une plénitude.

    Ne point se laisser entraîner par le tourbillon de la vie, mais dans toute pensée, conserver avant tout, la plénitude de l'intelligence qui comprend les choses.

     

    Je vous souhaite une merveilleuse journée. Restez ZEN...

     

     

     

    « ORAGEUXL'ESCALIER..... »

  • Commentaires

    21
    Lundi 12 Mai 2014 à 00:36

    J'adore toutes tes photos orientales!!c'est trop beau

    Je te fais de gros bisous Marie

    Ton amie

    Monia

     

     Superbe thaïlandaise

    20
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:01

    Coucou Marie ou est-tu?

    je viens dépose mon petit billet

    d'amitié il'est comme une fleur

    on offre sa beauté sans compter

    la vie est un long chemin

    que nous partageons chaque matin

    on ne peut en récolter que des avantages

    c'est pour toi ce petit billet

    pour te souhaiter une douce journée

    je t'envoie une pluie de bisous

    c'est le temps d'aujourd'hui chez nous

    Marlène

    19
    chevrette 13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:26

    toujours évadée, pas encore à la maison !!!

    bisous

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:32

    Bonjour très belles tes photos et sympa ces conseils!

    bonne journée monique

    17
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:48

    Bonjour ma douce et gentille Marie

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:02

    Coucou Marie, alors tu aimes parcourir les chemins des douaniers ?

    Serais-tu dans le trafic ?

    Je crois que de nombreuses cachettes doivent garder encore leur secret.

    Je te souhaite une douce journée surtout avec ce temps exécrable.

    Gros bisous.

    15
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:35

    bonsoir Marie et merci pour ton com enthousiaste ... pour moi, visiter une ville tient autant à "humer" son atmosphère qu'à passer d'un monument à un autre ... et en plus, les files d'attente interminables sont préjudiciables à mes orteils !! lol mdr

    ton temple indien (le taj mahal plutôt) m’interpelle ... la vie est extraordinaire .. justement aujourd’hui j'ai fait la connaissance d'une fille mariée à un indien et qui vit principalement au kerala ... je lui ai expliqué mes difficultés pour trouver à faire un pacha karma "correct" hors pièges à touristes et elle m'a assuré qu'elle allait me trouver quelque chose de vraiment authentique  ... A voir pour 2015 car pour mes prochaines vacances en septembre, j'ai d'autres projets ... bisousssssssssss

    14
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:53

    images  scintillant

    bonsoir

    un petit coucou pour te souhaite une bonne soirée

    a bientôt

    13
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:01

    hello Marie, en te lisant je me rememore le vietnam.

     sa douceur, ses visages souriants et surtout la zen attitude de chacun..

     restons positive,et laissons nous  a rever...

     bonne journee a toi bisous  "V"..

    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:16

    Bonjour ma douce Marie

    Commençons ce mardi par un petit tour chez mon amie
    Anne, un bel univers vert émeraude et un discret désir des mots.
    J'aime la fraicheur de son monde discret et chaleureux.
    Je te souhaite bien du plaisir à parcourir ses articles.
    http://le-discret-desir-des-mots.eklablog.com/

    Je t'offre un bon café, pour nous réchauffer, le temps c'est
    à nouveau rafraichi.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Pensons à nos amis souffrants et aidons-les à retrouver
    le sourire.

    Merci à tous ceux qui ont accepté de passer lire ou signer
    la pétition chez LILIMC.

    Je te souhaite une bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli 

    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:02

    Bonjour tite Marie,

    Oh je vais essayer de rester zennnn tout au long de la journée

    mais ce n'est pas sûr ...je vois que tu médites toujours

    bon en tout cas je passe de tôt pour déposer dans ta boite aux lettres

    un petit courrier qui t'es destiné...

    un simple petit mot pour te souhaiter une douce journée

    et t'envoyer de doux bisous d'amitié

    Marlène

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:53

    Bonjour Marie, je passe tout doucement

    en adoptant une attitude zen afin de ne pas troubler ta quiétude.

    J'espère que tout va bien malgré la météo qui ne sera pas "zen".

    Bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 5 Mai 2014 à 23:15

    Bonsoir Marie ..

     oh ! oh!  on medite chez toi ....rester Zen c'est pas mon fort ...hihihi

    je te souhaite une bonne nuit , il va être l'heure de faire DODO ...pas toujours facile 

    gros bisous 

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:58

    Bsr Marie , Mille et une nuit , je pars volontiers en Inde ! Bonne semaine rêveuse

    Biz

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:31

    Bonsoir Marie,

    Me revoilà après ce long WE, bien chargé et trop vite passé cependant...
    Une visite de ton blog s'imposait, pour remercier tes bons voeux du
    premier mai et tes jolis muguets, pour te souhaiter moi aussi un joli mois
    de mai, de la chance et beaucoup de bonheur...
    Par ailleurs, je te souhaite aussi une bonne semaine, qui, je l'espère, sera
    des plus ensoleillée !
    Merci à toi pour tes petits passages réguliers qui me font vraiment plaisir...
    A très bientôt
    Kiss
    Kim

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:15

    bonsoir Marie, nous sommes rentrés et déjà à la tâche, jardin, maison, des peintures aussi à rafraichir on a de quoi faire !! on reste ZEN je te promets !!

    bisous

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:09

    Bonjour Marie

    De retour d'un long périple et déjà je suis dans les airs.

    Petite photo de jolis murs décorés d'une façon naturelle lors de mon posé en Bretagne hier.

    Bises, Chris et Mary

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:52

    On aborde ce lundi avec la zen attitude!

    Belle journée et Bonne semaine Marie

    Gros bisous

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:28

    Bonjour MArie merci oui reston ZEN ! bisous !

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:29

    Bonjour Marie, tiens cela me rappelle de bons souvenirs!

    Ah c'est vrai que dans ces pays là les gens sont relativement très calmes.

    Ici ce n'est pas le cas?

    Cela vient de quoi???

    Je te souhaite une belle journée avec beaucoup de soleil.

    Gros bisous.

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:26

    yesMerci pour ce moment de sérénité  , que tes photos sont belles  !cool

    Bisous et douce journée ...smile

    Thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :