• UN PEU D'HUMOUR POUR LE WEEK END....

    Résultat de recherche d'images pour "âne gif animé"

     

    Il faut bien rigoler un peu !!!

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante"

     

    JE VOUS SOUHAITE UN MERVEILLEUX WEEK END

    « MINERAL NOTRE DAME »

  • Commentaires

    12
    Mardi 23 Octobre 2018 à 14:15

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    Je la connaissais, mais c'était avec un taureau..............gentil !

    Gros Bisous Marie !

    RÉMY.

    11
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:42

    Bonjour ma petite Marie,

    Trop drôle la vidéo et l'image ! Tu as raison, il faut bien rire, c'est bon pour le moral et pour la santé. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Soleil et fraîcheur pour cette semaine, on va ressortir les pulls et les blousons chauds.C'est l'automne hé oui.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    10
    Lundi 22 Octobre 2018 à 01:49
    Bonjour Marie pas visible pour moi, dommage Avec amitiés René de Chine
    9
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 08:03

    Bonjour Marie, et bien tu te lâches?

    Bon c'est vrai il faut rire car c'est un bon remède pour notre santé.

    Je connaissais cette histoire mais de la revoir ne pas empêcher de rigoler.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites des derniers instants de beau temps.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous.

    8
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 04:58

    Hihi ! Merci et doux WE ! bisous !

    7
    Samedi 20 Octobre 2018 à 16:16

    L'humour italien dans toute sa splendeur....

    Bon week end.

    6
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:13

    Je connaissais cette blague mais c'est la première fois que je l'a vois en vidéo

    Amicalement

    Claude

    5
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:03

    A ces paysans et leur humour !

    Gros bisous

    4
    Samedi 20 Octobre 2018 à 09:43

    Ce n'est pas l'horloge parlante, mais l'horloge touchante!!!LOL

    Bon week end

    3
    Samedi 20 Octobre 2018 à 08:56

    A oui un grand merci Marie pour ce moment récréatif !

    Bien attrapé ce monsieur de la ville !!!

    J'ai bien ri et quel bien ça fait de bon matin !

    Bon weekend ma petite Marie 

    Plein de bisous affectueux 

    Hélène ♥️

    2
    Samedi 20 Octobre 2018 à 08:52

    Excellent ! Merci.

    Bon week end, toujours au soleil ...
    Et moi, toujours dans le brouillard avec ma sciatique qui me tient clouée à la maison !
    Bisoux, bisoux.

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 08:14

    La prochaine fois que j'verrai un âne j'mettrai ma montre à l'heure ! lol !

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :