• UN VILLAGE DU VAR

    AMPUS

    L1120157.jpg

    L1120158.jpg

    L1120159.jpg

    L1120161.jpg

    L1120163.jpg

    L1120164-copie-1.jpg

    C'était une belle balade dans le Var.....

    gif bonne soirée

     

    « PEINTUREUN PETIT AIR DE MUSIQUE »

  • Commentaires

    4
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:12

     MERCI POUR  CES PHOTOS DU VAR

     QUE JE NE CONNAIT PAS

     il doit y faire trés beau en ce moment

     bises  à demain

    3
    Shuki Profil de Shuki
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:14

    Bonsoir Marie, je découvre moi aussi ton joli blog bien agréable à parcourir... Je suis contente de revoir grâce à toi Ampus et ses environs, un village que je connais bien puisque j'ai vécu à Draguignan de nombreuses années. Une très belle région où il fait bon vivre ! Merci de ta visite sur mon blog et du petit mot que tu as déposé. Très bonne soirée à toi     Shuki

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:56

    Bonjour Day-Lys

    Merci pour cette merveilleuse balade bucolique en superbes photos que tu nous offres

    Mes photos sont de moi c'est écrit en haut de mon blog, cela fait déjà quelques décennies que je fais de la photo 

    Merci pour ta visite qui a été un réel plaisir et m'a permise de visiter le tien qui très beau, j'aime le désign

    Tu as une très belle philosophie  et une magnifique bannière

    Bonne journée

    Bises

    Méline

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:41

    Coucou, ma belle, bonjour, ma chère Marie, je passe sur ton merveilleux blog ! oh ! les très belles photos ! Je vois que tu fais de belles ballades dans le Var ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, merci, je sais que tu ne m'oublies pas, je vois aussi que tu es occupée que tu as de l'occupation, c'est très bien. Je te souhaite un bon séjour dans le Var. Là, en ce jeudi, passe une bonne fin de journée, puis une bonne fin de semaine, une bonne fin du mois de mai. Bon week-end, bon début du mois de juin. Profite du soleil. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous ensoleillés, venteux, ton amie, ta tinon, ta tite marseillaise.


    tien, une petite créa ! avec ces lunettes ! lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :