• URQUAHART CASTLE

    Afficher l'image d'origine

    Le château d'Urquhart,   est un château écossais construit sur une colline de la rive nord du loch Ness.
    Aujourd'hui, il n'en reste que des ruines.

    Afficher l'image d'origine

     

    Le château a été construit vers 1230. Il a été en grande partie détruit en 1692 pour éviter qu'il ne devienne une place forte des Jacobites.

    Il appartient aujourd'hui à Historic Scotland.

    En 1970, le site et ses environs ont servi de décor au film britannique La Vie privée de Sherlock Holmes de l'américain Billy Wilder.

    Afficher l'image d'origine

    Comme vous allez le constater sur ma vidéo, c'est encore l'alternance de la pluie et du soleil.....Mettez vos capuchons...

    Bonne fin de semaine, merci pour vos commentaires.

     

    Afficher l'image d'origine

     

    « ECOSSE - LE JARDIN D'INVEREWEFÊTE DES PÈRES »

  • Commentaires

    8
    Samedi 18 Juin 2016 à 20:30

    Bonsoir Marie, merci pour ta "léchouille" mais maintenant je suis tout trempé (rire).

    Bon je vais aller profiter des derniers rayons de soleil pour me sécher.

    J'espère que tu as eu un beau soleil dans le sud?

    je te souhaite un superbe week-end.

    Grosses laisses houille.

    Bisous plus propres (rire).

    7
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:35

    bonjour  Marie
    dommage qu'il ne soit pas rénover
    la météo annonce encore un temps nuageux  et pluvieux pour ce week-end
    je te souhaite de passer une agréable  journée  ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    6
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:17

    Salut Marie!

    Ici aussi pluie et soleil!

    Bises.

    Alain

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 08:06

    Bonjour Marie, il y a beaucoup de réparations à faire sur ton château?

    Par contre ta pelouse est merveilleuse (rire).

    Je parie que tu a acheté une jolie écharpe pour cet hiver prochain afin de te préserver du froid.

    J'espère que tout va bien là où tu es en ce moment.

    Je te souhaite une très belle journée et un superbe week-end.

    Gros bisous.

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:52

    Magnifique paysage et ce château si bien situé.

    C'est romantique à souhait et on imagine les chevauchées sur ces prés verts....

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:29

    Tellement beau, superbe!!! Merci douce Day-Lys! Bise et bonne soirée toute douce!

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:10

    Belle balade chère Marie ! Bon je prend une écharpe et un bonnet parce qu'ici on en a parfois besoin ! Soleil et trombes d'eau c'est fou !!!

    Merci de ce partage dépaysant et beau ! bisous !

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:37

    C'est bon, j'ai regardé ta vidéo... et j'suis pas mouillé ! lol !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :