• USA (suite)

    ▷ Attrape-rêve : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    On continue la balade....

    Mais non je ne suis pas en diligence... voila notre carrosse..

    USA (suite)

    Encore des formes impressionnantes

    USA (suite)

    USA (suite)  USA (suite)

    Il y a même des trous

    USA (suite)

    USA (suite)

    Vais-je arriver à passer sous l'arche ?

    mouse maus souris animal tube animals animaux mignon gif anime animated  animation fun door, mouse , maus , souris , animal , tube , animals ,  animaux , mignon , gif , anime , animated , animation , fun , door - PicMix

    Quel suspens.... vous le saurez la prochaine fois !!!!

    Mais en attendant.....

    Message , SMS fête des mères 2020, Bonne fête maman | Directinfo

     

     

    « USA (suite) L'UTAH - L'OUEST AMERICAINUSA (suite) UTAH »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:06
    14
    Dimanche 30 Mai 2021 à 19:19

    Manou qui soigne les bobos...C'est mignon tout plein.

    Bonne fête Maman Page 30 | GIFS Gratuits PJC

    Moi j'ai une fifille, deux petits-enfants et 4  petits enfants + 1 récupéré entre temps, une jolie petite de 10 ans...

    Bisous Aimée

     

    13
    Dimanche 30 Mai 2021 à 18:16
    BONJOUR MARIE DÉLICE !
    J’ai fais un petit tour sur ton voyage et j’aime bien tes photos de Google !........Mdr !
    Ceci dit, dans mon transat sous le parasol par 24 degrés je voyage dans mes revues et sur le Web
    Connais tu Lakshadweep ? ....Non?....Moi non plus !
    Mais c’est sauvage et touristique en même temps. C’est peu connu mais il y a des avions vers le Kerala ! Et oui c’est en quelque sort des petite Maldives Indiennes et elle ne sont pas musulmanes !
    Mais tu peux donner un coup d’yeux !. Gros Bisous Marie !
    Fais un gros bisous à ton Doudou et tu n’es pas obligée de lui dire pourquoi !
    12
    Soleil 111
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:30
    Bonjour Marie, un petit coucou du bord de mer où le soleil brille dès ce matin. Nous allons partir faire une balade à vélo pour découvrir des paysages de cette région. J'espère que tu vas bien et je te souhaite de passer une excellente journée. Gros bisous.
    11
    Samedi 29 Mai 2021 à 21:46

    Bonsoir Marie,

    Passera, passera pas ?

    Toujours de merveilleuses couleurs et formes pour ces rochers.

    Bisous et bonne soirée

    26 mai 2019 - Le blog de Touche-à-tout

     

    10
    Samedi 29 Mai 2021 à 16:48

    ... Voilà chère Marie,

    je t'ai rattrapée mais je me souviens bien de ces drôles de forme de rocs.  Mais je ne passe pas, par les trous et comme toi je garde les pieds sur terre.

    Et j'en profite pour te souhaiter une belle fête de mères.

    Comme ça ça rime (lol).

    Gros bisous et belle journée avec du soleil.

    Sylvie

    9
    Samedi 29 Mai 2021 à 16:13

    Coucou Marie , oui quel beau pays ! . C'est la foule partout sur la plage alors je l' évite pour ne pas attraper ce virus . Bonne fête des méres si tu en es une . Bisous , escapade ,

    8
    jm:rober
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:42

    Bonjour Marie,

    Ouah !!!! des dinosaures qui sont resté figé ?

    Merci  pour ses belles photos

    Bon weekend , sous le soleil  comme ici

    Amitiés

    7
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:09

    coucou,de belles photos ,je te vois plus hier c'était mon anniversaire je ne t'ai pas vu,mais moi je te souhaite une belle fête des mères avec le beau temps j'espère,bises 

    6
    Samedi 29 Mai 2021 à 10:35

    Bonjour Marie,

    Photos splendides pour un lieu magnifique !!! J'adore les couleurs et les formes de ces montagnes lointaines. Mais oui, tu vas passer dans le trou mais l'attente est insupportable (sourire). J'attends la suite avec impatience.

    Bon week-end à vous deux, ! Plein de gros bisous.

    Bonne fête à toutes les mamans !!!

    Maite

    5
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:17

    Bonjour Marie.
    C'est avec un beau week-end qui s'annonce que Maria se joint à moi pour te souhaiter une bonne fête des mères.
    Bisous de nous deux.



    <p><embed style="background-image: url('img/object.gif');" width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/71ef56f123ff33f7f636.html" wmode="transparent"></embed></p

     

    4
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:35

    Toujours ces merveilles d'un des plus beaux endroits du continent Americain.

    Y conserver des souvenirs personnels est une belle preuve de cela

    Bonne fête aux mamans.

    Bonne fin de semaine

    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:50

    Bonjour Marie, je reviens voir si tu as passé sous cette arche dorée?

    Nous on se prépare et hop, la route.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Gros bisous.

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:26

    Ils sont forts là-bas pour mettre des gros rochers sur des petites colonnes...happy

    Un peu juste pour toi le porche, va falloir baisser la tête !

    Je vois que tu as fait beaucoup plus de photos que nous et c'est mon grand regret... car à l'époque où nous y étions, le numérique n'existait pas et il fallait jongler avec les pellicules, en essayant de pas gâcher... aujourd'hui, on peut mitrailler à tout-va et on trie après...

    Bisous et bonne mère. Pardon, fête des.

    happyhappyhappy

    1
    Soleil111
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:02
    Bonjour Marie, vite un petit coucou avant de partir. Mais ce ne sera pas en carrosse. Bonne journée et bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :