• VIENNE - LES SERRES (suite)

    On continue notre petite balade dans cette magnifique serre au milieu du parc du château de  Schönbrunn

    VIENNE - LES SERRES (suite)

    VIENNE - LES SERRES (suite)

    VIENNE - LES SERRES (suite)

    J'ai du mal à avoir ce petit oiseau orange mais j'y suis arrivée !!!!

    VIENNE - LES SERRES (suite)

    VIENNE - LES SERRES (suite)

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog oiseau"

    Je vous souhaite une merveilleuse journée.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop oiseau"

     

    « VIENNE - LES SERRESVENDREDI SAINT »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 19 Avril 2019 à 17:27

    Ce petit oiseau orange est magnifique, j'adore !!!!

    Bon week-end, bonne soirée, joyeuses Pâques, bises, à bientôt Marie.

    20
    Soleil111
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:39
    Bonjour Marie c'est a moi de faire des fautes car je te réponds avec le portable. Surveille bien mon espace pendant que je suis à la plage. Gros bisous.
    19
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:29

    Bonjour Marie,

    voilà le temps de te souhaiter une bonne fin de semaine sainte et d'heureuses fêtes de Pâques avec toute mon amitié et de gros baisers @+

    Printemps paques religieux

     

     

    18
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:51

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes photos de cette serre viennoise sont superbes !

    Le petit oiseau orange est très beau, c'est rare d'en voir comme lui.J'adore !  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Depuis hier nous avons du soleil et il fait 25 degrés ! Etonnant cette chaleur, on a le temps d'en avoir cet été.

    Passes un agréable week-end de Pâques mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    17
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:24

    Hier j'étais amoureux du petit oiseau, aujourd'hui je me suis attardé quelques instants sur ses jolis bouquets de fleurs. Merci pour tes jolis compliments sur notre sortie de mercredi. Demain, vu le beau temps, on remet ça. Bonne journée. Bisous. Hugues

    16
    Vendredi 19 Avril 2019 à 02:24
    Bonjour Marie de nouveau très belles tes photos pour te répondre, le musée que je montre est a 4 h d'avion de chez moi, donc aussi en voyage Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    15
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:42

    Bravo ma douce Day lys

    de bien belle image je ne suis pas encore aller ,

    voilà je suis en pause des Demain

    car samedi ma fille

    arrive avec mon gendre me l'avait dit

    mais pas sûr, a reussit  avoir un remplaçant

    jusqu'au mardi,retour à Stockholm

    ce sera un bon Pâques

    bisou profite toi aussi de ta famille

      bisou bonne soirée ,

    Joyeuses Pâques

     

    14
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:20

    Bravo pour le petit oiseau !!!

    Bisous

    13
    Jeudi 18 Avril 2019 à 17:35

    Bonjour MARIE          Oui quelle grande tristesse devant ce désastre de cet incendie à NOTRE DAME DE PARIS, monument datant de 850 ans ; cela fais mal au coeur pour tout le monde car c'est notre patrimoine qui part en fumée ; aussi on peut féliciter le courage des sapeurs pompiers qui ont su maitriser ce feu au bout de 9 heures ; mais malheureusement toute la toiture n'existe plus de meme que la flèche , il faudra tout reconstruire et à l'intérieur il y a pas mal de dégats , heureusement qu'ils ont pu sortir de la cathédrale tout ce qui était important ! mais il faudra quand meme restaurer les tableaux ; et la reconstruction prendra pas mal d'années je crois mais il faut absolument la reconstruire sans tarder ; je n'ai jamais eu l'occasion de la visiter et j'aurais bien aimé. Ton article est très beau, c'est magnifique cette serre à VIENNE

    Bisous

    COCO

    12
    Jeudi 18 Avril 2019 à 16:29

    Bonjour Marie,

    belle page ue celle-ci, loin des atrocités que nous avons vécues cette semaine. Cet incendie aura été un grand moment de tristesse. 

    Les petits enfants tous ont été choqués par la soirée «incendie Notre-Dame » vécue en direct (car leur grande sœur a eu la chance de visiter avec le lycée, Notre-Dame entre autres, il y a une quinzaine de  jours).

    Mais ces belles fleurs et ces petits oiseaux nous ravissent tant que j'oublie tous les mauvais moments.

    Je vais revenir un peu plus souvent maintenant que les enfants sont partis. Enfin ce sera tout pour ce soir.

    Belle fin de semaine si je ne te revois pas et de belles fêtes de Pâques. Là je pars à la célébration de jeudi saint.

    Gros bisous. 

    11
    Jeudi 18 Avril 2019 à 14:29

    Bonjour Marie !

    Superbes tes photos merci ! Bisous !

    10
    Jeudi 18 Avril 2019 à 12:06

    Traditionellement il y a des tapis de fougères sous les châtaigniers;Dans mon esprit l'une ne va pas sans l'autre, mais bien entendu c'est la fougère qui fait de belles crosses.!

    Un proverbe Corse dit même " Corse n'oublie jamais la fougère" ( a filetta )

    9
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:44

    Bonjour ma petite Marie 

    Il est tout mimi se petit oiseaux  ! et il me semble voir des hortensias , j'adore

    j'en ai au jardin mais ils ne sont pas aussi gros

    Bonne journée ma douce amie

    Plein d'affectueux bisous

    Hélène 

    8
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:08

    BONJOUR

    Superbes ses fleures et fougère

                                                         se petit oiseau a Madagascar il l'appel " Cardinal " on doit le retrouver sur Google

    bonne journée bisous

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 10:59

        Merci zette de ta culture, bravo, je ne connaissais pas le nom, merci

    7
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:05

    Magnifique crosse de fougère qui me rappelle les châtaigneraies corses.

    Cet oiseau doit se régaler dans un tel environnement.

    Merci de ce partage coloré

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:34

    Merci pour ces superbes photos.


    "" Bon jeudi, toujours très doux, on se régale ...
    Le moral revient doucement avec le soleil ☼
    Les douleurs dorsales et des yeux s'atténuent avec l'utilisation modérée du PC.
    Que demander de plus ?
    Gros bisoux ♥ ""

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:22

    En tout cas, il est magnifique ce petit oiseau ! Rouge sur mon écran. Bon jeudi. Bisous. Hugues

    4
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:18

    Bonjour ma petite Marie

    Oh que c'est beau oui je suis allée deux fois à Wien mais je n'avais pas un super appareil alors des photos je n'en ai pas beaucoup tes photos de la serres surtout se beau petit oiseau est magnifique. je suis allée cinq ans de suite en Autriche c'est un pays que j'aime beaucoup, de du Voralberg jusqu'à cette ville magnifique j'avais une collègue  Autrichienne. ensuite je suis allée toute seule en voyage organiser avec les car je me débrouille en Allemand. mais malheureusement pas en Anglais je n'aime pas. je vais te souhaiter une douce journée et un très beau weekend je te dis à lundi ma douce amie je dépose un bouquet de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:06

    Fantastiques ces serres où il pousse même des oiseaux ! En tout cas celui-là est superbe !

    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:49

    Bonjour Marie, très jolies tes photos?

    Je suis fasciné par ces jeunes poussent de fougères qui forment de jolies crosses d’évêque!

    L'oiseau est aussi sympa, bravo pour sa capture (enfin photographique).

    Je te souhaite une belle journée remplie de soleil.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :