• VIENNE - PALAIS IMPERIAL DE HOFBURG

    Suite de la visite du château Hofburg.

    Le palais héberge notamment le musée de Sissi et les appartements impériaux. Le château compte plus de 2 600 pièces, réparties sur 18 ailes. Il est situé au cœur de la vieille ville, dans le premier arrondissement, à l'intérieur du Ring.

    Suivez moi ...

    VIENNE - PALAIS IMPERIAL DE HOFBURG

    Je vous souhaite un bon week end avec un peu de soleil quand même.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop weekend"

     

    « VIENNE - CHATEAU DE HOFBURGSISSI IMPERATRICE AUTRICHE HONGRIE »

  • Commentaires

    16
    Lundi 8 Avril 2019 à 22:11

    c'est une grande et belle demeure je mis perdrais lol belle vidéo bonne nuit bises

    15
    Dimanche 7 Avril 2019 à 15:00

    Bonjour Marie , merci pour ton retour dans l' histoire de cette impératrice un peu oubliée ! . Bonne fin de Dimanche Marie , gros bisous , escapade , 

    14
    Dimanche 7 Avril 2019 à 02:18
    Bonjour Marie Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    13
    Samedi 6 Avril 2019 à 23:32

    Bonsoir Marie,

    oh c'est une bonne idée de nous avoir fait cette belle vidéo. Les appartements de Sissi sont beaux mais ça manque de chaleur humaine, c'est un peu grand pour moi qui suis un peu agoraphobe, je n'aime pas vivre dans de grands espaces.

    Mais que de beautés bien dorées.

    Belle visite vous avez fait un très beau voyage.

    Bon dimanche et  lundi.

    Gros bisous et porte-toi bien.

    12
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:15

    BONJOUR

    J'en ai pas mon compte ,ça va trop vite  grrr

    tout a l'air d’être si beau

    bon dimanche bises

    11
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:08

    Bonjour Marie .

    Il est très jolie ton blog bien fleuris .

    Je te souhaite un bon weekend pluvieux chez nous en Ardèche .

    bizz

    10
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:08

    Magnifiques photos ! D'autant plus agréable avec la musique...

    ( Tu aurais pu mettre aussi une valse en fond musical)

    Bises

    9
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:24

    Bonjour Marie !

    Que c'est beau çà fait rêver ... Bisous !

    8
    Samedi 6 Avril 2019 à 14:45

    bonjour Marie

    magnifique cet édifice, les ailes extérieures me font penser un peu au palais Longchamp à Marseille mais juste un peu !

    l'intérieur est aussi riche qu'à Versailles semble-t-il, un peu trop court ton diapo maus merci de cet aperçu.

    Ce matin pour nous courses à Plan de Campagne..pas encore la foule, cet aprem ce doit être différent

    bisous

    7
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:45

    Bon samedi

    Bises

    6
    jm:rober
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:37

    Bonjour Marie,

    Merci pour cette superbe suite sur ce palais grandiose . Car 2600 pièces et 2800 comme cité en com.

    J'ai visité Versailles et ses appartements . Mais pour moi  je met l'Autriche est ce Palais presque à égalité à voir cette magnifique vidéo , car les salles sont très belles ainsi que les plafonds  

    Je sais Versailles est sa galerie des glaces sans être chauvin…..

    Bon weekend ,ici la pluie

    Amitiés

    5
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:28

    C'est grandiose et beau à la fois

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:19

    Bonjour ma petite Marie

    Quel plaisir ce matin de visiter ce magnifique palais "Sissi" premier film que j'ai vu avec mon mari quand nous, nous fréquentions ! J'avais 19 ans , lui 20 !!!! Quel bonheur depuis c'est resté mon film culte .......et oui tout ça est bien loin ! 

    Bon weekend ma douce Marie et un grand merci 

    Plein d'affectueux bisous

    Hélène

    3
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:10

    Oh lala, 2600 pièces ! Il faut un GPS pour s'y retrouver ! Ils devaient même plus se rappeler qui ils avaient invité, tellement il devait y avoir de monde là-dedans ! lol !

    Mais c'est beau, faut le reconnaître !

    Bisous bisous

    2
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:09

    La splendeur  de Vienne .je ne sais si l'on se rend compte de l'immensité de ce palais. 2800 pièces c'est énorme ! 

    Une pensée pour les femmes de ménage !

    Merci de ce clip qui présente les splendeurs de ce palais

    Bon week end.

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:44

    Bonjour Marie, oh que c'est beau ?

    Je vois que même la table est dressée pour toi?

    Cela doit-être sympathique de casser une petite croûte dans ce palais (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :