• VOILA VOILA...... J'ARRIVE !!!!

    19u650xl

    Oui je suis rentrée hier.... mais il faut maintenant que je me remette dans le bain de l'ordinateur et du blog !!!

    rentre_solange

     

    J'ai des tonnes de photos à trier de mon beau voyage en Sicile...

    Et quand je pense que je n'ai pas terminé de vous parler de Saint Pétersbourg !!!

    Résultat de recherche d'images pour "dur dur humour"

     

    Je vais m'y mettre....

     

    VOILA VOILA...... J'ARRIVE !!!!

     

    Je voulais vous remercier de vos commentaires pendant mon absence, j'y suis toujours très sensible et je ne vais pas manquer de venir vous voir le plus rapidement possible.

     

    Résultat de recherche d'images pour "bisous betty boop"

    « PAUSE POUR ANNIVERSAIRE !!!!RUSSIE (suite) LE PALAIS CATHERINE »

  • Commentaires

    16
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:16

    J'étais en Sardaigne à une nuit de bateau !

    J'attends tes photos.

    Bonne soirée.

    15
    Lundi 14 Octobre 2019 à 22:07

    Bienvenue Marie dans ton blog où je passerais voir les photos, bisous

    14
    Samedi 12 Octobre 2019 à 14:22

    Ravie de te revoir Marie,

    mais ne cours pas j'ai été plus ou moins malade ces derniers temps aussi je vais à mon rythme .

    Bon retour et @+ mon amie.

    Gros bisous.

    13
    Samedi 12 Octobre 2019 à 09:46

    Ah te voilà de retour, c'est pas trop tôt ! yes smile happy

    On va pouvoir découvrir un mix entre le muséum de Saint-Saint-Pétersbourg et les plages de Sicile... 

    Bisous bisous et bon courage pour le tri...

    12
    Samedi 12 Octobre 2019 à 02:32

    Bonjour Marie

    fort heureux de te lire, super si tu as passé de bons moments

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    11
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 23:06

    bonsoir

    haaaaaaaaaaaa  contente de te retrouver

    et  chouette je vais voir un peu ton voyage

    alors j 'attend bizouille du soir

    10
    jm:rober
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 22:01

    Bonsoir Marie,

    Je vois que sais le retour de ce beau pays que j'ai eu l'occasion de visiter  en 2004  le pays de l'Etna que j'ai  eu la chance de gravir jusqu'au  sommet enneigé

    Au plaisir de voir les photos

    Bon weekend

    Amitiés

    9
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:16
    bonjour Marie et en plus les vacances qui approchent donc les petits à garder je suppose !! bisous
    8
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:03
    ah oui alors à bientôt pour les photos !! bisous beau weekend A+
    7
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:28

    Bonjour ma petite Marie,

    Ah super, tu es rentrée ! Contente de te revoir sur Ekla.Tu auras de quoi poster comme photos dans ton blog lol 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons du soleil ce matin.Il fait doux les après-midi, c'est appréciable.On a le temps d'avoir froid.

    Lundi j'ai ouvert un autre blog, il est consacré à la musique métal.J'ai juste donné le lien à quelques ami(e)s qui aiment, peu apprécient cette musique...Cela me fait deux blogs à gérer mais ça va, no stress, cela m'occupe bien.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    6
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 08:12

    Bonjour Marie, et bien te voilà et  là je suis surpris de voir ta page?

    Bon je vais te suivre plus sérieusement.

    Donc à très bientôt et dans cette attente je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:32

    Bon courage pour trier toutes tes photos, mais il te faudra aspirer le sable de ton clavier avant de commencer

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 03:05

    Bon courage ma chère Marie, nous allons pouvoir nous régaler ....

    Douce nuit , Bisous , Christiane

    3
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:43

    Bon courage !! bisous

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:39

         Bon retour et au boulot happy bonne soirée bises

    1
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:11

    Bonsoir et bienvenue parmi nous ma petite Marie 

    Juste un petit mot pour ce soir pour te dire que je suis ravie 

    de te retrouver 

    Je t'en dirai plus demain , peut être par mail 

    affectueux bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :