• VONNAS (suite)

    VONNAS (suite)

    On continue notre petite balade dans le parc de ce jolie village qu'est Vonnas.

    Nous montons dans le pigeonnier.

    VONNAS (suite)

    VONNAS (suite)  VONNAS (suite)

     

    VONNAS (suite)  VONNAS (suite)

    J'espère que vous n'avez pas peur dans le noir mais c'est tellement beau que je continue...

    VONNAS (suite)

    VONNAS (suite)

    VONNAS (suite)

    Barre séparation fleur - (page 11) - .

    Je vous souhaite une merveilleuse journée.

     

     

     

     

    « VONNAS (suite)VONNAS (suite) »

  • Commentaires

    17
    Samedi 29 Janvier 2022 à 07:09

    Bonjour Marie, je viens t'apporter un peu de pluie car ici c'est prévu.

    Donc j'adore partager afin que tous en profite (rire).

    J'espère que tu vas bien et que tu prépares à passer un bon week-end.

    Gros bisous.

    16
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:19

    Bonjour MARIE

    Je découvre tes superbes photos sur ce joli village que je ne connais pas du tout et je m'aperçois qu'il vaut le détour ! il y  a beaucoup d'endroits magnifiques à visiter en FRANCE ; il faudrait pouvoir voyager toute l'année pour découvrir ces merveilles.

    Merci pour ce beau partage

    Bisous

    COCO

    15
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:40
    BONSOIR MARIE DELICE ! J’ai fais le tour de Vonnas, c’est vraiment magnifique ! Reste à savoir si c’est simple d’y aller, de garer sa voiture et de trouver un hôtel sans problème !...........De plus il faudrait que j’y aille un jour sans trop de visiteurs (Ochlophobie) j’ai des mauvais souvenirs de Carcassonne, Aigue-Morte, St Paul de Vence Etc. Je souffre de plus en plus de cette phobie que j’ai contracté à BENIDORM !........ D’avoir beaucoup de monde autour de moi ce serait normal si les gens n’étaient pas fous, voire même violents...............Gros Bisous Marie !............RÉMY !
    14
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:05

    coucou j'aime bien tes photos avec les reflets , je te vois plus beaucoup lol, aujourd'hui pas de balade pour moi a cause du brouillard et de la pluie, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    13
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:00

    Bonjour Marie,

    Tes photos avec les reflets dans l'eau sont magnifiques, j'adore !

    Sympa la fontaine éclairée de rouge, je l'aime.

    Bonne fin de journée Marie, gros bisous, à bientôt !

    Maite

    12
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:45

    Bonjour Marie, je reviens voir si les pigeons sont revenus dans ce pigeonnier?

    Peut-être sont-ils partis se faire dorer au soleil su sud?

    Ici il n'y en a pas car le brouillard les empêche de voir (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    11
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:30

    Kikou, Marie,

    Je viens de voir  ta page précédente sur le " village " de Georges blanc.

    Et je viens d'interroger mon copain Mr Google.

    Impressionnant !

    Tu as fait de belles photos de Vonnas.

    De nuit avec ces lumière...Et même pas peur !

    Allez je te suis dans ce pigeonnier. Y verrons-nous au moins des pigeons ?

    Pfff, même pas !!! Rhooo !

    Bisous - GIF, image, GIF anime, Gifs

     

     

    10
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:29

    Bonsoir Marie 

    Sympa la balade dans Vonnas quand la nuit tombe , tu as fait de belles photos, les reflets sont superbes, un coup de coeur pour ce joli kiosque qui se reflète  . Je ne vois pas un pigeon, tu les as effrayés ?  Bonne soirée  bises 

    9
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:18

    bonjour Marie , waouh magnifiques photos et reflets

    que j'aime +++++++++++++ et le soir waouh  !!!

      merci pour la découverte de ce village ...

    belle soirée a+  bises

     

    8
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 15:56

    Oui voilà de beaux reflets sur l' eau ! . Bon après midi bien au chaud , escapade , 

    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 13:42

    Bonjour, superbe visite de cette petite ville que je ne connaissais pas. Les photos sont formidables, bravo pour les reflets dans l'eau. Très bonne journée. Bisous. 

    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:54

    Bonjour Marie,

    Wouah, superbes, de nuit c'est tout aussi magnifique.

    heu l'escalier du pigeonnier ce sera sans moi happy mon genou ne sera

    pas d'accord.

    Passe une très belle journée,

    gros bisous.

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:33

    Ce plan d'eau avec ce kiosque est vraiment très beau

    Très bonne journée.

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:11

    Bonjour ma petite Marie 

    Même  pas peur ! Mais par contre le prisonnier est ce que j'arrive à montef ?

    Je suis toujours dans le midi ,jusqu'au 7 février ,un régal le ciel bleu et ces températures agréables ,hier je suis allée  du côté de Toulon dans les mimosas ( ils sont ce matin sur mon blog)

    Bonne journée  ma chère Marie ,de gros bisous 

    Hélène 

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:43

    Ben quoi, tu montes dans le pigeonnier et tu nous montres même pas de pigeons ! 

    Moi j'ai pas peur dans le noir, mais il fait pas nuit dans ta racontation, alors où il est le noir ?

    Par contre j'adore l'espèce de sorte de p'tit kiosque tout en finesse au bord de l'eau cool

    Bisous zous du jour

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:23

    Bonjour ma petite Marie

    Que c'est beau, non même pas peur je resterais bien à admirer ce paysage toute la nuit mais il fait trop froid je vais attendre l'été pour aller visiter cette belle ville merci Marie pour ces magnifiques photos que tu nous as offert tous ces jours. Passe une douce fin de semaine je te retrouve lundi pour de nouvelles aventures tu veux bien bisous et toute mon amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:04

    Bonjour Marie, je ne comprends plus? 

    Hier soir une page et hop disparue aussitôt!

    A ce jour c'est autre chose, mais qui est bien quand même

    avec cette eau qui entoure ce lieu.

    Je te souhaite de passer une très belle journée..

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :