• AVIGNON (suite)

    Nous allons maintenant nous promener sur les toits....

    Résultat de recherche d'images pour "sur le toit gif animé"

    AVIGNON (suit

    AVIGNON (suit

    AVIGNON (suit

     

    Attention on regarde en bas....

    Résultat de recherche d'images pour "yeux gif animé"

    AVIGNON (suit

    AVIGNON (suit

    AVIGNON (suit

    AVIGNON (suit

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation chateau"

    Je vous souhaite une merveilleuse journée, bisous à tous

     

    « AVIGNON (suite)AVIGNON (suite) »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 19 Mars 2020 à 02:13
    Bonjour Marie pour répondre à ta question, confiné, ou perdre la vie, c'est un choix Passe une bonne journée Avec amitiés René
    22
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:56

    Bonsoir ma chère Marie,

    hé mais c'est bien ça, j'ai pu voir encore l'Autriche et son restaurant j'adore leurs chaises mais sans le coussin c'est comme  cela que je suis bien. Et les assiettes me conviennent mieux que les desserts que je te laisse.

    Ensuite Avignon tout est beau du bas jusqu'en haut avec au passage e superbes fresques e en haut de belles gargouilles et une superbe vue.

    Tu galères sur internet car t es en bas débit mais c'est mon lot quotidien avec en plus mon problème de clavier. Je dois tout le temps vérifier s'il n'a pas oublier une lettre!

    Je ne te dis pas le temps que je passe pour écrire un com!

    Belle fin de semaine bien ensoleillée et bisous virtuels comme il se doit.

    Porte-toi bien et sois sage.

    21
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:05

    Bonjour Marie , oui de beaux clichés de cette ville que je ne connais pas ! . Bonne fin de journée loin de la foule et virus , gros bisous , escapade , 

    20
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:54

    Coucou Day lys,

    C'est vertigineux vu de cette hauteur, nous sommes vraiment des petites fourmis. J'ai vu que tu étais passée sur mon blog, comme j'ai un peu plus de temps, j'en profite pour aller faire quelques petites visites. Bises amicales

    19
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:29

    Bonjour mon amie Marie

    belle ballade ,comment tu vas aujourd'hui ?

    et ta page est super,

    quoi de mieux le net rempli nos journées ceci dit

     je suis allé faire mes courses 9 heures ouverture 3 personnes

     cool et des rayons bien rempli ça sert à rien de remplir les caddys

     juste acheter ce qu’on n’a besoin pas de rupture de stock

     Auchan même les électro et télé informatique fonctionne

     dans les grandes surfaces pas s’inquieter je plains

     les petits commerçants eux ça craint

     j’ai faits mon attestation de sortie copier sur internet !

     rempli et signé j’ai eu un contrôle pour le boulanger en ville

     bonne journée moi sur le balcon avec mon bouquin et téléphone

     pour la famille ,les journées passent vite en fait

     bisou ma douce  amie bonne journée  ❤

     

     

     

    18
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:39

     Toc Toc bonjour marie.

    J' entre dans ton univers ,ce sont de belle photos ,mais je ne pourrais pas te suivre sur les toits j'ai des vertiges ,alors je reste sur terre .

     Je passe te souhaiter un excellent mercredi et une très bonne après-midi .

      Avec toute mon amitié et ma tendresse suivie de plein de bonheur .  En espèrent que tu vas bien .

    Avec de gros bisous kettyn

    17
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:51
    Bonjour Marie magnifiques tes photos bon courage avec le confinement, nous cela fait 2 mois Passe une bonne journée Avec amitiés René
    16
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:24

    Bonjour ma petite Marie,

    Tu as posté des belles photos ! C'est haut, j'aurais le vertige lol Merci pour cet agréable partage.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    On est confinés, on sort juste pour faire les courses.Il fait beau mais on ne peut pas en profiter à part aller sur le balcon avec nos chats.On s'occupe comme on peut (Internet, DVD, télé, musique)

    Passes une bonne journée ma douce amie, bon courage ! Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous

    Florence 

    15
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:22

    Bonjour Marie, et bien tu n'as pas fait une belle page afin de nous distraire en

    ces jours de confinements?

    C'est pas grave, il vaut mieux profiter du soleil et de son espace arboré afin de ne pas

    tomber fou.

    Rester comme ça en prison ce n'est pas drôle!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:52

    Coucou ma petite Marie

    Oh tes photos sont très belles jolies vues de là-haut .......Je vois que tu es dans le midi et que tu as du soleil ce matin moi aussi il est plus beau moins timide qu'hier et je pourrais profiter de mon jardin là pas t'interdiction....il faut faire avec et respecter les consignes si l'on ne veut pas que cela dure plus longtemps douce journée gros bisous 

    Marlène

    13
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:19

    J'adore Avignon que je connais comme ma poche, mon fils ainé y ayant vécu une quinzaine d'années, comme cadre aux télécom. J'y allé souvent, mais surtout pendant les trois semaines de festival. Hélas, depuis deux ans, étant à la retraite, il a vendu son appartement pour habiter à Piolenc, tout près d'Orange où ma belle-fille est toujours en activité. Je suis très touché par ton émouvant commentaire sur mon blog. Gros bisous. Hugues

    12
    Mardi 17 Mars 2020 à 20:31

    Wouahhh c’est beau, je ne connais  pas Avignon mais c’est une lacune à combler. Pourtant ils nous est arrivé de passer pas loin mais jamais visité. 

    Biz. Aline

    11
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:01

    J'adore celle à travers les remparts.

    Bonne journée et porte-toi bien.

    Annie

     

     

    10
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:40
    Bonjour Marie,
    C'est vraiment très beau et bravo pour tes clichés.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    9
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:28

    Merci pour ces magnifiques photos d'une si belle ville. Prends bien soin de toi. Bon mardi. Gros bisous.

    8
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:33

    Même pas le vertige Marie et que de beaux panoramas vus d'en haut ....

    belles vues, jolis partages.

    "Confinement total " ici, il était temps OUF ...

    Prenez bien soin de vous ,

    Amicales bises Marie sans oublier tes êtres chers .

    Christiane

    7
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:14

    J'aime beaucoup tes photos sur les toits, je fais souvent la même chose lorsque je voyage. Je ne connais pas Avignon sinon de nom et en photos mais je n'y suis jamais allée. Faudra y remédier un jour........

    Bonne journée Marie !! Prends bien soin de toi et des tiens et restez dedans.

    Bises à bientôt.

    6
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:12

    J'ai visité une fois cet endroit. A voir c'est clair pour avoir une bonne idée de cet édifice et ses magnifiques fortifications.

    Prends soin de toi. !

    Bonne journée.

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:22
    Bonjour Marie Voilà effectivement des photos qui demande une certaine condition physique et surtout de pas avoir peur du vide Merci pour ce beau partage dépaysant surtout par ses temps qui cours le confinement bonne fin de journée Amitiés
    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:09

    C'est là qu'on constate que le bas est beaucoup plus bas que le haut et réciproquement, ce qui donne à réfléchir dans la mesure où l'on en est capable, surtout quand on est en haut et qu'on regarde en bas.

    Bisous bisous et prudence, y a des virus pas catholiques qui traînent...

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:21

    Bonjour ma douce amie

    Oui la vue est magnifique, je ne m'étais pas lassée d'admirer ,que de souvenirs 

    Bien agréable à  se remémorer en ce moment difficile 

    Oui dur dur quand on est seule ,de ne plus voir enfants et petits enfants,

    voisins et amis ,mais si c'est à ce prix que nous nous debarasserons de ce fléau

    Le sacrifice en vau la peine , je suis désolée pour vos 50 ans de mariage, mais 

    Il n'en seras que plus beau plus tard ,tu verras je vous le souhaite ,nous avions fêté le

    nôtre en 2007 ! Mais n'étions pas arrivé  hélas au 60 ans ........

    Bonne journée ma petite Marie 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous

    Hélène 

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:33

    Bonjour Marie, tiens j'ai aperçu quelques tuiles de cassées, il faudra venir les changer.

    Tu n'as pas eu le vertige d'être si haut (rire).

    Nous voici confiné chez nous plus de sortie, pas le droit de se balader,

    Le couvre feu est déclaré!

    Mourir par un virus ou mourir de faim? Lequel est le mieux!

    Donc que faire????

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:27

    Merci pour ces belles vues

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :