• BRUGES (suite)

    BRUGES

    by night

    BRUGES (suite)

    Petit resto sympa

    BRUGES (suite)

    BRUGES (suite)   BRUGES (suite)

    BRUGES (suite)

    BRUGES (suite)

    BRUGES (suite)

    barre-separation-blog-photo_284179_6816426_201003141546719-big |  *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ......Myriamir(1)barre-separation-blog-photo_284179_6816426_201003141546719-big |  *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ......Myriamir(1)

    Je vous souhaite une merveilleuse journée

    « BRUGES (suite)BRUGES (suite) »

  • Commentaires

    16
    Mardi 16 Avril à 22:29

    hello marie

    cela fait un bail que je ne t 'ai vue

    alors comment vas tu ?  j espère te garder  pour longtemps sur mon blog

    tu as été absente ?

    superbe ton repas et l endroit joli les couleurs

     

    pour mon enigme oui c est pour un bateau

    juste un bateau qui est a granville

    pas n importe qu elle bateau  voila

    alors tu me dis je t attend bibi

     

    15
    Mardi 16 Avril à 21:39

    Kikou Marie,

    Que c'est beau la nuit avec ces éclairages.

    En plus, le p'tit restau ...Que du bonheur.

    Je viens de voir une belle assiette...

    Très bonne soirée, gros bisous ♥

     

    14
    Mardi 16 Avril à 18:46

    bonsoir Marie , oui le soir j'aime beaucoup cette ambiance et les photos j'aime  

    le verre waouh  et c'est un beau partage bisous 

    belle semaine A +

    13
    Mardi 16 Avril à 18:00

    Bonjour Marie

    J'adore Bruges, j'avais mis des articles sur mon blog de cette jolie ville le 20 août 2014.

    La balade sur les canaux est incontournable.

    Belles photos de mise en valeur de ton resto...

    Bises de nous deux, 

    Chris et Mary

    12
    Mardi 16 Avril à 15:53

    bonjour Mary

    miam cette assiette, je suis très légumes ! Pour la femme de Bernard elle a beaucoup d'occupations entre autre elle s'est inscrite à un club de marche..moi en plein dans les soins, jeudi opération mais j'ai programmé le blog

    bisous

    11
    Mardi 16 Avril à 08:38
    BONJOUR MARIE DELICE ! Je ne suis pas mort ! Tout va bien. Je suis même étonné de la gentillesse des soignants (et des administratifs) malgré les affiches appelant à la « gentillesse » envers le personnel, moi je les aurais embrassés !…………Ceci dit je t’ai répondu sur mon blog !………Gros Bisous à Toi et ton Doudou (je ne me rappelle pas son prénom!
    10
    Mardi 16 Avril à 02:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie, Voilà le genre de resto que j'aime et en plus j'adore les choux de Bruxelles ! Miam miam ! Bonne journée, bises Véronique
    9
    Lundi 15 Avril à 16:28

    Bonjour

    Une belle assiette !que mon fils n'aurais pas aimé

    il a horreur des choux de Bruxelles

    passe une belle journée bisous

    8
    Lundi 15 Avril à 11:25

    Bonjour Marie 

    Jolies toutes ces lumières  et le plat à l'air très appétissant 

    je regrette de plus en plus de ne pas être allée à Bruges, ça m'a l'air d'une ville très sympa 

    Bonne journée ma chère Marie , si tu es dans le sud tu dois profité de la chaleur , mais....ça ne devrait pas durer ! 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Lundi 15 Avril à 10:22

    Vraiment sympa et joli le resto, il donne envie bien qu'il soit un peu loin !

    J'espère que vous allez bien tous les deux !

    Bonne semaine, gros bisous, à bientôt tite Marie !

    6
    Lundi 15 Avril à 10:14

    Bonjour Marie,

    belle suite , belle présentation pour ce plat raffiné

    avec 

    CHÂTEAU DES BRUGES : Vignerons Indépendants d'Aquitaine

    bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Lundi 15 Avril à 09:35
    BONJOUR MARIE DELICE ! Au début je croyais que c’était Bruges en France !……………Mais comme j’ai travaillé à Zeebruges, Bruges était là grandes ville pour moi. Je intervenu sur le Car-ferries qui avait coulé au large du port !……Les portes du bord n’étaient pas fermés et il y a eu 200 morts (environ). Les enquêteurs étaient prêt à nous mettre sur le dos les verrous hydrauliques alors qu’ils n’étaient pas en service !………Ouf !……….Ceci dit j’aimais bien travailler dans le Benelux !………..Gros Bisous MARIE !
    4
    Lundi 15 Avril à 08:51

    Pas mal le p'tit resto, on t'y aurait volontiers accompagnée !

    Belles photos de nuit, où on peut constater qu'à Bruges aussi y z'ont de l'électricité... lol !

    Un samedi très sympa pour nous entre blogueurs, on avait Erika et Bérénice (et leurs maris) chez nous , un très bon moment ! BBQ et déjeuner sur la terrasse (en tendant la toile, car le soleil tapait fort...)

    Big bisous du lundi pour toi

    3
    Lundi 15 Avril à 08:00

    Bonjour Marie,

    magnifique balade. Toujours les petits enfants. Je passe en vitesse. Bon lundi et bonne semaine. Bisous

    2
    Lundi 15 Avril à 07:53

    Coucou ma petite Marie,  jolie photos très sympa ton resto je ne connais pas du tout la Belgique, il faut dire que je ne voyage pas beaucoup et depuis le covid je ne suis pas partie pfff pas grave nous verrons bien avec mes genoux ce n'est pas le top et j'hésite pour l'opération toujours pas trouvé pour les infiltrations c'est de plus en plus difficile de se faire soigner. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    1
    Lundi 15 Avril à 07:38

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos nocturnes de Bruges, c'est superbe.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :