• BRUGES (suite)

    BRUGES

    BRUGES (suite)

    calèche 1 - GIF animé gratuit - PicMix

    BRUGES (suite)

    Haut de 83 mètres, le beffroi de  Bruges est la tour la plus importante de la ville.

    Le beffroi renferme un  impressionnant mécanisme d’horlogerie et un carillon qui compte 47 cloches.

     

    BRUGES (suite)

    BRUGES (suite)

    Beffroi de Bruges, découvrez la plus haute tour de la ville.

    BRUGES (suite)

    BRUGES (suite)

    BRUGES (suite)

    Gifs Séparateurs - Gadgets pour BlogsGifs Séparateurs - Gadgets pour Blogs

    J'espère que vous me suivrez encore pour la suite de la visite, car Bruges est une ville splendide

     

    « BRUGES (suite)BRUGES (suite) »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 12 Avril à 07:05

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos de ce beffroi de Bruges. Il y a de quoi visiter dans cette ville, merci de nous la faire découvrir.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Des nouvelles de mon papa : il va bien mais il n'est pas sortit de l'hosto hier comme prévu. Ils le gardent encore car il a de l'insuffisance rénale, il aura une prise de sang ce matin. Ils auraient pu y voir avant, depuis lundi qu'il est hospitalisé ! Mon père dit qu'ils sont mal organisés dans ce service et ça manque de communication entre médecins pff ! Nous irons le voir avec ma maman cet après-midi. On ne sait pas quand il sortira ? On garde le moral, ne t'en fais pas.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. Tant que mon papa sera à l'hôpital on ne prévoit rien à l'avance et ma mère non plus.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Jeudi 11 Avril à 18:20

    Ah oui ce beffroi est une pure merveille et quand toutes ses cloches se mettent en mouvement cela doit être quelque chose.Tu me donnes vraiment l'envie d'aller visiter cette ville mais il faut que j'y aille quand il y aura un peu plus de soleil.....

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 11 Avril à 18:04

    bonsoir Marie , oui ça que c'est beaux tous ces monuments

    et le beffroi est de toute beauté  !!!! et ++++

    merci bisous  a+ belle fin de semaine

    4
    Jeudi 11 Avril à 16:54

    Bonjour

    Oui on te suit et on découvre

    quoi ! que j'en connais une partie

    bonne fin de semaine bisous

    3
    Jeudi 11 Avril à 09:19

    Bonjour Marie 

    Bien sur que je te suis ,ces visites sont tellement intéressantes

    Ils ont encore des  calèches comme à  Séville ,j'adore !

    Et ce beffroi magnifique ,mais je ne pourrais pas y monter ........

    Bonne journée ma petite Marie ,j'espère que le vent ne soufflera pas comme hier,il était glacial 

    Plein d'amicales bisous  Marie 

    Hélène 

    2
    Jeudi 11 Avril à 08:30

    La visite de la ville en calèche change de la balade aquatique, et ça a un p'tit côté exotique pas désagréable !  C'est un peu comme à Marrakech, avec la tour du beffroi à la place de la Koutoubia ! lol !

    Un beffroi très impressionnant d'ailleurs et j'aimerais bien voir le mécanisme de ses 47 cloches (est-ce qu'on peut le visiter ?).

    Une belle suite moins chocolatée (j'ai digéré très facilement tes chocolats virtuels...), mais tout aussi intéressante !

    Gros bizouxxx du jeudi

    1
    Jeudi 11 Avril à 07:39

    Bonjour ma petite Marie, encore de superbe photos le tour en calèche je l'ai fait en Autriche lors de mes vacances mais c'est déjà loin. ce matin je vais aller profiter de cette belle journée dans L'Ain bien couverte car il fait un peu frais je trouve. Je te souhaite une douce journée, un  très bon week-end et dépose de doux bisous avec amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :