• BONNE RENTREE

    maxresdefault

    Je suppose que vous n'êtes plus des élèves, mais je vous souhaite un bon mois de septembre, à tous.

    Mickey - Neveux - Professeur - Ecole - Tableau noir - Disney - Gif animé -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    il va falloir réfléchir à ce que l'on va faire.... moi je ne le sais pas encore surtout en ce qui concerne mon blog.

    Gifs Barres de séparation... - Le blog de choisirsongif.over-blog.comGifs Barres de séparation... - Le blog de choisirsongif.over-blog.com

    Pour l'instant j'attends l'inspiration, alors je vous dis "à bientôt" peut-être !

     

    GIF BETTY BOOP

    « UN PETIT COUCOU

  • Commentaires

    12
    Il y a 8 heures

    Bonjour ma douce Marie,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end : samedi je suis allée en ville avec ma maman et ce dimanche chez mes parents. Ils vont bien, mon papa est fatigué et a le moral, il plaisante toujours autant malgré sa maladie (cancer du foie). Ils ont passé des bonnes vacances à Menton, cela leur a changé les idées ! Ma maman a fait des photos, elles sont dans son appareil argentique, elle les fera développer dans la semaine à Leclerc Multimédia.  

    Il fait froid le matin et beau, cet après-midi ils prévoient 20° avec du soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    11
    Vendredi 13 Septembre à 08:10

    Bonjour ma douce Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Pas besoin de nous inscrire au Centre de santé pour avoir un médecin traitant car le nôtre va revenir en janvier, c'est officiel, un souci en moins !         

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés en gare de Nevers hier en fin de journée, ils ont eut trois changements de train et tous étaient à l'heure. Ils sont fatigués et vont se reposer.

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous irons chez mes parents, on est contents de les revoir après leurs 15 jours de vacances.

    Temps froid le matin (6°) et 15° l'après-midi, avec du soleil. On a ressortit les pulls et les blousons.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    10
    Lundi 9 Septembre à 07:45

    Bonjour ma douce Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils rentreront de leurs vacances à Menton jeudi (ils y sont depuis le 29 août). Ma maman tél la veille.

    Samedi pluie toute la journée et frais, on est juste sortis pour faire des courses. Hier temps nuageux puis soleil, on est allés se balader aux bords de la Loire de Nevers et dans des jardins, le chant des oiseaux est apaisant et la nature aussi, ça fait du bien ! 

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    9
    Lundi 9 Septembre à 05:47

    Bonjour, mon amie

    Mon coucou, sur ton agréable, remarquable, blog !

    Ils parlent surtout de modifications mais pour l'instant rien n'est fait.

    Moi, je n'ai plu de mail valide pour créer un autre blog dans une autre plateforme

    alors pour l'instant je reste sur Ekablog. Puis je verrais, j'ai un Facebook où 

    j'ai pas mal d'ici que j'ai retrouvé. As-tu un Facebook, le mien il est sur  : Tinette Tonic.

    Je te souhaite un bon mois de septembre. Là, une bonne semaine.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    8
    Samedi 7 Septembre à 10:53

    bonjour, je garde aussi mon blog j'attends d'être migré ,si c'est trop compliqué j'irais ailleurs bonne continuation  et

    7
    Vendredi 6 Septembre à 18:42

    Bonsoir Marie 

    Bon mois de septembre à toi aussi , en ce moment j'ai mon petit fils ,avec sa compagne et leurs bébé de 4 mois , pour une

    semaine je suis bien occupé , je pense garder mon blog ekla , je verrais par la suite ,

    j'ai vu que ton été s'est bien passé très varié 

    Amicales bisous Hélène

     

    6
    Vendredi 6 Septembre à 14:49

    Bonjour Marie,

    Bonne rentrée à toi aussi après un été bien employé à faire ce qu'il te plaisait !

    Pour les blogs, ils ne paraissent pas pressés de nous tenir au courant, on verra bien.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Marie !

    Maite

    5
    jm:rober
    Vendredi 6 Septembre à 14:25

    Bonjour  Marie,

    je vois que l'on attention la migration de Eklablog. voici la réponse

    Nous sommes ravis de vous annoncer une évolution majeure de notre interface d’administration et de notre portail : d’ici un mois, nous passerons à un nouvel outil, entièrement conçu par Webedia. Cette innovation marque un pas en avant significatif pour améliorer votre expérience sur EklaBlog, en vous offrant une plateforme plus stable et mise à jour de façon régulière. Vous pourrez ainsi retrouver certaines fonctionnalités tombées en désuétude sur EklaBlog : les archives, le formulaire de contact, Google analytics, le passage en HTTPS, les notifications de commentaires par mail etc… 

    Si l'on comprend bien , il ne parle pas de migration vers un autre site , mais plutôt de création d'une nouvelle interface

    bonne journée et bon weekend

    Amitiés

    4
    Vendredi 6 Septembre à 08:12

    Bonjour ma douce Marie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.

    Comme beaucoup de gens, j'attend la migration de Eklablog et c'est long. Elle devrait commencer bientôt selon eux. On verra ce que ça donnera après ? Je reste sur Eklablog, j'adore mon blog.

    Beaucoup d'amies ont ouvert un blog sur Blogspot (depuis juin, elles se sont vite emballées je trouve !), je n'aime pas cette plateforme. J'ai eu un blog là-bas avec l'aide d'une amie mais je n'y comprend rien, j'ai supprimé ce blog. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous

    Florence 

    3
    Vendredi 6 Septembre à 08:02

    Moi je sais c'que je vais faire ! J'vais faire une pause, le temps que cette histoire de migration se termine et après on verra suivant le résultat...

    Donc pas la peine de faire de nouveaux articles en sachant pas comment nos p'tits blogs vont être transformés...

    En attendant, gros bisous et à bientôt (j'espère !)

    2
    Vendredi 6 Septembre à 08:02

    Bonjour Marie,

    contente de te relire mais je suis en pause depuis mercredi pour un voyage dans quelques jours. Je reprendrais fin septembre. J'ai un autre blog sur blogspot. Bon vendredi. Bisous.

    1
    Vendredi 6 Septembre à 07:50

    Coucou ma petite Marie je suis en train de mettre mes deux blogs à jour et comme j'ai vu ton commentaire je viens te faire un coucou contente d'avoir eu de tes nouvelles et j'espère bien que tu resteras parmi nous tu sais blogger n'est pas difficile tu peux refaire ton blog comme ici il suffit de mettre le fond de tes myosotis je serais déçu de te voir partir c'est tellement sympathique des amies sincères comme certaines ici. Je te fais un gros, gros bisous du ♥ et te dis à bientôt tu vois moi je continue à mettre des articles tout vas bien pour le moment il m'avait perdu mes petites étoiles qui descende sur le bandeau et bien elles sont de retour il ne faut perdre espoir de les revoir comme ici nos blog 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :