• GRIMAUD

    GRIMAUD

    PORT GRIMAUD

    Port Grimaud, souvent appelée la « Venise provençale », est une cité lacustre privée implantée au cœur du golfe de Saint-Tropez.

    Photo du net

    GRIMAUD

    GRIMAUD

    GRIMAUD

     

    GRIMAUD

    Gifs Bateau voile animes, Images transparentes voilierGifs Bateau voile animes, Images transparentes voilierGifs Bateau voile animes, Images transparentes voilier

    GRIMAUD

    barres de separation (pour tous les gouts) - Les Cré@tions de M@rie

    Je suis ravie de vous retrouver, je ne sais pas si je serais très assidue, j'aime tellement la vie réelle contrairement à la vie virtuelle, mais je vous remercie de vos visites et de ne pas m'avoir oubliée, bisous à tous

     

     

     

     

    « ANTIBES

  • Commentaires

    4
    jm:rober
    Il y a 1 heure

    Bonjour Marie,

    voilà de belles photos de ce port  et sa petite ressemblance avec Venise réelle que je connais

    Mais  pour moi je viens de connais "le crabe" donc je combat

    Bonne journée

    Amitiés

    3
    Il y a 2 heures

    Ce doit être assez sympa d'avoir une maison sur l'eau avec le bateau garé devant !

    Je pense qu'on est tous un peu pareil et que la vie réelle passe avant la vie virtuelle... mais l'un peut amener l'autre de temps en temps ! Avant-hier nous étions un petit groupe de blogueurs, invités chez des amis blogueurs.

    ... et là, on parle d'autre chose que du blog ! lol !

    Content de te retrouver en tout cas, même si ce n'est que virtuel !

    Bisous et bon retour parmi nous

    2
    Il y a 2 heures

    Bonjour ma douce Marie,

    Belles photos de Port Grimaud, c'est à visiter !

    Fais comme tu peux pour poster des articles, on a tous une vie avant internet. Je serais toujours là pour toi, je ne t'oublies pas.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Cet après-midi je vais avec ma maman rendre visite à ma tante (sa jeune soeur malade - dégénérescence du cerveau, son état empire de jour en jour depuis 4 ans, c'est pire qu'Alzheimer !) et son mari, nous avons deux bus à prendre. Pour revenir mon oncle nous ramènera en voiture, je pourrais dire bonjour à mon papa.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma maman. Dimanche repos !

    Hier nous avons eut du déluge et des orages, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui on est encore en vigilance jaune pour pluie et crues. Certains départements sont inondés c'est terrible, les pauvres gens !

    Passe une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Il y a 3 heures

    Très belle ville touristique.. mon frère habite à côté au Plan de La Tour..

    Contente de te retrouver, je te comprends pour le blog je suis comme toi je privilègi ma vie réelle..

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :