• LE RETOUR

    coucou me voici de retour

    Merci de tous vos coms (enfin il n'y en a pas trop quand même) !!

    Je vais revenir, sauf que maintenant ce sont les vacances scolaires donc je suis obligée de m'absenter encore !!! hihihihi..

    VIVE LES BÉBÉ -

    Je vous souhaite une belle semaine, bisous à tous.

    Barres de séparation Saint-Valentin

     

    « PETITE PAUSEMARRAKECH (suite) »

  • Commentaires

    12
    Mardi 27 Février à 08:46

    Bonjour ma petite Marie, contente de te voir revenir ben tu as pris de très très longue vacances!!!! mais oui je sais tu gardais tes petits j'espère maintenant que nous te verrons un peu plus souvent, et que surtout tu as ramené de belles photos de tes vacances. Pour le temps hier un peu de soleil même timide cela fait du bien mais aujourd'hui la grisaille est de retour . Je vais te souhaiter une douce journée douce pensée bisous 

    Marlène

    11
    Lundi 26 Février à 07:30

    Bonjour ma petite Marie,

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Mes parents vont bien eux aussi. Ils ont du soleil et des averses mais pas froid. Hier ils sont allés au Corso fleuri de Menton, il y avait beaucoup de monde comme chaque année ! Ils font des balades dans Menton et aux alentours, et ils revoient leurs amis, cela leur fait du bien. 

    Le week-end a été pluvieux avec du vent et très frais. Aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats ne sont pas prêts d'aller sur le balcon, on verra au printemps ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    10
    Vendredi 23 Février à 07:13

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus depuis lundi tant mieux. J'ai commencé une cure de vitamines depuis deux jours, cela me fera du bien car cette toux de trois semaines m'a épuisé. Depuis je dors mieux, suis moins fatiguée.

    Hier pluie et tempête, pas de dégâts heureusement ! 

    Ce matin 4°, cet après-midi ils prévoient des averses et 9°.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leurs vacances à Menton et du beau temps. Ma mère nous tél demain. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    9
    Mercredi 21 Février à 14:15

    Et bien pour nous, les vacances scolaires ce sera la semaine prochaine... Je vais aussi aller profiter de ma petite fille et la semaine suivante des deux grands.

    Profites bien, à bientôt. Bises. Aline

    8
    Mercredi 21 Février à 07:19

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? 

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée depuis lundi tant mieux. J'étais très fatiguée, manque de sommeil accumulé. J'ai mieux dormi la nuit dernière, ça fait du bien.    

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, leurs trois trains étaient à l'heure. Soleil et 18° ! Cela fera du bien à mon père et aussi à ma mère (elle fait tout à la maison). Dimanche ils iront à la Fête des Citrons de Menton.

    Temps gris et 3° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Mardi 20 Février à 10:00

    bonjour, bonne continuation bisous

    6
    Lundi 19 Février à 13:59

    Ravie de te revoir ! Profite bien de tout ton petit monde pendant ces vacances scolaires et reviens nous lorsque tu le pourras.

    Bonjour Marie, bonne semaine, bises, à bientôt !

    Quel temps merveilleux nous avons ici !!!!

    Maite

    5
    Lundi 19 Février à 07:22

    Bonjour ma petite Marie,

    Tu es revenue pour t'absenter encore lol Merci de nous faire un coucou.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je vais mieux, je ne tousse plus grâce aux antibiotiques (je les termine aujourd'hui). Suis encore fatiguée, je dors mais pas assez, souvent réveillée dans la nuit (fatigue nerveuse).

    Mes parents vont bien. Demain ils partent en vacances à Menton, ils reviendront le 5 mars. Ils iront au Corso fleuri de Menton et au Carnaval de Nice, comme tous les ans. Ils ont trois trains à prendre. Cela leur fera du bien à tous les deux et là-bas le climat est meilleur que dans la Nièvre. Ils ont réservé le même hôtel (depuis 1995 ce sont des habitués).Dommage que l'on ne puisse pas venir avec eux !   

    Ce week-end nous avons eut des averses et il a fait frais. Aujourd'hui on aura le même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    4
    Dimanche 18 Février à 18:20

    Bonjour, bravo pour ce bref retour, llooolll....... tu es pire que moi qui ai de longues absences avec nos voyages et escapades annuelles. 

    à bientôt. Bisous. 

    3
    Dimanche 18 Février à 09:11

    Ah bon, tu vas encore à l'école ? Les vacances scolaires c'est pour les écoliers, non ?

    Ceci dit, moi j'vais te dire un truc: nous on va nulle part pendant les vacances scolaires... c'est bourré de monde, d'embouteillages, de marmots qui cavalent partout... bref on préfère des moments plus calmes !

    Mais pas d'problème hein, chacun y fait comme y veut, pas vrai ?

    Alors, bonnes vacances, bonne pause et bons bisous

    2
    Dimanche 18 Février à 09:09

    Bonjour ma chere Marie

    en effet c'est un petit coucou coup de vent ,mais qui fait plaisir ,c'est tellement agréable d'avoir ces petits en vacances ,je suppose que tu vas remonter dans le Nord ,à moins qu'ils viennent profiter du bon soleil du midi 

    En ce moment j'ai mes Savoyards ,mais aujourd'hui ils sont partis à  Mandelieu à la fête  du mimosas, plus pour moi trop de monde 

    Profite bien m a chere Marie a bientôt ,je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène 

    1
    Dimanche 18 Février à 08:45

    Je suppose que tu as regagné le Sud !

    Profite de ta famille !

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :