• NEWS

    Résultat de recherche d'images pour "anniversaire betty boop"

    J'ai plein de choses à vous dire...

    D'abord c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors j'offre le champagne à tout le monde.

     

    Résultat de recherche d'images pour "champagne qui coule à flot"

     

    Attention.... ça va péter !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "champagne qui coule gif animé"

    Résultat de recherche d'images pour "champagne qui coule animé"

     

    Tendez vos verres....

    Image associée

     

    neige-2_1.gif

    http://holaf44.h.o.pic.centerblog.net/o/neige2_5.gif::Agrandir%20l'image%20de%20holaf44.centerblog.net

     

     

    Ensuite demain, ce sont les vacances de Noël et moi j'ai plein de "petits" à garder...

     

    Image associéeImage associée

     

    Alors je vais mettre mon blog "en pointillé" comme on dit.... car je n'aurais pas trop de temps pour faire des articles, ni le temps de venir voir vos beaux blogs.

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation noel"

     

    Ensuite les réveillons se passent chez moi, donc j'ai du pain sur la planche !!

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation noel"

     

    https://www.paris-normandie.fr/binrepository/1018x698/0c93/1018d511/none/10904/GAEX/image_content_24596811_20181213200157.jpg

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog NOEL"

     

    Et il faudra attaquer la nouvelle année 2020 !!! Tout un programme !!

    Résultat de recherche d'images pour "le temps passe photo"

     

    Que le temps passe vite.... Je vous embrasse et à très bientôt.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bonne fin d'annee"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « NOËLBONNE ANNEE 2020 »

  • Commentaires

    56
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:36

    Bonsoir  chère  Marie  

    Avec  beaucoup  de  retard  joyeux  anniversaire  

    Mais  comme  le  temps  passe  vite  aussi  bonne  et  heureuse  année  2020

    que  tout  tes  désirs  ce  réalises  et  avant  tout  une  bonne  santé  et  beaucoup  de

      bonheur  et  aussi  un  peu  de  repos  gros  bisous  amicales  de  Lucien

    55
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:07

    je tenais a venir te souhaiter une très belle et bonne année et surtout la santé c'est le plus important que 2020 tes vœux les plus chers soit exaucés,bises et amitié

    54
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:03

    coucou ma petite Marie

    c'est sur cette belle page 

    que je viens de souhaiter à mon tour 

    mes meilleurs vœux pour la nouvelle

    année surtout une bonne santé pour profiter

    de ce que la vie offre de meilleurs, joie et 

    sagesse du cœurs et que notre amitié virtuelle

    continue avec les années

    gros bisous amitié

    Marlène

    53
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:54
    52
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:11

    Bonjour ma petite Marie

    Je vois tu dois avoir pas mal de préparation à faire pour ma part pas grand chose tranquille pour les Fêtes il me tarde d'ailleurs que tout soit terminé. j'ai eu mes enfants avant Noël. en ce moment pas trop la forme avec mon dos. je vais donc rester bien sage et finir l'année tranquillement ce matin 1° petit degré les températures sont complètement folles. je vais te souhaiter une douce et heureuse année de bien la finir et surtout beaucoup de bonheur en famille gros bisous amitié

    Marlène

    51
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:07

    Bonjour Marie, je pense que tu dois être encore au lit afin de profiter de cette

    trêve hivernale?

    Ici c'est le pôle nord,  froid et ciel dégagé.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Gros bisous.

    50
    Lundi 30 Décembre 2019 à 02:52

    Bonjour  URGENT

    UN  MESSAGE  pour  vous  dire  que  Monette  est  a  l’hôpital  de  Concarneau

    depuis  Noël  sous  oxygène   pour  insuffisance  respiratoire   soyer  gentille

    de  lui  envoyer  un  message  de  soutient  Merci  pour  elle  Lucien nourtier

    49
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 19:27

    Bonjour Marie

    Alors déjà bon anniversaire avec un peu de retard ...

    et avec un peu d'avance, tous mes vœux, santé, amour pour l'année 2020 !

    Je t'embrasse bien fort

    Ton amie Chantou

     

    48
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:37

    A mon tour ma petite Marie de venir te souhaiter une bonne et heureuse année , que chaque jours te soit remplit de joie et de bonheur , sans oublier ,ce qui est le plus important une bonne santé . Je rajouterai que notre amitié perdure encore très longtemps 

    J' t'envoie ma douce Marie toute mon affection accompagnée de gros bisous 

    Hélène

    47
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 07:55

    Bonjour Marie, tu nous souhaites!!!

    Donc  .

     

    46
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 06:49

    Bonjour Marie
    étant absente des blogs en retard je te souhaite un joyeux anniversaire et merci pour le champagne
    en avance  je viens te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé
    moi aussi je t'embrasse

    45
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 01:29
    Bonjour Marie Passe un bon dernier dimanche de l'année en route vers une année très spéciale Avec amitiés René
    44
    Samedi 28 Décembre 2019 à 22:00

    bonsoir Marie , alors un bon anniversaire en retard mais le cœur y est !!! 

    vive les fêtes et le champagne !  

    gros bisous belle fin d'année  A+

     "belles fêtes de fin d'année

    43
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:13

    Bon anniversaire , le mien c'était le 16 décembre, je te souhaite aussi une bonne fin d'année, bises amitiés

    42
    PAUL (R)
    Samedi 28 Décembre 2019 à 10:09

    Très bonnes fêtes de fin d'année.

    Bisous

    41
    Samedi 28 Décembre 2019 à 08:58

    A mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

    Bon week-end

    40
    Samedi 28 Décembre 2019 à 08:00

    Bonjour Marie, voilà pour toi c'est bientôt le jour de refaire quelques petites valises?

    La chance que tu as, nous ce sera calme et les fêtes seront simples.

    Dans cette attente je te souhaite déjà de passer un excellent week-end.

    Gros bisous.

    39
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 22:51

    bonsoir Marie 

    un passage pour un petit coucou 

    ici cake maison et qui sent bon 

    bonne nuit  

    38
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:38

    Elle est jolie cette page et très riche.... Je passe avec tellement de retard te souhaiter un Bon Anniversaire, mais pas le temps pour moi non plus de tout faire.

    Je te souhaite une bonne fin d’année et un bon début 2020. Biz. Aline

    37
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:09

    bonjour Marie

    en effet un sacré programme, en plus pas facile avec une année de plus mais sans doute plein de cadeaux en compensation !!

    pour nous c'est cool, entre plage, balade, marchés on ne s'ennuie pas avec 31 degrés !!

    bisous et BONNES FETES

    36
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 08:28

    Bonjour Marie, voilà j'espère que tout est bien propre chez toi et que maintenant tu vas

    pouvoir te relaxer.

    Il fait beau et pas froid donc c'est le moment d'en profiter.

    Je te souhaite de passer de très bons moments.

    Gros bisous.

    35
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 06:15

    Bonjour Marie,

    Merci pour ton commentaire ... Je te souhaite une très bonne journée et un bon début de weekend, grosses bises, Véronique

    34
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 05:44

    Coucou Marie , oui une fête de Noël familiale mais nous ne réveillonnons jamais en dehors d'un bon petit diner à deux !! . Bonne fin de semaine , gros bisous , escapade 

    33
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 01:37
    Bonjour Marie nous deux réveillon, le 31 comme toi et le 24 janvier nouvel an chinois Termine bien la semaine Avec amitiés René
    32
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 21:03

    Bonsoir mon amie Day Lys 

    un très joyeux anniversaire ,

    me voila un peu sur le pc après deux jours de bonheur

    en famille et notre si gentille Emanuelle

    mais un peu de repos va faire du bien entre ses deux fêtes

    nouvel an avec des amis et christiane , au restaurant ,

    passe toi aussi une excellente fin d'année et vive 2020

    avec joie bonheur et santé

    bisou mon amie ,

     

    31
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:23

    Bonjour Marie, et bien maintenant il faut faire le ménage (rire).

    Bon je ne vais pas t'aider car moi aussi j'ai du travail!

    J'espère que tu vas passer une belle journée et surtout te reposer un peu.

    A bientôt et gros bisous.

    30
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:30

    Bonjour Marie, je viens te souhaiter un joyeux Noël.

    Tu as bienfait de venir glaner quelques cadeaux sur ma page (rire).

    Mais le plus beau des cadeau c'est de pouvoir se souhaiter Noël!

    Passe une très belle journée puis repose toi bien.

    Gros bisous.

    29
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:02

    Ma chère Marie,

    tout d'abord un Joyeux anniversaire  avec plein de bulles de bonheur.

    Que ce temps de Noël qui rassemble les gens qui s'aiment puisse te mettre plein d'amour au coeur.
    que la joie la paix et le bonheur rayonnent autour de toi et les tiens.
    Que nos pensées soient tournées aussi vers tous ceux qui n'ont plus rien (causes climatiques ou autres, ceux qui sont seuls ou n'ont plus personne, les malades ...
    Que les fêtes nous poussent à nous réjouir de l'amour autant que des forces de vie, et à les préserver pour l'année à venir
    Belles fêtes pleine d'amitié de chaleur et d'amour.

    Et des bisous.


    Sylvie et Georges.

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 16:03

        Excusez je me permets de vous confirmer que vous avez des mots sublimes : si seulement la réalité pouvaient contenir 1/10ème de vos douces pensées.

        Mille excuses pour mon incursion.

    28
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:58

    Joyeux Noël !

    Que c'est bien  tout çà ..même si c'st du boulot , quel bonheur d'être entouré 

    je ne me plaind pas , je suis chez ma fille à Toulouse 

    bonne fêtes de fin d'année !!

    gros bisous d'amitié

     

    27
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:27

    Bonjour Marie

    Avec un peu de retard "Bon Anniversaire" et bonnes fêtes de fin d'année !

    rendez vous en 2020  bises

    26
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:27
    Bonjour Marie avec retard bon anniversaire Passe une bonne journée Joyeux Noël ici nous avons fêté le solstice d'hiver le 21 Avec amitiés René
    25
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:02

    Bonjour Marie, je viens te souhaiter de passer un très bon Noël avec ta famille.

    J'espère que les cadeaux seront très nombreux au pied du sapin?

    Joyeux NOEL!

    A bientôt avec de  gros bisous.

    24
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:40

    Bonjour Marie, un passage avant celui du papa Noël.

    Je pense que maintenant tu as dompté tes petits invités et cogité ce que tu vas faire comme

    bon repas ces jours de festivités.

    Je te souhaite un bon début de semaine et un très joyeux Noël.

    Gros bisous.

    23
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 18:15

    Bonsoir day-lys, Puisque vous allez faire la nounou nous vous souhaitons beaucoup de joie au milieu de vos enfants avec plein de bonnes surprise et cadeaux à souhait....

    Bonnes fêtes.

    22
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:32

    bonjour marie

    un bizouille ensoleillé en ce dimanche

    dur dur EDF  pour moi 

    de bonne fete a tous 

    21
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:40

    Bonjour marie .

    Bon et joyeux

    Image associée

     noël avec ta famille .

    Bisous kettyn.

    20
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:54

    Bonjour Marie, je t'envoie un groupe d'enfants en plus  comme cela je ne les aurais pas à

    m'en occuper (rire).

    Et pour toi ce sera une joie d'en avoir quelques uns de plus!

    Bon maintenant  je te souhaite de passer un excellent dimanche avec eux.

    Gros bisous.

    19
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:52

    Bonjour Marie, je viens voir si tu as réussi à vider toutes les bouteilles?

    Après cela je pense que tu ne dois oublier ton âge (rire).

    On n'a pas tous les jours vingt ans!

    Je te souhaite une belle journée à passer en famille.

    Gros bisous.

    18
    jm:rober
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 21:56

    Bonsoir Marie,

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire" 

    Que je te souhaite , eh oui les jours ,les semaines  et les années passent . Mais dans la tête, il faut avoir l'esprit des 20ans

    Bonne soirée et bonnes fêtes et courage pour ses réveillons

    Amitiés

    17
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:38

    Bonsoir Marie,

    BON ANNIVERSAIRE, que de bonnes choses pour toi ... Et oui les fêtes c'est aussi des préparatifs qui prennent du temps si on veut que tout soit parfait.

    Je te souhaite de très bonne fêtes de Noël, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique

    Carte virtuelle de noel gratuite

    16
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:52

    Moi je pose une réclamation:

    - J'ai tendu mon verre comme indiqué ci-dessus, mais walou, que dalle, rien du tout, mon verre est vide de chez vide...

    Mais j't'en veux pas j'suis sûr que t'as juste oublié de vider la bouteille dans ton ordi pour qu'on en reçoive un peu...

    smileyessmile

    Gros bisous et voilà.

    15
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:10

                              Passe une bonne journée ,un très bon anniversaire

                 j'arrive juste pour le champagne ! j'aime ça

                              je reprend mon petit train train avec un sale temps

          j'aurais mieux fait de rester au Sénégal !!  je voulais de la neige pour Noël .....je vais l'avoir

    passe des bonnes fête en famille gros bisous

     

    14
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:43

    Oui Joyeux  Anniversaire Marie ! . Voilà un super programme festif alors profites en bien avec tous mes voeux pour plein de bonnes choses en cette nouvelle Année ! . Bonne pause , bisous , escapade , 

    13
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:10

    Bonjour marie.

    Bon anniversaire que la journée te soit douce et agréable entourée de ceux que tu aime et qui t'aime .

     je viens te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend dans la douceur .

    Bisous .kettyn.

    12
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:37

    Joyeux anniversaire ma chère Marie,

    Merci pour la petite coupe de champagne , je me la garde pour ce soir à l'apéro.

    Bonne journée ma chère amie,

    Bisous,bisous amitiés de Christiane

    11
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:48

    bonjour Marie

    Je pensais pourquoi  day lys ? tu aimes les lys ? 

    ce matin c 'est ma question 

    Tu rigoles mais pour noel Oui j 'ai mon habit de père nono sexy 

    c 'est ravissant et fait maison 

    un poutou et de bonne fêtes 

    10
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:47

    Bonjour ma petite Marie,

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! smile Pleins de bonnes choses pour toi. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons beaucoup de vent et de la pluie ce matin.

    C'est le dernier commentaire que je met pour cette année.Je suis en pause mais mes articles se posteront chaque jour (programmés d'avance)

    Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années.

    Je te retrouve le lundi 6 janvier, à bientôt ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:52

    De tout mon coeur ,je te souhaite un joyeux anniversaire et te fait un gros bisou

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:49

    Un bon anniversaire  et une bonne fin d'année.Tu as prévu large à ce que je vois donc famille et amis seront près de toi pour un grand partage convivial que tu mérites amplement.
    Profite des petits le temps passe tellement vite et ces moments de bonheur sont pourtant indispensables....

    Que le champagne pétille  !

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:39

    Joyeux anniversaire ma petite Marie , que tous tes vœux se réalise ,

    attention aux bulles , elles peuvent s’en choquer dans la tête ....rires  

    également de bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta petite famille 

    quoi de plus beau !! 

    Je t'envoie tout plein de tendre bisous ma douce amie 

    Hélène

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:07

    bonjour Marie ,je te souhaite un ♥Joyeux Anniversaire♥ et de Joyeuses Fêtes♥ bonne journée bien ton article gros bisous

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:33

    Très bel anniversaire et belles fêtes de fin d'année

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:12

    bon anniversaire Marie moi c'est mon Anniversaire de Mariage sans mon mari décédé en 2015  Bonne Garderie je fais ma 2ème phlébite a la jambe droite changement de coagulant jusqu'à Noel (10)  çà s'arrose GR GR cela là m'a fait tres mal mais celà va mieux  Bonnes Fetes  bises  Chantal

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:03

    Bonjour Marie, et bien je te souhaite une joyeux anniversaire.

    Je t'ai envoyé aussi un message. C'est le père Noël qui va te le faire parvenir.

    Je suis triste car tu n'as pas mis une bouteille d'eau pétillante pour moi?

    Alors je ne pourrais pas trinquer à ta santé.

    Bon je vais te laisser faire ton pain et les préparations qui elles n'attendent pas.

    Je te souhaite une belle journée pleine de joie et de bonheur.

    Gros bisous.

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:39

    Merci !!!

    J'étais passée trop tôt mais re-bon anniversaire !

    Bonne fin de semaine avec une forte tempête depuis cette nuit !
    Et mon dos qui ne me laisse pas de répit lui non plus ...
    Je pense de plus en plus à me mettre en pause définitive car ça devient un vrai calvaire de rester assise.
    Tout du moins en attendant les résultats de mon ostéodensitométrie de janvier qui me donneront peut-être un remède pour mes douleurs.
    Mais j'y crois de moins en moins et un manque de motivation s'est installé, surtout avec ces fêtes que je n'aime vraiment pas !
    Je ne sais donc pas si je repasserais d'ici là ...
    Gros bisoux, ma tit' marie chérie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :