• AFRIQUE (suite)

    AFRIQUE DU SUD

    "Boulders beach pingouins"

    AFRIQUE (suite)

    AFRIQUE (suite)

    AFRIQUE (suite) AFRIQUE (suite)

    Visite d'un parc florale sous une pluie battante.

    AFRIQUE (suite)

    AFRIQUE (suite)

    AFRIQUE (suite)

    AFRIQUE (suite) AFRIQUE (suite)

    AFRIQUE (suite) AFRIQUE (suite)

    Barre séparation fleur - (page 10) - .

    Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt pour la suite des évènements...

    gif bisous - Le blog de Flora

    « AFRIQUE DU SUD (suite)AFRIQUE DU SUD (suite) »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:48

     

     

    H-6      JE    TE    SOUHAITE   Un  bon   1er  MAI

    a  bientôt    bisous

    25
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:10

    Ben la pluie battante elle y est aujourd'hui sur Ajaccio, donc pas de sortie au grand air  ce qui ajoute à la lassitude du confinement.Ahh je rêve de L'Afrique que j'ai bourlingué pendant des années....

    Bonne journée et Prudence.

    24
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:55

    Bonjour je viens de passer un agréable moment sur ton site.   la pluie  c'est pas trop agréable mais pour les locaux elle est la bien venu. Merci pour la balade avec les pingouins... Amitié de la Bretagne.

    23
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:37

    Bonjour Marie,

    Comment vas-tu ?

    C'est bien agréable toutes ces photos, merci beaucoup pour

    ce beau partage.

    Bon lundi.

    Bisous.

    22
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:28

    Bonjour ma petite Marie 

    Vous n'avez pas eu de la chance avec la pluie ce jour la , mais qu'est ce qu'il est beau ce jardin ! sous un beau soleil ce doit être un  plaisir 

    Après un Week-end en demi teinte , mais pas assez de pluie pour le nature , et pour chasser le pollen , parce qu'alors les allergies ça y va……….

    Le soleil est de retour , ce soir il va falloir que j'arrose ! comment est passé ton Week-end ? moi tranquille ……..comme dab!! 

    bonne journée ma douce Marie 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    21
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:48

    Bonjour ma petite Marie,

    Elles sont superbes tes photos d'Afrique, j'adore les pingouins !

    Merci pour le partage, tu nous fais voyager.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais je n'ai pas le moral.

    Il fait beau, c'est agréable.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi et des tiens ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    20
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:46

    coucou ma petite Marie

    Waouhh joli paysage il y a des fleurs magnifiques que nous ne pouvons pas avoir chez nous. j'aime aussi c'est petits animaux les pingouins comme d'autre d'ailleurs j'espère que tu vas bien et que ton weekend c'est bien passé moi sous un ciel gris mais toujours pas de pluie comme annoncé elle se faire désiré pourtant la nature en a besoin les jardins sont secs j’appréhende cette été. Je te souhaite une douce journée gros bisous ma petite Marie 

    Marlène

    19
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:56

    Bonjour Marie, je viens nourrir les pauvres pingouins et arroser ton joli parc floral.

    Ici la pluie a cessé, mais hier soir il a tombé pas mal d'eau ce qui permet à nos

    plantes de pouvoir boire.

    Je vais te souhaiter d'attaquer de bons pieds cette nouvelle semaine.

    Gros bisous.

    18
    jm:rober
    Dimanche 26 Avril 2020 à 21:01

    Bonsoir  Marie,

    Voilà une magnifique suite avec ses belles photos  de pingouins et de cette belle plage, mais aussi de ce parc  fleuri ….

    Merci du partage

    Bonne soirée

    Amitiés

    17
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:58

    Bisous bisous

    16
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:46

    quel magnifique voyage!!! Superbes photos. Le beau temps est là. La chaleur l'après midi aussi. Bonne soirée. Gros bisous.

     

    15
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:16

    Bonsoir , 

    Merci pour ton gentil commentaire  et je découvre un bien joli pays en venant chez toi .

    Pour le moment c'est voyage dans un fauteuil; mais voyage tout de même ...

      Quand pourrons nous recommencer la vie d'avant ?? ou allons nous vers  d'autres façons de se comporter , d'autres façons de consommer ?? Est ce qu'on a trop tiré sur la corde ??. Je m'y perd .. 

    En région Occitanie nous n'avons pas eu trop de personnes malades , c'est quand même une consolation . Il y a eu tellement de gens dans le malheur . Cette "reprise" m'inquiète ; ce n'est pas clair tout ça..!

    En attendant on fait des gâteaux !!!

    Bonne fin de journée et @ bientôt.

    14
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:35

    Bonjour Marie.

    Le ciel devient menaçant, comme annoncé mais les orages n'arriveront peut-être que demain!

    Un jardin, par cette période de confinement, est un grand réconfort.

    Mon amie  a été plus courageuse que moi: elle a fait sa marche quotidienne alors que je n'ai pas bougé !

    Pour le moment, nous ne pouvons prévoir de voyage, même pas très lointain: patientons!

    Bonne soirée.

    Gilbert

    13
    Dimanche 26 Avril 2020 à 12:20

    Bonjour Marie , oui quel beau pays  ! . Mon blog sera au ralenti à cause de la vue douloureuse si trop longtemps devant l' écran ! . Bon Dimanche bien au calme , bisous , escapade 

    12
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:48

    Même sous la pluie ce pays reste magnifique !!! Les pingouins sont trop mimi et les fleurs trop belles, j'adore !!!

    Bon dimanche Marie, gros bisous et prends bien soin de toi, à bientôt.

    Photo du jour

    11
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie, Ouais pas top les balades sous la pluie ... Tes photos sont malgré tout réussies ... Passe une bonne journée, bises, Véronique
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 12:04
        Une fleur de Paris

        Merci d'être passée sur mon blog Over-blog, je n'ai plus accès pour le moment à mon blog sur Eklablog, c'est pour ça que je suis sur Over-blog ... On verra la suite. Merci beaucoup. 

    10
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:27

    Bonjour Marie

    Nous avons visité ce beau pays en long et en large, que de contrastes et cela sont un beau soleil.

    Par contre dans le mausolée des Boers, j'ai eu un ennui de santé du aux comprimés contre le paludisme (préconisé), mais à part ça c'est un pays qui nous a énormément plu à nous deux, ma Mary et moi.

    Bises, Chris et Mary

    9
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:16

    BONJOURRR

    De la pluie on en veut en Savoie ....tout et sec

    même mes hortensias crèvent  grrr

    merci pour ses belles photos

    bon dimanche bisous

    8
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:58

    Merci ma douce Day-Lys

    pour ses dernières images

    pluie mais pour eux c'est un privilège

    bisou mon amie bon dimanche ,

     

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 13:58

        oui tu as raison ma petite Monique, bisous

    7
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:27
    Merci pour cette jolie balade colorée malgré la pluie. Bon diamanche. Bises. Joëlle
    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 08:39

    J'aime bien les chtis pingouins... mais z'ont pas de parapluies les pôôôvres ! happy

    C'est sympa et verdoyant en tout cas !

    Au fait t'as remarqué que dans l'hémisphère sud tout marche à l'envers ? L'eau qui s'écoule dans le siphon du lavabo tourbillonne dans l'autre sens (c'est vrai !).

    Y a aussi l'eau qui remonte dans le robinet et les voitures qui roulent en marche arrière. Et si tu mets pas bien les pieds par terre en marchant, tu tombes en l'air. Et dans les maisons, le sol est en réalité le plafond pour qu'on arrive à tenir dessus.

    Pffff, c'est dur, faut s'habituer à vivre là-bas...

    happyhappyhappy

    Gros bisous et bonne journée

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 14:00

        dur dur après un apéro !!!! hihihi

    5
    Dimanche 26 Avril 2020 à 07:40

    Bonjour Marie, superbe tes images des pingouins?

    Par contre tu as vu le Covid-19 car tes avant dernières photos on le distingue (rire).

    Je te souhaite une super dimanche.

    Gros bisous.

    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 07:14

    Le paysage est très luxuriant, en Afrique on pourrait s'attendre à des paysages plus désertiques

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :