• BLOG TOUJOURS EN PAUSE

    Blog en pause... - Les P'tites Bricoles de Virginie

     

    Je continue ma pause, par manque d'inspiration et aussi par envie de profiter du dehors plutôt que de l'intérieur.

    Je profite du jardin.

    Pin by Ykko Aioi on MAGIC GARDEN | Garden illustration, Fairy garden  background, Fairy land 

    Gardentown by jjpeabody.deviantart.com on @deviantART | Fantasy art  landscapes, Fantasy paintings, Fantasy landscape 

    https://jardinage.lemonde.fr/images/dossiers/historique/mini/italienne-190231-650-325.jpg 

    Barre séparation fleur - . 

    Il faut que je fasse de nouvelles excursions pour faire de nouvelles photos à partager avec vous.

    Je ne vous oublie pas et reviendrais parfois vous voir.

    La faïence de Rubelles.... - AUX DELICES DU PALAIS 

    gif betty boop  ...A bientôt ... 

    « PAUSEFINI LES VACANCES »

  • Commentaires

    144
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:04

    Bonjour ma douce.

    Continue ta pause ,tu a raison l'inspiration reviendra entre temps .

    C'est avec un ciel bien gris que je viens te faire un petit coucou .

    Peut-être à tu un meilleur temps et que le soleil brille a cette heure-ci, comment qu'il soit brillant ou pas, je te souhaite une bonne journée, et un bon vendredi aussi .

    Gros bisous. yolande .

    143
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:03

    Bonjour ma petite Marie,

    Merci pour ton commentaire, ravie d'avoir eu de tes nouvelles.

    Hâte que tu reprennes ton blog ! Profites encore du beau temps, tu as bien raison. 

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital. Il le suit depuis qu'il a eut son infarctus en 2004, c'est le meilleur de la ville. Après avoir passé un électrocardiogramme, il lui a fait une échographie : son coeur va bien sauf la valve qui est encore resserrée. Samedi 1er octobre mon mari devra faire des prises de sang + un test PCR car il sera hospitalisé le lundi 3 et sortira le mercredi 5 ; on lui fera une coronarographie pour la valve car ce sera plus précis : si c'est urgent il devra être opéré, sinon le cardiologue le reverra dans quelques mois pour le suivi. On verra bien.

    Nos 3 chats restent dans l'appartement. Ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait froid et nuageux.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux 

    Florence        

    142
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:05

    Bonjour Marie, je passe donner un coup de propre sur cette

    page qui va commencer à être couverte de poussière (rire).

    Comme cela il sera prêt pour ton arrivée.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

     

    141
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:34

    Bonjour ma douce .

    Prend ton temps ,profite des beaux jours encore .

    Je prends mon petit café, tout en venant près de toi 

    Il suffit parfois de donner une minute

    de son temps pour pouvoir changer toute

    une vie, je t'offre une parcelle de mon temps

    pour venir te dire bonjour et te souhaiter

    une très bonne journée en ce vendredi

    ainsi qu'une excellente fin de semaine, suivie d'un weekend en soleillée.

    Bises amicales . yolande .

     

    Je te remercie pour ton amitié et ta fidélité.

    140
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 12:49

    Bonjour Marie, oui superbe ce marché, pour les "tatous âges", moi c'est idem car

    je trouve cela pas esthétique du tout.

    Prends tout ton temps pour revenir, pourvu qu'à la nouvelle année

    je puisse te mettre un commentaire (rire).

    Je te souhaite une belle journée d'automne.

    140 Gros bisous.

     

    139
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:42

    Bonjour Marie, me voilà je viens de temps en temps griffonner sur ta page qui reste

     tranquille dans son petit coin.

    Elle est d'ailleurs triste de ne pas sortir (rire).

    Je te souhaite une très belle journée et de belles balades.

    Gros bisous.

     

    138
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:21

    Bonjour Marie,

    J'espère que tout va bien.

    C'est vrai qu'il est parfois difficile de revenir sur son blog pour diverses raisons.

    Alors quelles qu'elles soient, je te souhaite beaucoup de courage,

    plein de bonnes choses.

    A bientôt,

    gros bisous.

    137
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:15

    Coucou ma petite Marie

    Juste un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas 

    je pense bien à toi et espère te que tu seras là bientôt

    je te souhaite une douce semaine et à bientôt

    gros bisous 

    Marlène

    136
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:04

    Bonjour ma petite Marie,

    Je viens te rendre visite et te souhaiter une agréable semaine.

    Prends bien soin de toi, reviens vite, tu manques !

    Gros bisous amicaux

    Florence

    135
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:25

    Bonjour ma douce .

    Je viens en douceur

    Pour te souhaiter une bonne  journée.

    Qu'elle te soit agréable

    Et remplie de tendresse

    il y a des jours ou un simple sourire

    Peut faire voir la vie plus belle

    Si le mien peut te faire cet effet

    Alors je reviendrai encore t'en faire.

    Bon Weekend.

    Je T'envoie un panier rempli de douceur et de bisous. yolande.

    134
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:48

    Bonjour Marie, il y a longtemps que je ne suis pas passé sur ta page?

    J'en profite pour faire un peu de tri, de ménage et aérer! (rire).

    Tu as parfaitement raison de rester bien sagement à l'écart et de

    penser plus aux vacances.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    133
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:30

    Bonjour ma petite Marie,

    Je comprend que tu sois bien dans le Sud, tu reprendras ton blog quand l'inspiration sera à nouveau présente.

    Mes parents sont en vacances à Menton depuis le 1er septembre, ils rentrent jeudi 15. Là-bas il fait beau et chaud, très peu de pluie alors tout est sec.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    132
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:47

    Bonjour Marie,

    En espérant que ton inspiration revienne, 

    mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    131
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:08

    Kikou Marie,

    Merci pour ton commentaire bien sympa.

    Nous sommes rentrés mardi de Lacanau après y avoir passé pratiquement 2 mois.

    Mercredi nous partons dans ma belle Alsace.

    Et puis, viendras l'automne, le froid et sûrement ton retour.

    En attendant de gros bisous.

    A bientôt ♥

     

    130
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:43

    Bonjour Marie .

    Tu va bien, j'espère malgré ta pause .

    Tu as raison il fait beau et chaud profite de ces beaux jours .

    Je te retrouve + tard.

    Passe une bonne bonne journée et semaine aussi.
    Je te fait de gros bisous . yolande .

    129
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:20

    Bonjour ma petite Marie,

    Ta pause s'éternise lol 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton pour se balader, faire les marchés... Demain ils vont à Nice voir leurs amis.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    128
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:14

    Comme je comprends ton besoin de pause  chère Marie.

    Et pour l'excursion, j'en entreprends une longue 

    alors, si tu viens faire quelques pas avec moi, j'en serai ravie;

    Je t'embrasse

    127
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:28

    Bonjour Marie, voilà un beau début de semaine alors j'en profite pour venir

    griffonner ta page de ces quelque lignes.

    J'espère que cela ce passe bien pour la rentrée?

    Je te souhaite une très belle semaine.

    Gros bisous.

     

    126
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 02:09
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    Et bien c'est une très longue pause !! Comment vas-tu ? Donnes de tes nouvelles. Prends soin de toi. Grosses bises, Véronique

    125
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:58

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va sauf mon mal de dos, je me suis fais une contracture musculaire hier, j'espère que les Doliprane 500 (sans abuser) et la pommade calmera ça car c'est pénible !

    Nos 3 chats vont bien.

    Aujourd'hui cela fait 1 mois que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 1 an 1/2). Ils resteront à jamais dans nos coeurs. 

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, sans retard de train. Ils vont profiter de leur séjour et se changer les idées.

    Hier chez nous dans la Nièvre temps lourd et soleil (28°). Aujourd'hui on nous annonce de l'orage et moins chaud, on verra bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    124
    Mardi 30 Août 2022 à 13:27

    Bonjour ma petite Marie

    Juste un petit passage en espérant que tu vas bien et que tu profite toujours de ton séjour dans le midi douce semaine bisous 

    Marlène

    123
    Lundi 29 Août 2022 à 08:29

    Bonjour ma petite Marie,

    Tu fais de la résistance, ton blog est toujours en pause lol Peut-être seras-tu inspirée par la rentrée ?

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nous avons encore mal au dos (arthrose) mais ça va passer, il y a des périodes comme ça.

    Nos 3 chats vont bien. 

    Soleil et frais le matin, cet après-midi on aura 33° pff ! Heureusement il fera moins chaud demain.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    122
    Vendredi 26 Août 2022 à 07:50

    Bonjour Marie, alors ça tu restes bien cachée?

    Où es-tu ? (rire).

    Je pense que tu es super bien en vacances et que tu les prolonges.

    En effet c'est toi qui as raison.

    Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    121
    Vendredi 26 Août 2022 à 07:30

    Bonjour Marie,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    120
    Lundi 22 Août 2022 à 09:28

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Depuis plusieurs jours le temps est nuageux, il fait frais le matin et 25° l'après-midi c'est suffisant.

    Samedi nous avons fêté notre 11e anniversaire de mariage, repas simple en tête-à-tête. Hier balade dans le parc et les jardins de la ville.

    Passes une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    119
    Lundi 22 Août 2022 à 08:14

    Bonjour Marie,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    118
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:32

    toujours pas de nouvelles... ben dis donc on dirait que le virus du blog t a complètement quitté... bisous

    117
    Vendredi 19 Août 2022 à 10:33

      Bisous.

    116
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:12

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon petit coucou pour te souhaiter un agréable week-end.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    115
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:37

    Coucou ma petite Marie

    Contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu en profite un max et tu as raison de toute façon pas beaucoup de monde sur les blogs beaucoup doivent être en vacances. Cette nuit enfin nous avons eu de la pluie un bon orage et normalement aujourd'hui aussi mais il faudrait qu'il pleuve pendant trois jours sans arrêt pour que la terre soit bien trempée c'est tellement sec qu'elle glisse. Bros bisous passe une bonne semaine 

    Marlène

    114
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:00

     

    Petit coucou ma douce Day -Lys;

    merci de ta visite pendant pause, les voyages ce sont du forum

    je n'ai pas fait tout cela Lol !

    avant oui tous fait, cette année a été;

    en France pour l'instant Saint - Raphaël plusieurs fois

    Apparte de mon fils Steph et Gutta, puis en Ardèche une semaine;

    Le 3 octobre partons en Andalousie deux semaines  après on verra;

    Ce W-E nous étions en famille chez ma fille à Compiègne

    avec Emanue et Alain aussi

    elle fait un gros bisou à toutes ses bonnes amies ,

    Je t'ai mise  en favori sur mon blog, pour que tu puisses entrer facilement

    tu sais même si plus rien de perso, il y avait pas mal de méchantes personnes

    qui venaient ça je ne veux plus souffrir, de leurs divagations désobligeante,

    Bisou ma bichette passe une bonne fin de vacances et profite un max;

     

     

    113
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:41

    Bonjour ma petite Marie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir. C'est gentil d'être passée sur mon blog pendant ta pause.

    Il a enfin plu hier soir et toute la nuit, cela fait du bien à la nature. Pas d'orage ni de grèle tant mieux.

    Ce matin nos trois chats sont sur le balcon, ils profitent d'un rayon de soleil.

    Oui notre chat Speedy nous manque beaucoup, déjà quinze jours qu'il nous a quitté. Il nous manque autant que notre Mimine qui est décédée en mars 2021 (1 an 1/2, déjà). J'ai des moments de tristesse en pensant à eux, je sais qu'ils reposent en paix. C'est aussi dur de perdre un animal qu'un être cher ! La vie continue malgré tout, on n'a pas le choix... 

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    112
    Mardi 16 Août 2022 à 08:53

    Bonjour Marie, et bien là tu dépasses largement le nombre de visiteurs (rire).

    C'est un record formidable d'arriver à cette place?

    Ici c'est toujours un peu gris puis vient le bleu mais toujours pas  beaucoup d'eau.

    C'est sec partout même l'eau du robinet coule en flocons (rire).

    Nous allons être obligé de se laver et d'arroser avec nos vins de Loire!

    J'espère que tu vas très bien et je te souhaite de passer une belle semaine.

    Gros bisous.

     

    111
    Lundi 15 Août 2022 à 14:19

    Bonjour Marie,

    J'espère que tout le monde va bien chez toi,

    et que vous n'avez pas trop souffert de la canicule.

    A bientôt de tes nouvelles,

    prends soin de toi,

    gros bisous.

    110
    Lundi 15 Août 2022 à 09:51

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, on a mieux dormi mais encore fatigués à cause de la canicule.

    Hier un peu de pluie et encore lourd avec 26°. Ce matin averses et 18°, on est mieux !

    Nos 3 chats apprécient ce temps, eux aussi craignent la chaleur. 

    On ne sort pas aujourd'hui, c'est férié.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    109
    Samedi 13 Août 2022 à 14:36

    Bonjour Marie,

     

    un petit coucou où les vacances se terminent demain. Je reste en pause encore 15 jours en famille puis sera la reprise pour tout le monde. Je suis sur ma tablette avec le wifi assez faible en camping. J'espère que tout va bien pour toi, que tu as pu faire de belles excursions avec bientôt ton retour sur le blog. Bon weekend. Bisous.

    108
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:26

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Mes vertiges sont passés mais pas mon mal de dos (arthrose) ; la chaleur n'arrange pas les douleurs, il n'y a pas que le froid !

    Depuis trois jours nous avons 35°, c'est pénible et fatiguant ! Nos 3 chats restent au frais dans l'appartement, ils vont sur le balcon seulement le matin. Pour les animaux aussi c'est dur cette canicule. Vivement qu'il pleuve ! On verra bien dimanche...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    107
    Dimanche 7 Août 2022 à 19:11

    Bonsoir Marie, et oui tout va bien par chez nous.

    Le soleil est toujours là et nous nous sommes las (car pas d'eau de pluie).

    Donc il faut arroser et encore et encore.

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée.

    Gros bisous.

     

    106
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:39

    petit coucou à la pauseuse... j espère que tu profites bien ... gros bisous

    105
    Mercredi 3 Août 2022 à 13:35

    Bonjour Marie, encore et encore des réceptions chez toi?

    Cool c'est la maison du bonheur!

    Pour le jardin et oui ici c'est pareil nous avons le même climat maintenant.

    Ma pelouse je m'en sert de tabac pour ma pipe car c'est sec.

    Les tomates sont lyophilisées donc très bien pour les conserver (rire).

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous.

     

    104
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:44

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais pas le moral, peu dormi.

    C'est avec le coeur lourd que je viens sur ton blog. Notre chat Speedy est décédé hier matin, il avait eut 8 ans le 25 juillet... On l'avait emmené chez le vétérinaire le 19 juillet, il lui avait fait plusieurs piqûres (vitamines, etc.) et donné des médicaments pour qu'il retrouve la forme car il était affaibli. Speedy allait mieux après le traitement mais depuis lundi son état a de nouveau empiré, il ne mangeait plus, ne buvait plus, n'allait plus dans la litière. On l'a emmené en urgence chez le vétérinaire, il a dit qu'elle ne pouvait rien faire, c'était trop tard... Speedy restait allongé et il ne réagissait plus aux calins qu'on lui faisait. Le voir ainsi nous a fait de la peine, pauvre minet ! On va l'emmener à la clinique vétérinaire pour qu'ils le fassent incinérer (comme on a fait pour Mimine et Prince). Il a rejoint nos autres chats aux paradis des animaux.

    Heureusement il nous reste trois chats : Galipette, Calinou et Titi. On espère qu'ils resteront longtemps en bonne santé.

    Voilà pour la triste nouvelle.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    103
    Lundi 1er Août 2022 à 08:37

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    La chaleur est revenue depuis samedi. Dès demain ce sera caniculaire pff ! Ras-le-bol de ce temps ! J'attend l'automne et même l'hiver avec impatience. Je n'ai jamais aimé l'été. Quand va-t-il pleuvoir, grande question... la nature a tellement besoin d'eau !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    102
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 07:54

    Bonjour Marie, je ne peux pas arroser ton joli jardin car je suis 

    déjà à plein temps sur celui de Madère (rire).

    Pourtant tout est sec avec ce joli temps estival et les fleurs pâtissent.

    Pour nous cela va bien car nous pouvons boire et s'abriter mais ces

    plantes elles ne bougent pas?

    Je te souhaite de passer une très belle fin de mois.

    Gros bisous.

     

    101
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 08:36

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    100
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 11:33

    Coucou ma petite Marie

    Juste un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi profite bien de tes vacances je pense que tu en a encore pour tout le mois d'août à bientôt gros, gros bisous 

    Marlène

    99
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:32

    Bonjour ma petite Marie,

    Bientôt 100 commentaires, Waoo !!

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine, la dernière du mois de juillet.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien, ils se prélassent sur le balcon le matin et le soir mais pas l'après-midi car il fait chaud. Notre chat Speedy a aujourd'hui 8 ans.

    Je sature du soleil et de la chaleur ! J'attend l'automne avec impatience et mon mari aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    98
    Lundi 25 Juillet 2022 à 07:59

    Coucou Marie, me voilà je viens te donner quelques points de plus

    afin d'atteindre ta centaine de commentaires?

    C'est super d'avoir tout ça!

    J'espère que tu vas super bien et que tu te prélasses tranquillement

    au soleil.

    Passe une très belle semaine.

    Gros bisous.

    97
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 13:31

    Bonjour Marie,

    Je reviens tout doucement (après des ennuis de santé et autres),

    Je vois que tu es toujours en pause, tu as bien raison.

    J'espère que tout va bien pour toi, et que tu n'as pas trop chaud.

    Bonne journée,

    prends soin de toi,

    à bientôt,

    gros bisous.

    96
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:37

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence 

    95
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 15:12

    MERCI

    Tu a bien raison, faut se faire plaisir

    quand c'est une obligation ! ça deviens une corvée

    profite bien de ton jardin si tout n'ai pas grillé comme chez moi

    gros bisous

    94
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 13:25

    Bonjour Marie,

    Merci de ton gentil passage.

    J'ai réduis mes favoris car j'alimente aussi une page Facebook ''Connais tu la France ?" et j'évite de rester trop sur l'ordi car bientôt la Corse.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    93
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:46

    coucou ma petite Marie

    Merci de ton gentil passage, Je t'avoue que je ne fais que quelques blogs j'ai du mal à rester devant mon PC et avec la chaleur c'est pire vivement le mois de septembre qui est plus doux. Mais il ne faut pas trop nous plaindre lorsque je vois tous ces gens qui ont tout perdu et ces pompiers entre la chaleur et le feu ils n'en peuvent plus. Je te souhaite une douce journée bisous

    Marlène

    92
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:25

    Bonjour ma petite Marie,

    Je te comprend, cette chaleur est pénible, on a le courage de rien. 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    On a mieux dormi que les autres nuits. Il fait plus frais tant mieux. L'orage gronde ce matin, pour l'instant rien de méchant. Il faudrait de la pluie, la nature en manque et la Loire est très basse !

    Cette canicule a été insupportable et fatiguante (lundi il a fait 38° et hier 40°). 

    Nos chats non plus n'aiment pas la canicule. Les animaux sont comme les humains, ils ne supportent pas les grosses chaleurs.

    Ne t'en fais pas, on boit beaucoup d'eau. On a une bouteille d'eau avec nous, moi j'en emmène une partout où je vais. Eté comme hiver  j'ai une petite bouteille d'eau sur ma table de chevet et dans mon sac.  

    Passes une bonne journée, profites bien de ta pause. 

    Gros bisous

    Florence

    91
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:06

    Bonjour ma petite Marie,

    Pas eu le temps de passer ce matin sur les blogs, me voici enfin.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais fatigués, on dort mal à cause de la chaleur.

    Dans la Nièvre on est en alerte orange pour canicule, ils prévoient presque 40° pour aujourd'hui et demain pff ! On sort le matin pour faire les courses, l'après-midi on reste au frais avec nos chats dans l'appartement.

    C'est terrible les incendies en Gironde, les pauvres gens ! Soutien aux pompiers qui font un sacré boulot.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    90
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 10:22

    Bonjour Marie, je passe vite car il fait trop chaud pour s'attarder à nettoyer

    et arroser cette belle page (rire).

    Je préfère juste rester à l'ombre avec un bon verre d'eau fraîche!

    Je te souhaite de continuer ta pause en toute quiétude.

    Gros bisous.

     

     

    89
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 09:08

    petit coucou à la pauseuse... gros bisous

    88
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:05

    Bonjour Marie, voilà je suis revenu de balade.

    Tout c'est bien passé, belles visites et super temps (voir même trop chaud).

    Je vais rester un peu au repos avant de reprendre mon blog sur Madère.

    J'espère que pour toi tout va pour le mieux?

    Je te souhaite une très belle fin d semaine.

    Gros bisous.

     

    87
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:47
    BONJOUR MARIE DÉLICE !................Si, par hasard, tu donnes un coup d’oeil à ton blog,..............As-tu visité le site de Paestum (à un peu moins de 50 km de Napoli au Sud).......D’après ce que j’ai vu sur le Net, c’est splendide, presque autant que Pompéi !....Gros Bisous Marie !.......Rémy.
    86
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:01

    Bonjour ma petite Marie, je sais que tu es toujours en pausen  j'espère que tu profite bien de ton séjour dans le midi. Je passe juste pour te dire que je ne t'oublie pas je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt gros, bisous 

    Marlène

    85
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:30

    Bonjour ma petite Marie,

    Me voici avec le soleil et 15° ce matin. Il va faire chaud cet après-midi et ce sera caniculaire toute la semaine pff ! On va rester au frais dans l'appartement. Dans le Sud il fait encore plus chaud qu'ici !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils profitent du balcon le matin et le soir. 

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, c'est toujours agréable de les voir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    84
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:12

    Bonjour ma petite Marie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, contente que tu ailles bien. Quand on a la santé alors c'est le principal. 

    Tu as raison de profiter du soleil. Il fait chaud chez toi dans le Sud. Moi je ne supporte pas quand il y a plus de 30° et mon mari non plus !

        Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    83
    Lundi 4 Juillet 2022 à 06:51

    Bonjour Marie, je viens encore une fois avant mon départ arroser

    tout ce magnifique étalage de fleurs et d'arbustes.

    Par contre je ne fais pas la taille des buis (rire).

    J'espère que tu profites un maximum de ce repos surtout avec cette 

    belle météo de juillet.

    Je te souhaite de passer une très belle semaine.

    Gros bisous.

     

    82
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:07

    Bonsoir Marie,

    je me mets en pause jusque début  septembre. Je te souhaite un bon mois de juillet et août.  Prends bien soin de toi. Bonne soirée. Bisous.

    81
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:54

    Coucou ma Marie,

    Tu as bien raison profite de tes vacances, la mer, restau, amis, j'approuve.

    Me voici pour te souhaiter une belle soirée en espérant qu'il ne fait pas trop chaud chez toi,
    puis un début de première semaine de juillet tout en douceur, j'en rêve.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    C'est bientôt les vacances et j'en suis ravie lol.
    Je vais donc prendre du bon temps et toi ?

    Gros bisous chaleureux.

    Lolli

    80
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:59

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

     Moi ça va et Fernand aussi. Le moral est bon.

    Hier pluie toute la journée et 14°, quel temps pourri ! Pas d'orage ni de grêle heureusement. 

    Aujourd'hui le soleil est revenu, ils prévoient 22°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader s'il fait beau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    79
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:58

    Bonjour Marie, voici un moment où je suis pas venu sur ta page .

    Bien comme je suis de retour j'en profite car moi aussi je vais repartir.

    J'espère que tout va bien pour toi avec ce beau temps et ce nouveau mois?

    Je te souhaite de passer un excellent vendredi.

    Gros bisous.

     

    78
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:31

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mon moral est remonté. Les ronrons de nos 4 chats me font du bien. Mon mari est toujours là pour moi quand je ne vais pas bien moralement et quand je suis malade, il est adorable.

    Nous nous baladons l'après-midi, il fait beau et pas trop chaud alors on en profite. On sort toujours avec nos masques, le virus est toujours là pff ! Il faut vivre avec, pas le choix... On a qu'une vie et elle est précieuse, profitons des bons moments qui se présentent.

    Les commentaires des ami(e)s sur mon blog et aussi sur Facebook me font du bien, vous êtes des rayons de soleil pour moi. Merci pour votre amitié et votre soutien ! 

    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux

    Florence      

    77
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:25

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause, profites-en bien tu as raison.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va (à part mon mal de dos) et Fernand aussi, ainsi que nos 4 chats.

    Il pleut depuis samedi et il fait plus frais, on se croirait en automne. Quel contraste avec la chaleur d'avant ! Cela ne me dérange pas car je crains tellement la chaleur et mon mari aussi.

    Pas le moral depuis quelques jours, pas motivée pour faire quoi que ce soit... Le monde ne va pas bien (Covid, guerre en Ukraine, réchauffement climatique...), je n'aime pas l'époque actuelle où je ne me sens pas à ma place... Et j'ai souvent envie d'arrêter mon blog et ma page Facebook mais je risquerais de regretter alors je les continue, et je tiens à garder contact avec les ami(e)s. Je vais rebondir ne t'en fais pas, y a des périodes comme ça...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    76
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:22

    Coucou ma petite Marie

    Tu as raison profite bien des beaux jours. Chez moi le temps est à la pluie depuis trois jours hier un peu d'accalmie mais ce matin on nous annonce encore de la pluie je crois que les jardins sont bien arrosés vers moi et les températures ont bien chuté mais bon  du moment qu'il fait moins chaud et que les nuits sont plus fraiches que l'on peut dormir c'est déjà bien nous verrons en août ce que sera ce temps je te souhaite une douce semaine gros bisous ma petite Marie à bientôt 

    Marlène

    75
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:25

    Bonjour Marie,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    74
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:33

    Hello Marie, voilà voilà j'arrive pour l'entretien (rire).

    J'espère que la pluie va venir dans ces beaux jardins comme cela 

    je ne serais plus obligé d'arroser.

    Chez nous c'est pareil c'est sec donc il faut aussi faire ce travail.

    Je te souhaite de bons moments.

    Gros bisous.

    73
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:46

    Bonsoir Marie, j'arrive pour mettre un peu d'ordre sur cette page.

    Nettoyage, puis arrosage des ces belles plantes afin qu'elles ne périssent pas.

    Je te souhaite de passer une très belle soirée et une bonne semaine.

    Gros bisous.

    72
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:31

    Coucou ma petite Marie 

    je sais que tu es encore en pause je passe juste pour te souhaiter une douce semaine je sais que tu supporte un peu la chaleur car tu as la mer pas très loin pour te baigner pour ma part je reste au frais dans la maison je profite de la terrasse le soir tard gros bisous amitié

    Marlène

    71
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:57

    Bonjour ma petite Marie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir smile

    C'est bien si le vent vous rafraichit dans le Sud. 

    Fernand et moi sommes épuisés par la canicule, on dort peu, mal au dos et à la tête. La chaleur réveille les douleurs pff !

    Samedi on est pas sortis (39°) ; hier on est allés chez mes parents pour la fête des pères, en rentrant on a eut très chaud (36°).

    Ce matin il pleut, pas d'orage.

    On devrait avoir moins chaud cette semaine, tant mieux car on en a ras-le-bol !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    70
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:45

    juste pour te dire qu on ne t oublie pas... bisous

    69
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:02

    Bonjour Marie, et bien c'est relax en ce moment?

    Je sais que c'est la chaleur qui freine tout, car de ce temps là 

    il est bon de se mettre soit dans l'eau ou bien dans une cave.

    Je te souhaite de passer un excellent samedi.

    Gros bisous.

     

     

    68
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:33

    Bonjour  marie.

    Bonne continuation .

    Je passe te souhaiter un bon weekend .

    je fais une pause estivale .

    Il fait trop chaud, c'est  insupportable .

     Bonne journée .

    Bisous d'amitié. yolande 

     

     

    67
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:27

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Déjà 26° du matin, cet après-midi on aura 36°.

    Demain ils annoncent 40° pff ! Je n'irais pas en ville avec ma mère, trop chaud !

    Mon mari Fernand et moi on ira chez mes parents dimanche pour la Fête des pères.  

    Vivement que la canicule se calme car c'est fatiguant, on dort mal la nuit ! Je sors juste le matin pour faire des courses.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    66
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:57

    Bonjour Marie,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    65
    Mercredi 15 Juin 2022 à 07:45

    Bonjour Marie, voilà je suis de retour avec le soleil que j'ai rapporté.

    Superbe balade et j'ai des photos que je vais poster mais tranquillement.

    Moi aussi je reste un peu au vert (qui est jaune car c'est sec).

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

     

    64
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:06

    Bonjour ma petite Marie,

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter une agréable semaine.

    Je pense bien à toi ma douce.

    Gros bisous

    Florence

    63
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:17

    Bonjour Marie,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    62
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:20

    Tes motifs de déco sont splendides !

    Bon dimanche...

    61
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:59

    Bonjour Marie.

    Bonne pause.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Il va faire chaud chez nous pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    Afficher l’image source

     

    60
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:13

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et douceur depuis hier, c'est agréable et on a pas trop chaud. Nos chats profitent du balcon l'après-midi. 

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous aurons la visite d'un couple d'amis gothiques (on les connait depuis plusieurs années), c'est toujours un plaisir de les voir.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end avec tes amis, tu as raison de profiter du Sud

    Gros bisous 

    Florence

    59
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:13

    Bonjour Marie,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Profites bien de ta pause. Bisous.

    58
    Soleil111
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:30
    Bonjour Marie, et oui c'est couvert de fleurs sur cette île. Et le Madère est paraît il très bon, l'eau est moins bonne que chez moi. Très joli séjour. A bientôt et gros bisous.
    57
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:43

    Bonjour Marie.

    C'est après midi je prend un moment pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine. Depuis Jeudi nous avons eu une belle réunion de famille et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog ni de répondre à mes visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

    56
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:09

    Bonjour Marie,

    Après les coupures internet dues aux orages, nous avons passé un très bon weekend en famille, mon petit passage matinal pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous.

    55
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:28

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical pour te dire que je pense bien à toi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    54
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:50

    Gros bisous, je ne t'oublie pas ma Marie.

    Belle semaine à venir.

    Lolli ❤

    53
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:12

    Bonjour Marie, je t'attends pour visiter le bateau?

    Voilà et merci de ta visite.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine.

    Gros bisous.

    52
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:01

    Bonjour Marie,

    mon petit coucou malgré ma pause où nous fêtons nos 40 ans de mariage pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend de Pentecôte. Bisous. Profites bien de ta pause.

    51
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:36

    Bonjour ma petite Marie,

    Pas connectée la journée d'hier... me voici enfin !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Hier nous avons eut RDV avec le nouveau médecin, obligés de prendre deux bus car c'est dans une commune voisine. Le doc est sympa et la secrétaire aussi, ils ont été étonnés que l'autre médecin ne veuille plus nous reprendre (on l'a eu à peine 1 an). Il a renouvelé nos ordonnances. On le reverra dans quelques jours après avoir eut les résultats des prises de sang (rien de grave, c'est juste un suivi). 

    A part ça, mon PC portable ne fonctionne plus, mon cousin informaticien ne peut plus rien faire, l'ordi a fait son temps voilà tout. Je vais sur celui de mon mari depuis plusieurs mois, j'y suis bien habituée. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence   

    50
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:02

    Coucou Marie, je viens poster ton 50 ème commentaires!

    Voilà comme cela c'est un chiffre rond.

    Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    49
    Mercredi 1er Juin 2022 à 08:21

    Hello Marie, alors tout ce passe bien en pause?

    Ici aussi pas de pause encore mais c'est relax pour nous.

    Le soleil commence à décliner donc nous espérons tous avoir quelques grains de pluie.

    Je te souhaite de passer une belle journée au soleil.

    Gros bisous.

     

    48
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:25

     

    Bonjour ma douce Day-Lys

    Merci de ta gentille visite et tu as raison profite

    des jours donnés , le soleil mais aussi

    ici froid et pas une goutte de pluie la terre craque;

     la pelouse prend le ton jaune soleil,

     arrosage chaque jour et parle en Champagne de restriction

    À suivre en attendant,je pars jeudi à Rouen chez ma Cousine ,

     mariage de leur fille, vendredi;

     Eh oui les mariages plus officiels le samedi !

    Bisou prend bien soin de toi surtout ,

     le covid refait surface ici !

     

     

     

     

     

     

     

     

    47
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:30

    Coucou ma petite Marie

    Encore en pause!!! je rigole tu as raison d'en profiter moi je ne suis pas trop sur le blog certains jours de toute façon je programme pour la semaine comme ça je ne reste pas trop longtemps devant l'écran. Merci quand même de ton petit passage qui m'a fait bien plaisir . Bonne pause ma tite Marie à très bientôt  gros, bisous

    Marlène

    46
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:22

    Bonjour Marie.

    Merci de ta visite malgré ta pause.
    Nous avons été absent toute la journée de Lundi à cause d'un plan pêche.
    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    45
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:59

    Bonjour Marie, juste ces quelques petits mots pour grossir cette page

    de commentaires (rire).

    Le soleil brille mais il ne chauffe pas beaucoup.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Gros bisous.

     

     

    44
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:48

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Le week-end s'est bien passé, ma maman est ravie de son cadeau, des fleurs et de la carte.

    Temps beau et frais le matin, doux l'après-midi. C'est mieux que la chaleur !

    Passes une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    43
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:12

    Bonjour Marie, je pense qu'aujourd'hui tu vas avoir des visites ou bien

    quelques coup de téléphones par tes enfants?

    Nous juste un qui vient déjeuner avec nous car c'est le seul qui est libre.

    Mais pour les autres ce sera soit une visite rapide ou par le téléphone.

    Voilà je vais te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Gros bisous.

     

     

     

    42
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:29

    Bonjour Marie.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    41
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:22

    petit coucou à la pauseuse... gros bisous merci pour ces beaux jardins

    40
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:50

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    Nos valises sont quasiment faites pour notre départ pour Naples, en Campanie et le Sud de l'Italie, notre avion atterrira vers 21 h et nous serons de retour à Nantes le 12 juin avec des centaines de photos du Sud !

    Martine et Moi nous prendrons un Spritz  (à ta santé et celle de ton doudou)  à l'arrivée, dans notre hôtel de Napoli, avec la  Camorra  (Bella Società Riformata)  s'il  le faut !

    Gros Bisous MARIE !

    RÉMY.

    39
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:39

    Bonjour ma petite Marie,

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien ?

     Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux depuis hier et doux, le soleil est partit dans le Sud lol

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche mon mari et moi nous passerons la journée chez mes parents pour la Fête des mères, c'est toujours un plaisir de les voir.

    Bien que peu motivée pour mettre des commentaires, je continue mon blog. Si je l'arrêtais il me manquerait et les ami(e)s aussi, j'adore lire vos coms !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    38
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:22

    Bonjour Marie, je viens te souhaiter de passer un bon week-end de l'Ascension!

    Dure cette ascension!

    A bientôt.

    Gros bisous.

     

    37
    Mercredi 25 Mai 2022 à 12:45

    bonjour Marie

    avec les beaux jours, même très beaux ton moral va remonter !!  pour les commentaires juste clique à côté de saisir votre commentaire, après si ton nom est en mémoire il s'affiche sinon il faut l'ajouter, sur certains blogs il faut que je mette le mien et mon adresse de blog à chaque fois, tout dépend de la plateforme.

    Bisous

    36
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:47

    Bonjour Marie, et bien me voilà sain et sauf et sans lunettes pour te glisser

    ce petit message.

    Tout c'est bien passé et maintenant il faut être patient pour que

    tout rentre dans l'ordre.

    Journée qui s'annonce très ensoleillée ici, c'est bien après les petites pluies.

    Je te souhaite de passer un très bon mercredi.

    Gros bisous.

     

    35
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:36

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause lol Profites bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On a eut de l'orage hier soir et dans la nuit, il était violent avec du déluge et des rafales de vent. Pas de dégâts tant mieux. Nos chats n'étaient pas rassurés, les pauvres, heureusement ils sont à l'abri dans l'appartement.   

    Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orage. Je déteste ça, c'est ma phobie depuis que je suis petite !

    Il fait moins chaud après plusieurs jours de chaleur, on est mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    34
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:10

    Bonjour Marie,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    33
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:21

    Bonjur Marie, voilà je sais maintenant faire un "n'œuf à la coque" (rire).

    Bien que je ne sais pas si c'est cela que tu me montrais??

    J'espère que tout se passe bien surtout avec ce beau soleil.

    Bonne pause et à bientôt.

    Gros bisous.

    32
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:35

    Bonjour marie .

    Profite du beau soleil ,mais sens excès tout de même .

    31
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:38

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause lol L'inspiration reviendra un jour, va... bon courage !

    Moi aussi je suis peu inspirée, heureusement que mes articles sont programmés à l'avance. Je suis moins motivée qu'avant pour venir sur les blogs, je viens quand même rendre visite aux ami(e)s.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur.

    Depuis hier on est en alerte jaune pour orage mais rien. Vivement qu'il pleuve ! La nature en a besoin.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    30
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:09

    Bonjour Marie, je viens faire le trentième commentaires (rire).

    Comme cela c'est un chiffre bien rond!

    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    29
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:52

    Bonjour Marie,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    28
    Jeudi 19 Mai 2022 à 21:10

    Cool Marie, reste zen!

    Pas de soucis pour les commentaires (rire).

    Allez bonne soirée et gros bisous.

    27
    Jeudi 19 Mai 2022 à 07:33

    Bonjour Marie, voilà j'arrive pour irriguer les jolis massifs car la sécheresse arrive.

    J'espère que tu ne t'ennuies pas et que ta pause se passe à merveille.

    Bonne journée et gros bisous.

    26
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:17

    Bonjour ma petite Marie,

    Plusieurs amies sur Ekla sont en pause, vous me manquez.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils restent au frais dans l'appartement.

    Il va faire plus chaud aujourd'hui (hier 30 degrés). On sort juste pour faire des courses, pas de balade.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    25
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:57

    Bonjour Marie, je passais par là alors je me suis dit qu'une petite visite

    sur ta page serait la bienvenue?

    J'espère que tu profites bien de cet arrêt.

    Je te souhaite de passer un excellent mercredi.

    Gros bisous.

     

    24
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:43

    coucou ma petite Marie

    je sais que tu es encore ne pause mais juste pour te souhaiter un doux début de semaine je pense que tu es dans le midi à profiter de la mer. ce matin je pansais que la pluie serait là mais c'est encore tombé à l'eau enfin je veux dire que nous en n'avons encore pas pfff pourtant la terre en a besoin la sécheresse commence à sévir. je t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène

    23
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:00

    Bonjour Marie, me voilà à nouveau je viens aérer cette page

    car avec la chaleur que nous avons tes jolis parterres de fleurs

    vont finir par faner (rire).

    Ici aussi il fait chaud et sec donc il me faut arroser!

    Je te souhaite de passer un très bon début de semaine.

    Gros bisous.

     

    22
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:47

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Ce week-end il a fait lourd, nous avons eut de l'orage et des averses, rien de méchant et pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui temps nuageux, on devrait avoir 23 degrés donc moins chaud.

    Mon cousin informaticien a fini de reconfigurer mon PC portable, il fonctionne bien mais est moins rapide que l'ordinateur de mon mari que j'utilise.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    21
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:29

    Bonjour Marie,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Hier soir, nous avons eu un super orage. Beaucoup de pluie. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    20
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:59

    c est sûr ce beau soleil donne plus envie de vadrouiller que d être derrière l ordi...hi hi... bonne pause et gros bisous

    19
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:23

    Toc-toc Marie,  je ne veux pas te déranger dans ta pause

    donc je viens à pas de loup griffonner ta page de commentaire.

    J'espère que tout ce passe comme tu le désires.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    18
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:10

    Bonjour Marie .

    Bonne continuation dans ta pause .

     

    17
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:35

    Bonjour ma petite Marie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.

    Tu es adorable de penser à moi, c'est réciproque.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    16
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:30

    Coucou Marie, après le vent d'hier et le soleil je reviens mettre

    un peu d'eau sur les plantes mais avec un autre moyen.

    Journée calme hier chez nous donc  aujourd'hui  je pense  

    peut-être aller faire une balade.

    Le soir nous avons un petit enfant (grand maintenant) à garder.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

    15
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:27

    Bonjour Marie

    un très bel article. Mon petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend ensoleillé, Bisous,

    14
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:23

    Bonjour Marie, comme tu me l'as demandé je viens arroser les plantes de ces

    magnifiques jardins d'agrément.

    C'est vrai que c'est sec même chez nous , alors et bien j'arrose pour entretenir.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Gros bisous.

     

     

    13
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:45

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos que tu as posté.

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir. Tu as raison de profiter du beau temps.

    Pour l'inspiration, ne t'en fais pas elle reviendra bien, laisses faire le temps...

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et chaud, ils prévoient 30 degrés pff ! On se croirait en été !

    Nos chats vont sur le balcon le matin, pas l'après-midi car il fait trop chaud sur le béton.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:20

    Bonjour Marie, je viens me reposer dans tes magnifiques jardins (rire).

    Par contre je ne vais pas m'en occuper il y a trop de travail d'entretien!

    Le soleil continu sa course c'est bien pour le moral.

    Je te souhaite une belle journée de relaxation.

    Gros bisous.

    11
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:28

    Kikou Marie,

    Tu as raison, profite bien des bons moments.

    En plus, le temps se prète au farniente.

    Douce soirée, bisous ♥

     

     

    10
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:21

    Oui profites bien de ton repos ! . Mon blog reste au ralenti à cause de ma vue douloureuse ! . Bonne soirée , escapade , 

    9
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:20

    Bonjour Marie,

    Profite, profite, profite un max................

    Il fait si beau, on est mieux dehors que dedans, tu as raison.

    Bonne pause, éclate toi !!!!

    Bonne journée, bises, à bientôt Marie !

    Maite

    8
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:35

    Bonjour ma petite Marie 

    Tu as raison , après deux de pluie et temps maussade , nous avons retrouvé un beau soleil , j'apprécie  tu sais , cette après midi je vais aller voir un peu le village !

    Bonne pause ma petite marie 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:41

    Bonjour Marie,

    Tu as bien raison de profiter de ton jardin, c'est bien plus agréable,

    repose toi, prends soin de toi,

    à bientôt,

    gros bisous.

    6
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:20

    J'espère bien  !

    Il a fait mauvais temps ces derniers jours sur Ajaccio.

    Le soleil fait son apparition ce matin, moi aussi je veux profiter de l'extérieur

    A bientôt

    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:32

    T'es dans le jardin de la fée Mélusine, j'comprends que tu veuilles continuer ta pause ! yes

    Mais t'inquiètes pas pour nous, le blog c'est la liberté d'y venir quand on veut !

    Des bisous en attendant...

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:59

    Coucou ma petite Marie

    Oh encore ne pause je vois que tu veux encore profiter de tes petits je suppose tu as raison ce matin je vais aller à Vienne je vais profiter moi aussi de ces belles journées qui sont encore douce pas trop chaude et cela me va très bien j'appréhende les mois de juillet, Août. Douce journée gros bisous 

    Marlène

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:52

     

    Bonjour ma douce Day-Lys ;

    c'est le moment de profiter de ce que dame nature te donne;

    et pas laisser passer ses merveilleux moments,moi comme toi;

    le blog m'inspire plus,trouver un centre d'intérêt chaque jour

    est parcours du combattant alors que dehors la vie s'éveille;

    Profites-en un max,l'hiver aura ses moments creux où rien à faire;

    Gros bisou passe un bon mardi,

     

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:34

    Bonne pause, profites de ton jardin ..

     Gros bisous

    1
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:23

    Bonjour Marie, et bien tout le monde se met en pause en ce moment?

    Allez je rigole car parfois il faut lâcher du leste et profiter des bons moments

    de ce printemps ensoleillé.

    J'espère que tu ramèneras après de très belles photos.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :