• BONNES FETES DE NOEL

    SMS bonne fête de noël- Messages joyeux fête de noël

     

    Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël, que vous soyez seuls ou en famille, essayez de penser à des choses joyeuses en ce jour.

    bonne fete de noel - PicMix

    Render Tubes Barres de séparation Noël 2013 Gratuit - Le Monde des Gifs

    “Le temps, c'est quand on va d'un Noël à l'autre.”

    Barres de séparation Noël

    “Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit.”

    YBtgGNic2_9jUySgHtWzCupoXME@700x700_9

     

    “L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.”

     

    sapins_

    Je vous avais promis de vous apporter un cadeau, alors le voici.....

    betty boop noel

    Mais qu'y-a-t-il dedans ???????

     

    « PREPARATIFS DES FETESBONNE ANNEE »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:37

    Bonjour, bonsoir, coucou, mon italienne

    Me voici, sur ton merveilleux blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je suis arrivée à te mettre dans ma liste des blogs favoris.

    Mais, je ne suis toujours pas arrivée à faire une liste d'amis comme tu as toi.

    Mais là, l'essentiel c'est que j'arrive à venir sur très joli blog !

    Donc, pendant quelques jours tu seras italienne.

    Je suis origine italienne par ma mère et ma mamie maternelle.

    Du côté de Silano à proximité et bien au-dessus

    dans les montagnes alpes italiennes.

    Mon papy, ma maman, ma mamie étaient des italiens.

    J'y suis allée une année pour Pâques et j'ai des bons souvenirs

    qui me sont restés, nous avons et j'ai faite connaissance de la famille.

    Qui va piano va sano et qui va sano va lontano.

    Je te souhaite un bon séjour là-bas.

    Régale toi bien. Profite bien.

    Mes amitiés, gros bisous

    25
    Samedi 31 Décembre 2022 à 21:00

     

    Coucou , de retour depuis quelques jours, je viens te souhaiter un bon réveillon du Nouvel An,

    Gros bisous

    24
    Samedi 31 Décembre 2022 à 13:20
    23
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:29

    Bonjour, mon amie, de toujours, ma chère, Marie.

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Je passe te souhaiter, une bonne Saint-Sylvestre,

    ainsi qu'à tous les tiens. Ainsi que un bon passage

    à l'année 2023 avec tous mes meilleurs voeux

    du coeur.

    Cette nouvelle année ne va pas être facile,

    car avec tout ce qui ce passe

    et tout ce qui va ce passer.

    Prend bien soin de toi, des tiens.

    A bientôt de te lire, de gros bisous, ta tinette.

    22
    Samedi 31 Décembre 2022 à 07:22

    Bonjour Marie, voilà demain nous changeons d'année et j'en profite pour

    venir te présenter tous mes meilleurs vœux.

    Santé, bonheur et bien sûr tout le reste .

    A bientôt .

    Gros bisous.

     

    21
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:27

    Bonjour Marie,

    ma pause continue encore une semaine. Nous sommes chez notre fille aînée en Bourgogne. Je suis sur ma tablette pour te souhaiter un bon vendredi et un bon réveillon du 31. Bisous.

     

    20
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 07:58

    Bonjour Marie, mince je suis seul sur cette page, je vais avoir peur

    surtout la nuit (rire).

    Voilà c'est bientôt la fin de l'année et il reste encore quelques heures pour en profiter.

    Je te souhaite de passer ce vendredi très agréablement .

    Gros bisous.

     

    19
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:37

    Bonjour Marie, et bien tes amis sont en vacances?

    Heureusement que je suis  de garde pour ton blog, car il faut l'ouvrir

    et le fermer chaque jour.

    Voir si tout va bien, pas d'effraction etc..

    Comme tout est OK je vais te souhaiter de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    18
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 07:38

    Bonjour Marie, et oui c'est encore moi qui viens griffonner sur ta page?

    Il faut bien que la page que tu as faite soit remplie de commentaires

    donc je tag!

    J'espère que tout ce passe bien et que tu attends avec impatience cette 

    nouvelle année?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    17
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 05:06

    Bonsoir, bonjour, mon amie, Marie.

    Mon coucou, sur ton remarquable, agréable, blog !

    Où j'ai admiré, ton article, de noël.

    Ca y est noël, est passé, j'espère que tu t'es régalée 

    et que tu as bien profité.

    Pour nous, ça été, ainsi aussi que pour le petit loulou.

    Nous étions, trois, mon bof du midi, mon tendre, moi.

    Nous avons bien mangé, des bonnes  choses, en se faisant plaisir,

    mais sans excès. Nous avons rigolé, c'était tard, nous étions là 

    tous les trois, quatre avec le petit loulou. Quand j'ai mis un peu

    des chansons souvenirs, et des chansons dont j'avais composé

    des paroles. Où nous avions rigolé quand moi, j'ai voulu

    chanter en karaoké en voix de ténor, la chanson Eddy Mitchel,

    pas de boogie bougie, car comme ma voix était irritante, ça

    m'a sortie de drôle de son. Puis nous nous sommes

    aller nous coucher, il était presque les deux heures du matin.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à toi, une bonne fin de nuit.

    Un bon dernier, mercredi, du mois, une bonne journée.

    Une bonne dernière seconde partie de la semaine.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon bout d'an.

    Un bon weekend. A l'année prochaine.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 07:07

        Coucou, bonjour, ma belle.

        Mon amie, Marie.

        Me revoici, sur ton merveilleux blog !

        Pour que nous disons un aurevoir à l'année 2 0 2 2 .

        Une bienvenue et une bonne année 2 0 2 3

        pour toi et les tiens, avec tous mes bons voeux.

        Mes amitiés, gros bisous, ta tinnette.

    16
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:26

     

     

    Merci ma Day-Lys,

    retour hier soir et Emanue et Alain reste chez moi  jusqu'au 3

    Car soirée nouvel an  Paris Moulin rouge et nuit hotel

    offert par mes amis ,

    Très bonne fin d'année ma douce et ton époux

     avec la santé pour tous ;

    Monique

     

    https://www.zupimages.net/up/22/51/xoli.png

    15
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:49

    Bonjour Marie, je profite qu'il ne pleuve plus pour venir déposer un petit commentaire.

    Car autrement l'encre va couler sur la page!

    J'espère que tu profites bien de cette petite pause?

    Passe une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    14
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:25

    Merci bien. 

    Tout c'est bien passé.Le réveillon avec mon fils et sa petite famille dans l'intimité familiale heureuse

    Le jour de Noël repas familial élargi de nos deux familles. Tout s'est parfaitement déroulé....

    L'année 2022 se termine et c'est tant mieux Espérons que 2023 sera meilleur....

    Bonne semaine. 

    13
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:15

    Bonjour Marie, voilà c'est fini pour ce jour de Noël, maintenant il faut se reposer

    pour commencer à préparer une autre fête dans une semaine.

    Cela fait beaucoup de choses à penser et surtout à celui du régime?

    Tant pis on le fera plus tard!

    En attendant je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    12
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:23

    alors... il y a quoi dedans ? hi hi... merci et joyeux Noël à toi gros bisous

    11
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 07:38

    Bonjour Marie, alors as-tu joué avec tes beaux jouets qui étaient au pied du sapin? (rire).

    Nous ce sera que ce midi de voir si nous avons été sages et que le

    sapin plie sous le poids des cadeaux?

    Journée festive chez mon fils ainé car en plus c'est son anniversaire!

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    10
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:48

    BONJOUR

    Passe toi aussi un bon et beaux Noël

    gros bisous

    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie, Désolée de mon silence mais je suis en panne d'ordinateur. Me voilà avec mon téléphone. Bon réveillon et je te souhaite un joyeux Noël. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:19

    Passe de bonnes fêtes aussi gros bisous

    7
    jm:rober
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:15

    Bonjour Marie ,

    Eh oui ....plus que quelques heures ...... merci pour ce beau billet 

     a mon tour pour te souhaiter  un joyeux noel  

    Amitiés

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:33

    J'ai essayé d'ouvrir ton cadeau avec un cutter et j'ai fait un trou dans mon écran. C'est très embêtant, il va marcher beaucoup moins bien maintenant... et avec ça j'ai même pas vu le cadeau... sarcastic

    Bon on va pas s'embêter la vie avec des broutilles le jour de la veille du jour de Noël !

    Alors je te souhaite un Joyeux Réveillon, suivi d'un Joyeux Noël plein de rires joyeux (tout est joyeux dans cette histoire)

    Gros bisous de Noël

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:31

    Bonnes fêtes également Marie...

    Gros bisous 

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:40

    Bonjour Marie, merci de cette intention et à mon tour

    je te souhaite de passer une très belle journée et surtout la soirée

    en famille et entourée de nombreux amis proches.

    A bientôt et gros bisous.

     

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:35

      Bisous.

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:14

    Merci pour tes voeux.

    A mon tour

    20 plus beaux gifs animés de Noël

    GIFS ANIMÉS NOËL - (page 6) - MCreations

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :