• PREPARATIFS DES FETES

    BIENTÔT NOËL

     

    2_104.gif

    J'espère que vous aurez la chance de passer de bonnes fêtes de Noël

    Joyeux Noel - vintage - PicMix

    Réveillon de Noël - SCRAPPAPOTAGE

    Moi j'adore cette période, même si elle me demande beaucoup de travail....

    sapins_

    ee585903ea106df9284c545e3c956cd2

    Je n'ai pas de petits lutins pour m'aider hihihi...

    bleu_et_rouge

    Et en plus, si voulez tout savoir,

    demain c'est mon anniversaire alors je vous invite à trinquer avec moi, dans la joie et la bonne humeur

    champagne-Christmas-New Year--happy Birthday-joyeux anniversaire-tube-BlueDREAM70,  champagne , happy , birthday , joyeux , anniversaire , tube , christmas ,  new , year , deco , decoration - PicMix

     

     Feux d'artifices 2013

    A TRÈS BIENTÔT APRÈS LES FÊTES

     

    gif-joyeux-noël-betty-boop-danse-avec-le-père-noël - les gifs animés de  dentelledelune

     

    « GARMISCHBONNES FETES DE NOEL »

  • Commentaires

    27
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:34

    Suite à la Covid, une grippe et une bronchite se sont abattues sur moi, aussi pardonnez ce copier coller pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour l'année nouvelle, santé, bonheur, joie prospérité et paix pour tous...Gros bisous...Méline

    26
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:26

    Coucou, bonjour, bonsoir, ma belle.

    Mon amie, Marie.

    Je passe sur ton merveilleux, admirable, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Merci bien pour l'histoire que tu m'as racontée de ce qu'à fait 

    le chien de ta fille. Cela me fait penser au gros chien de notre neveu,

    un beauceron, il fait des pipis par ci, par là, il a deux ans.

    Bonne pause pour les fêtes.  Mon papa, moi, en complicité, avec mon bon cousin,

    nous sommes des farceurs. Nous avons des bonnes histoires à raconter.

    En voici, une nous étions une année à la campagne de mes parents.

    C'était un beau jour d'été et chacun se distrayait. Mon papa et le papa

    de mon cousin, voulait nous envoyer un sceau eau, nous, nous étions 

    cachés dans la cave, tenant le tuyau arrosage. Mon papa et le papa

    de mon cousin, nous trouve et au moment ouvrir la porte de la cave

    pour nous envoyer le sceau eau, nous, nous avons ouvert le robinet

    et eux ont été aspergé eau grâce au tuyau, nous avons bien ri.

    Puis le même été notre tante se faisait bronzer dans un endroit

    du jardin et nous nous sommes venus avec le sceau eau,

    et nous avons asperger, notre tatie. Et nous avons bien rigolé.

    Voilà, mes petites histoires, ma chère Marie. Là, avec mon tendre

    nous allons passer en amoureux les fêtes de fin année. Avec 

    le petit loulou. Mon bof du midi est abstreinte et notre neveu

    et sa maman sont invités et vont laisser un peu le 

    beauceron croisé.  Qu'il n'aime pas rester seul, mais

    ne seront pas loin. Nous avons des maux hiver.

    Mon tendre une bronchite et moi une trachéite.

    Nous nous soyons, nous sommes sous surveillance médicale.

    Passe une bonne fin de journée, une bonne soirée, une agréable,

    bonne douce nuit. Puis une bonne fin de semaine.

    Un aurevoir à 2022.

    Une bienvenue à 2023

    Dont nous  découvrirons petit à petit cette nouvelle année.

    Prend bien soin de toi et des tiens.

    Je te dis à l'année prochaine.

    De gros bisous.

    25
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:25
    24
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:18

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Nous avons de la pluie et beaucoup de vent depuis hier, quel temps pourri !

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari. Il n'aime pas le fêter mais on lui souhaitera quand même avec des amis.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous passons Noël chez mes parents.

    Je suis en pause quelques jours mais mes articles se posteront automatiquement. Je reviendrais le lundi 2 janvier 2023.

    Bonnes fêtes de fin d'année ! 

    A bientôt, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    23
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 07:50

    Bonjour Marie, c'est en bateau que je viens te déposer un petit commentaire

    car depuis hier la pluie n'a pas cessé de tomber.

    C'est bien pour les nappes phréatiques mais pas pour nous?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    22
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 07:40

    Bonjour Marie, je viens poussé par le vent que nous avons en ce moment ici.

    Cela a permis de faire tomber tout le reste de feuilles qu'il y avait encore sur mes arbres.

    Par contre pour ceux qui sortent de chez le coiffeur doivent faire attention (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    21
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:13

    Bonnes Fêtes pour Noël et Nouvel An

    Bonsoir, ma chère, Marie.

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    De très belles photos.

    Je te souhaite des bonnes fêtes.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    20
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:02

    Bonjour Marie.
    Bon Anniversaire.
    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.
    Bisous de nous deux

     

    Bon hiver et bonnes fêtes.

     

    19
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:11

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais mieux et Fernand aussi. 

    Je prend des vitamines depuis quelques jours, cela me requinque et ça me redonne aussi de l'appétit (je n'en avais plus du tout !)

    Depuis hier dans la Nièvre nous avons des averses et 13°. Pas cool l'humidité mais je préfère quand même ça au froid.

    Nos 3 chats ne quittent pas l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    18
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:19

    Bon anniversaire Marie, et joyeuses fêtes de fin d'année. Bises

    17
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:06

    Bonjour Marie, j'espère que tu as pu souffler tes (deux ou trois bougies je crois?).

    Peut-importe le tout est de s'amuser, de profiter des bons moments qui se présentent.

    Journée tempérée et moins pluvieuse dommage car pas de neige pour Noël.

    Je te souhaite de passer un très bon mercredi.

    Gros bisous.

     

    16
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 00:36

    Bravo, bon et joyeux anniversaire, les bougies ne sont peut-être pas toutes éteintes, alors je te souhaite une excellente journée pour cette année de plus.  Moi aussi je suis dans les préparations, la décoration. Enfants et petits enfants seront chez nous cette année pour le réveillon. ça va remplir un peu la maison. Le sapin est installé et illuminé comme toutes les années, que l'on fasse ou pas le réveillon à la maison. Je ne manque pas de mettre mes souliers sous le sapin, ça rapporte gros chaque année....lloooll..... Je te souhaite de bonne fêtes. Gros bisous. 

    15
    Mardi 20 Décembre 2022 à 16:24

    heureux anniversaire tout simplement  ....Dom

    14
    Mardi 20 Décembre 2022 à 07:15

    Bonjour Marie, me voilà je viens te souhaiter un joyeux anniversaire?

    J'espère que ce sera pour toi une superbe journée pour

    que tu n'oublies pas cet événement.

    Alors passe un très bon mardi.

    Gros bisous.

     

    13
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:08
    BONSOIR MARIE DÉLICE ! Tu sais, les festivités liées au calendrier civil et religieux me laissent froid ! Ce que nous recherchons ce sont les amis et quelques fois les voisins et si ça tombe à Noël ou au jour de l’An c’est tant mieux !………….J’adore les grands dîners à la chandelle dans un restaurant sans aucun voisin et c’est impossible pendant les fêtes !……….J’ai aimé vacances avec beaucoup de monde, mais depuis l’apparition de mon ochlophobie (attentats), nous nous éloignons des foules et des grandes ville !………….Ceci dit, le 9 janvier, quand tout sera bien passé, je mettrai des grands vœux sur mon blog !……….Gros Bisous Marie !…………je vous souhaite à tous les deux une BONNE santé ! Le reste se fait tout seul !…….Rémy (&Martine)
    12
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:20

    Bonjour ma petite Marie,

    D'avance je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Noël se rapproche à grands pas maintenant, hé oui. Vivement que les fêtes de fin d'année soient passées, on aime pas cette période (mes parents idem)

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand tousse encore un peu mais ça va. 

    Moi aussi fini la toux et le rhume. Mais j'ai des vertiges depuis hier, baisse de tension et fatigue, une cure de vitamines me fera du bien. Je suis peu sur l'ordinateur, je me repose.   

    Nos 3 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Il fait moins froid et nous avons des averses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    11
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:39

    Bonjour Marie,

    En attendant de souhaiter ce basculement vers 2023 , je te souhaite un joyeux anniversaire  

    Et de bonnes fêtes en famille

    A 2023.......donc

    Amitiés

    10
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:28

    Oh ben alors, je te souhaite un très bon anniversaire, un très joyeux Noël et un très excellent Jour de l'An.

    Ainsi qu'un très bon courage pour préparer tout ça... sarcastic

    Avec de très gros bisous

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:28

    Bonjour Marie

    Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire 

    Ainsi qu'une bonne semaine pour tout tes préparatifs , 

    moi maintenant j'ai passé la main !! et je suis l'invité !! 

    Plein d'affectueux bisous Marie 

    Hélène

     

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:01

    Bon anniversaire chère Day- Lys, le mois de décembre est favorable pour toi. Une bonne santé , de beaux voyages ( cela compte ) et la joie de ta famille autour de toi. Profite de tout cela.

    Mon épouse est contente cette année puisque nous sommes invités le soir du réveillon chez mon fils et le jour de Noël dans la famille de ma belle fille.

    Mais je suis certain qu'elle ne pourra pas s'empêcher de préparer quelques plats et gâteaux dont elle a le secret.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:51

     

     

    Bonjour ma douce amie;

    ce matin sur  ce très beau billet avant fêtes je passe te souhaiter

    De très bons moments de retrouvailles en famille;

    Moi j'arrête ce soir le blog jusqu'au Janvier;

    Gros bisou  joyeux fête merci de ta fidélité  en cette année,

    Bon 2023

     

     

     

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:35

    Bonjour ma très chère et douce Marie

    Je te souhaite amie fidèle un excellent et et heureux anniversaire, que ce jour soit pour toi, un jour de santé, de bonheur, de joie et de paix

    Je t'embrasse très fort et je te dis à l'année prochaine, Dieu voulant

    Méline

     

    Belles cartes de joyeux anniversaire pour Marie

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:23
    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:09
    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 07:57

    Bonnes fêtes Marie, j'aime aussi cette période..

    Gros bisous 

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 07:17

    Kikou ma chère tite Marie,

    D'abord :

    Gif anniversaire humour pour sms - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    Très bonne préparation pour Noël.

    Avec de la joie, du bonheur et de la bonne humeur.

    Gif animé de Noël pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    Très joyeux Noël avec une très bonne année.

    A l'année prochaine bisous ♥

    Aimée

    Feux d' Artifice GIFs - 40 morceaux d'images animées

     

     

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 07:03

    Bonjour Marie, et bien voilà tu te prépares à faire la (enfin non les fêtes?).

    C'est bien moi je n'aime pas trop Noël trop de mauvais souvenir!

    Mais bon je la fête ce jour en famille.

    Je te souhaite de passer de très bons moments et à bientôt.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :