• GARMISCH

    GARMISH PARTERNKIRCHTEN

    Garmisch-Partenkirchen est un bourg d'Allemagne situé en Bavière près de la frontière autrichienne.

    Garmisch-Partenkirchen : joies de la nature au pied de la Zugspitze -  Germany Travel

    (image du net)

    Garmisch-Partenkirchen — Wikipédia

    Visite à pied de Garmisch-Partenkirchen 2022 - Viator

    GARMISCH

    GARMISCH

    GARMISCH

    Des peintures sur les maisons magnifiques.

    Garmisch-Partenkirchen - Best Of The Alps

    Barres de séparation sapin enneigé pour créations d'Hiver

    Je vous souhaite une belle journée, même si elle est un peu froide.

    « INNSBRUCKPREPARATIFS DES FETES »

  • Commentaires

    13
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:58

    Bonjour Marie

    Quel cadre magnifique. Pas étonnant que ce soit très touristique.

    Je te souhaite une belle semaine. Bises

    12
    Lundi 19 Décembre 2022 à 00:18

    bonsoir l 'amie 

    je suis en service nuit ce soir 

    une fin de vie  a soulager dans le confort 

    tu es coquine avec la neige  tu m 'as fait rire 

    superbe les couleurs en effet bien vivant tous cela 

    j 'ai eu une belle journée j 'ai fait de la craie sur mes vitres 

    voilà un bibi de la nuit

    11
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:05

    Bonsoir Marie,

    Je serais en pause pour les fêtes jusqu'au 06 janvier. Beaucoup d'occupations avec enfants et petits enfants. Peut être un com de temps en temps. Mes billets seront programmés. Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes. Que ce Noel soit doux pour toi et ta famille. Prends bien soin de toi. Bisous.

    10
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 17:33

    comme c est joli ce village tout fleuri... gros bisous merci d être passée me voir

    9
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:11

    Bonjour Marie, me revoilà car je viens voir en détail la

    charpente de cette belle maison sur ta sixième photo.

    J'adore les découpes des bois, cela donne un bel effet décoratif.

    Journée plus tranquille car peu de chose à faire.

    Je te souhaite de passer ce dimanche dans d'excellentes conditions.

    Gros bisous.

     

    8
    Samedi 17 Décembre 2022 à 20:04
    BONSOIR MARIE DÉLICE ! J’ai passé plusieurs jours en Bavière et j’ai adoré cette province. Le Royaume de Bavière et sans doute le plus intéressant pays du baroque rococo ! J’ai des centaines de photos en argentique et j’aimerais y retourner pour faire des milliers de photo numériques sur les palais de Louis II ! D’ailleurs nous étions logés à Siegsdorf à deux pas du Chiemsee où se trouve l’Herremchimsee, le Versailles du « Roi Fou ». Sa galerie des glaces (plus grande que celle du Château de Versailles) est sublime, mais bien seule !…….Gros Bisous Marie !
    7
    Samedi 17 Décembre 2022 à 10:47

    Bonjour Marie,

    Je n'ai qu'un mot, enfin plusieurs, cet endroit est magnifique, à découvrir sans faute. Les maisons fleuries sont très belles et les vaches dans la nature, quelle beauté !

    Bonnes fêtes de fin d'année, petite pause pour moi, bon week-end, gros bisous à bientôt Marie.

    Maite

    6
    Samedi 17 Décembre 2022 à 09:30

    Bonjour ma petite Marie 

    Superbes maisons dans un environnement magnifique et que j'adore !

    Après du brouillard matinal , le soleil a fait son apparition , que ça fait du bien après trois jours de pluie !!

    Bon week-end ma douce Marie 

    Plein d'affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    5
    Samedi 17 Décembre 2022 à 09:04

    Bonjour Marie

    Merci pour cette poursuite de votre voyage en photos dans une région proche de l'Autriche comme indiqué et  avec ce décors qui rappel la folies des Grandeurs

    Merci pour ce beau partage

    bon weekend

    Amitiés

    4
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:57

    La première photo (du net) est magnifique !

    Et la deuxième (nette elle aussi...) montre bien que Garomiches Dupaterkichante  remplit toute la vallée...

    Les photos suivantes me confirment que j'connais pas du tout cet endroit et que j'te remercie de me le faire découvrir...

    Gros bisous du 17 décembre, en te souhaitant à tout hasard un joyeux 18 décembre.

    3
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:56

    C'est la mê région et l'architecture est similaire à celle que l'on rencontre en Autriche. L'environnement est superbe et les montagnes très belles. Une station bien connue et elle le mérite

    Bonne fin de semaine...

    2
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:39

     

    Coucou ma douce Day-Lys ;

    Trop belles les maisons comme en Alsace ,

    l'est est toujours bien décoré ,

    Gros bisou bon w-e ,

     

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 07:04

    Bonjour Marie, en  effet ces maison sont de toutes beautés et ce village

    m'a l'air très propre  (pas comme en France).

    Le paysage de montagne est reposant avec ces vaches qui pâturent.

    Je te souhaite de passer une très belle journée en ce samedi.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :