• CHATEAU (suite)

    Knight ritter chevalier horse pferd cheval man mann homme men tube medieval  france person people gif anime animated animation, knight , ritter ,  chevalier , horse , pferd , cheval , man ,

    Merci de me suivre dans ce beau château moyenâgeux

    CHATEAU (suite)

    CHATEAU (suite)  CHATEAU (suite)

    CHATEAU (suite)

    CHATEAU (suite)

    Il faut redescendre .....

    CHATEAU (suite)

    CHATEAU (suite)

    Mon homme sur son balcon de verre.

    CHATEAU (suite)

    CHATEAU (suite)

    Ouf !!! nous voilà redescendus...

    Gifs Militaire animes, Images transparentes soldats (page 3)Gifs Militaire animes, Images transparentes soldats (page 3)Gifs Militaire animes, Images transparentes soldats (page 3)

     

     Ouf nous n'avons pas été attaqués !!

    96 meilleures idées sur Barres de séparation | séparation, image fleur  rose, bon pour la saint valentin

    On se voit plus tard  ok ?

     

    « IITALIE (suite de la visite du château)ITALIE - BRESSANONE »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:51

    Bonjour ma douce .

    C'est magnifique ,mais que de chemin tu as fait ,bonjour le mollets.

    Je n'ai pas la forme ce jour, demain ça ira peut-être mieux.

    Hier soir du vent et beaucoup de pluie.

    aujourd'hui grand soleil .

    Je vais aux courses pour le frigo .

     

    Gros bisous et bonne après midi .

    kettyn.

    Voici le lien de ma nouvelle page ci dessous.

     

    http://vague.eklablog.com/suite-de-l-orange-a213409187

    12
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:47

    Ouf ! Pas attaqués ! Me voilà rassurée.

    Bonjour Marie,

    J'ai beaucoup aimé les statues en bois (je crois) et la cheminée (je crois aussi) à côté.

    Le paysage est magnifique et ton mari a pris la pose devant, on dirait qu'il à l'habitude, mannequin peut-être ?

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Marie !

    2 jours de pluie intense et un rayon  de soleil furtif, la nature a tant besoin d'eau.

    Maite

    11
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:32

    Bonjour ma petite Marie,

    Qu'il est beau ce château du Moyen-Age, superbes photos ! Ton mari n'a pas eut le vertige sur ce pont de verre ? Moi je n'irais pas lol

    Merci pour le voyage, c'est bien agréable.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    La journée sera pluvieuse comme hier. Nos 3 chats préfèrent rester au chaud dans l'appartement, on les comprend.

    Merci pour tes visites et ta fidèlité sur mon blog, toi et les autres ami(e)s êtes des rayons de soleil pour moi.

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Mardi 15 Novembre 2022 à 19:06

    Bonsoir Marie 

    J'ai apprécié suivre tes pas tout au long de cette visite .

    J'en ai pris plein les yeux sans me fatiguer ! 

    Bonne soirée   bises 

    9
    Mardi 15 Novembre 2022 à 18:31

     

    Merci ma douce Day_Lys

    encore de belles photos et la plateforme de verre me fait penser

    a la tour effel , y a pas longtemps monté en haut et sur la plateforme de verre ouf !!

    ça fiche la frousse , bisou passe une belle soirée ,

    Nous soirée crêpes chantilly chocolat faite par François trop bonne

    j'ai lècher le récipiant MDR .plein partout le nez la bouche et les doigts ,

     

     

    8
    Mardi 15 Novembre 2022 à 16:56

    Oui voilà une superbe escapade moyenâgeuse !! . Bonne semaine automnale et à bientôt ...

    7
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:11

    Bonjour Marie 

    Magnifique château  avec ses coursives en bois et son  point de vu sur les vignes  

    Oui en effet la montée était peut-être harde mais la descente pas mieux ,

    sur ces pavés ça glisse et surtout les genoux en prennent un coup  !!

    Mais ça valait le coup d'un petit sacrifice 

    Bonne journée ma petite marie 

    Gros bisous Hélène

    6
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:00

    Cette promenade je l'ai faite je ne sais combien de faisselle est magique.....Beaux clichés du château et des vues de Dorf Tyrol très fréquenté en septembre octobre au moment des vendanges avec des couleurs magnifiques et des fêtes très animées

    Bon mardi

    5
    jm:rober
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:37

    Bonjour Marie,

    Merci pour la suite de la visite de ce beau chateau au travers de ses belles rues pavées , mais surtout cette belle vue sur son environnement .........

    Belle photo de tithome  comme moi  "le crâne luisant"

    Bonne journée

    Amitiés

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:18

    J'aime bien ces coursives en bois... beaucoup de bois dans ce château, z'avaient dû raser des forêts !

    La visite valait le coup et les vues alentour sont superbes !

    Ouf, on est montés et redescendus sans fatigue, merci beaucoup ! happy

    Bisouzous et bobonne journénée

     

    3
    Soleil 111
    Mardi 15 Novembre 2022 à 07:35
    Bonjour Marie, un petit coucou depuis mon téléphone ☎️. Nous sommes en route. Bonne journée à toi et gros bisous
    2
    Mardi 15 Novembre 2022 à 07:13

    Bonjour Marie,

    un très joli château. Bon mardi. Bisous.

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 07:07

    Kikou Marie,

    Voilà un ancien et beau château.

    Tu nous gâtes avec ces belles vues 

    Lphoto avec ton tithome et l'arrière plan est splendide.

    Bonne journée 

    Bisou - Femme - Brune - Coeurs - Gif scintillant Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :