• IITALIE (suite de la visite du château)

    porte-image-animee-0002

    Nous sommes toujours dans ce beau château, et vous attendez derrière la porte....

    Voilà elle s'ouvre à vous !!!

    IITALIE (suite de la visite du château)

    Une magnifique chapelle

    IITALIE (suite de la visite du château)  IITALIE (suite de la visite du château)

    IITALIE (suite de la visite du château)

    IITALIE (suite de la visite du château)

    Une vue vertigineuse

     

    IITALIE (suite de la visite du château)

    IITALIE (suite de la visite du château)

    Alternance de vignes et de pommiers, oui en Italie, les pommiers sont plantés sur tes piquets comme les vignes.

    pommes.png

     

     J'ai en ce moment des problèmes avec les dimensions des images de mon blog.

    J'ai donc du agrandir mes photos, j'aimerais savoir comment vous les recevez sur vos écrans ????

     

    BELLE SIGNATURE BETTY BOOP DE MON AMIE MARIE-CLAIRE - Les Créations de  Marion suite

     

    « CHATEAU DORF TIROLCHATEAU (suite) »

  • Commentaires

    14
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:09

    La Chapelle est certainement le plus bel endroit du château avec des décorations intérieures superbes et typiques de l'Italie du Nord et de ses artistes.Un panorama qui est toujours bien gravée dans ma mémoire.Je vois que tu as apprécié ton séjours dans ce coin superbe !

    Bon mardi

    13
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:31

    Bonsoir Marie 

    Tu as bien fait de pousser la porte, je suis plus attiré par  cette superbe vue que par les objets  religieux .

    Bonne soirée   bises 

    12
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:06

    Je ne suis pas croyant, et cependant je ne manque jamais, où que je sois, de visiter les églises, pour admirer le talent des architectes des dessinateurs qui embellissent ces lieux de prières. Parisiens, chaque fois que nous allions à Montmartres, entrant dans le sacré-coeur mon  épouse allumait une bougie destinée à sa maman. Et moi le mécréant, à chacune de mes visites dans la basilique j'allume deux bougies, une pour ma belle-mère et une pour mon Elvire. 

    Bisous. Hugues

    11
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:41

    T'as bien fait d'ouvrir les portes pour nous ! Les vues sont superbes, beaucoup plus que les Gugus tristounets qui font la gueule, comme dans tous les trucs religieux qui se respectent...

    Tes photos sont super, grandes, nettes et bien regardassionnables, sans utilisation inconsidérée de loupes ou microscopes...

    Gros Zous de l'aprèm

    10
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:03

    Bonjour Marie,

    Cette chapelle est splendide, on voit que l'on en prend bien soin, ça fait plaisir à voir.

    Les vues sont splendides, je ne savais pas pour les pommiers sur les piquets, cela doit les sécuriser en cas de mauvais temps, je pense.

    Je vois très bien tes photos, aucun problème pour les visionner.

    Belle semaine à vous deux, bisous, à bientôt Marie !

    Maite

    9
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:26

    Bonjour ma douce.

    C'est magnifique .

    Ce n'est pas maintenant que j'irai j'ai des vertiges ,cela n'irai pas mieux

    J'espère que tu as passé un bon weekend avec le soleil .

    Pour moi il fut bon avec mes enfants et le soleil était présent .

    Aujourd'hui il fait gris , la pluie est prévue nous verrons bien .Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Plein de gros bisous d'amitié kettyn

    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:17

    Bonjour ma petite Marie,

    Merci pour la visite du château et cette chapelle, c'est vraiment superbe mais haut ! Moi qui ait le vertige je ne me pencherais pas lol

    Tes photos sont grandes oui mais cela ne me dérange pas, au contraire, ça les met en valeur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est gentil. 

    Mon anniv s'est bien passé, que ce soit chez mes parents et chez nos amis ; ce fut simple et convivial mais je n'aime pas le fêter.

    Nous avons profité du beau temps ce week-end pour nous balader ! Cette semaine sera moins agréable, averses ou pluie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    7
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:14

    Bonjour Marie, je reviens faire ma petite prière dans cette charmante chapelle.

    En général dans chaque château il y a une chapelle pour la famille royale.

    Le temps se gâte et je pense que la pluie va encore venir nous arroser?

    Je te souhaite de passer un très bon début de semaine.

    Demain je prends (enfin j'emprunte) la route donc je ne pourrais  pas

    faire de commentaire.

    Gros bisous.

     

    6
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 18:51

     

    Coucou ma day lys ,

    beau reportage en images juste un peu grande ,

    mais pas grave elles sont très belles

    Gros bisou passe une bonne semaine ,

     

    AUTOMNE TRENSPARENT

    5
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 18:26

    Kikou Marie,

    Sympa de nous avoir ouvert cette porte.

    Jolie chappelle avec de belles peintures.

    Riche en couleurs et dorures ce maître autel.

    De belles vues de là-haut.

    Tes photos sont impeccable pour moi.

    Bonne fin de dimanche.

    Gros bisous ♥

    Gif animé bonne soirée avec mignon petit hérisson - les gifs animés de  dentelledelune

     

     

    4
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 14:54

    Bonjour Marie 

    Tout d'abord pour répondre à ta question , la grandeur n'enlève rien à tes photos qui sont superbes ,

    Le retable est magnifique , et le panorama ont a l'impression d'y être , splendide !! 

    Bonne fin de journée Marie , ici temps morose  aujourd'hui , aussi je ne suis pas sortie !

    par contre le 11 novembre je suis allée à Rians ( photos sur mon blog demain) 

    Amitiés et gros bisous Marie 

    Hélène

    3
    jm:rober
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:36

    Bonjour Marie,

    Comme Bernard , les mots employés sont parfais ....juste 

    Cela fait des tableaux de maitre

    bonne journée , ici grand soleil 

    Amitiés

    2
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:22

    Belle Italie artistique dans bien des domaines -

    Les retables et les peintures sur murs sont des splendeurs quel beau monument religieux ! -J'adore l'annonce faite à Marie sur ces plaques de bois c'est d'une finesse jusque dans les détails sans pareil -

    Ah ! alors en Italie cela fait 1 piquet par pommier - Le panorama vaut le coup d'œil !

    Vos photos sont bien dimensionnées (ceci sur mon ordi)

    Bon dimanche et à très bientôt

    1
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 07:04

    Bonjour Marie, merci de m'avoir ouvert la porte de cette petite chapelle.

    Elle est belle et rustique.

    La vue de cette fenêtre est magnifique.

    Pour tes photos à mon goût, elles sont parfaites de taille.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :