• COUCOU ME REVOILA

    Coucou me revoilà - Grenouille - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Me voilà rentrée de Marrakech ou je suis allée passer le jour de l'an.

    Barre séparation fleur - .

    J'espère que vos fêtes se sont bien passées et je vous retrouve avec plaisir.

    Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité la bonne année et en retour je souhaite à tout le monde une merveilleuse année, restons optimiste, 2024 sera meilleure que l'année précédente !!!

    Résumé de "Osez l'Optimisme" de Catherine Testa - Goodie Mood

    Créations barres de séparation - CHEZ PAPI JEAN

    J'ai fait plein de photos à Marrakech, mais tout d'abord je vais continuer à vous faire partager la suite de mon voyage en Belgique.

    Mais vous me connaissez.... je prends mon temps !! hihihi...

    Prends ton temps | Time for a break

    VOILA VOILA...... J'ARRIVE !!!! -

    à très bientôt | Je lis la nuit

    « BONNE ANNEE 2024TOURNAI »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 10 Janvier à 12:30

    bonjour Marie ,bonne continuation gros bisous

    5
    jm:rober
    Mardi 9 Janvier à 10:04

    Bonjour Marie,

    merci pour ce billet de retour sur la toile;

    l'occasion pour te souhaiter un exellente année 2024 et surtout une bonne santé pour ses 356 jours restant 

    Mais Marrakech  ...... c'est le séisme  septembre 2023...

    bonne fin de journée... 

    Amitiés

    4
    Mardi 9 Janvier à 09:54

    Eh ben c'est pas moi qui vais te critiquer, je vais à peine finir demain notre voyage au Maroc d'octobre/novembre !

    ...mais après tout, quand on aime on compte pas ! yes

    Gros bisous et bon retour à le blog !

    3
    Mardi 9 Janvier à 09:21

    Mes meilleurs voeux de Corse." Pace et Salute " pour toi et tous les tiens.

    Une bonne idée d'aller passer le premier de l'an à Marrakech, une ville où l'on ne s'ennuie jamais et qui offre  de bien belles opportunités de détente et de bien être.

    Bon mardi

    2
    Mardi 9 Janvier à 08:27

    coucou ma petite Marie,

    Contente de te retrouver et de continuer à parcourir la Belgique en ta compagnie j'espère que tu vas bien et que maintenant les fêtes terminées tu as repris ton train, train de tout les jours. Je te souhaite une douce journée bisous 

    Marlène

    1
    Mardi 9 Janvier à 08:13

    Bonjour ma petite Marie 

    Ravie de re retrouver et j'attends avec plaisir tes nouvelles photos ,mais prends ton temps,apres une escapade , il faut se remettre dans le bain,tu es où dans le sud ou dans le Nord ?

    Bonne journée  ma petite Marie 

    A bientôt, plein de bisous Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :