• ET SI ON RETOURNAIT AU PEROU

    PARACAS BALLESTAS

    Paracas » Vacances - Guide Voyage

    Les îles Ballestas sont un archipel d’îles péruviennes, au large de Pisco, situé à 300 kilomètres au sud de Lima.

     Grâce à la grande quantité de poissons présente dans ses eaux froides, les îles Ballestas constituent une véritable réserve ornithologique où cohabitent de multiples colonies d’oiseaux marins et un grand nombre d'Otaries :

    ET SI ON RETOURNAIT AU PEROU

    Allez on y va....

    ET SI ON RETOURNAIT AU PEROU

    ET SI ON RETOURNAIT AU PEROU

    ET SI ON RETOURNAIT AU PEROU

    Découverte de la Côte pacifique et du Sud Pérou | Terra Peru

    ET SI ON RETOURNAIT AU PEROU

    ET SI ON RETOURNAIT AU PEROU

    ET SI ON RETOURNAIT AU PEROU

    ET SI ON RETOURNAIT AU PEROU

    Barre de séparation, petit oiseau

     

     Un magnifique voyage que je vais vous faire découvrir, au fil de mes photos diverses et variées.

    Bon voyage betty Boop - YouTube

     

    « VIVE LA SANTÉPEROU - PARACAS BALLESTRAS »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:05

    Que tu es belle douce Marie,

    belle promenade (ça va je ne suis pas dans le bateau, mal de mer (lol)).

    Gros bisous.

    18
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:04

    Merci pour ce merveilleux voyage. Superbes photos. Ton sourire est avenant pour prendre place à tes côtés, mais je n'étais pas là pour faire du stop ! mad 

    bonne fin de journée Bisous. Hugues

    17
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:01

    Coucou Marie ça va bien de ton coter

    Très belle ta page et encadrement belle Photo des Vacances.

    la couleur ça fait  du bien en ce moment

    tout est joli sur ton blog voila lundi

    Chez nous la neige est tombée un peu ce matin mes elle est partie elle fond.

    Sinon je vais bien et petit train train du lundi au repos car il fait que 2 degré en ce moment.

    Passe une bonne journée ma Marie a bientôt ton ami Alain..

    Bisous bonne fin semaine bisous a vous deux..

    bisous ma chérie

    16
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:08
    Bonjour Marie,
    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari.
    Merci pour ces superbes photos, un beau voyage.
    Passe une bonne journée.
    Gros bisous.
    15
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:14

    Bonjour Marie,

    je voyage grâce à ton billet. C'est magnifique. De la neige hier et aujourd'hui de la pluie. En ce début de semaine je te souhaite un bon lundi. Gros bisous.

    14
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:32

    Bonjour Marie, je pense que tu vas être pas mal occupée en ce lundi.

    Donc je vais être peu bavard alors je vais juste sentir la forte odeur que dégage

    les fientes de ces oiseaux!

    Par contre leur cri est aussi pas mal à entendre.

    Passe une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    13
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 20:30

    Bonsoir Marie 

    Voila un voyage qui va me plaire, le Pérou j'y suis allé en 2004, je vais surement voir des endroits inconnus pour moi comme celui ci que je découvre . Bon début de semaine   bises  

     

    12
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 20:24

    Kikou ma chère tite Marie.

    J'adore voir ces colonies d'oiseaux et d'otaries.

    Près des côtes péruviennes entre ces îles, ce devait être un très beau spectacle.

    Tu vas me faire rêver avec le Perou, que j'aurais tant aimé visiter et que tithome ne souhaitait pas trop 

    Pourquoi ?

    Bon nous avons visité bien d'autres pays.

    Mais cette civilisation péruvienne m'a toujours beaucoup fascinée.

    Bisous Marie

    Gros bisous | Gros bisous, Bonne nuit bisous, Bisous

    11
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:04

    BONJOUR

              Voila un pays que je vais découvrir avec toi

    le voyage commence bien ...

    bon dimanche bises

    10
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:15

    Ne serait-ce que pour admirer les otaries, j'embarque avec toi.

    En espérant que la rééducation de ton mari va bien.

     

    AUJOURD'HUI JE RESTE AU CHAUD... - Les Créations de Marion ...

    9
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:06

    Merci pour ces belles photos qui font du bien en cette période...

    Vivement qu'on puisse revoyager tranquilles.. j'ai hâte..

    Bonne fin de journée gros bisous 

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:45
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie,
    Tu as été au Pérou ? Mais tu es une véritable globe-trotteuse lol ! Bien sûr que je te suis ... Bon dimanche, sous la neige, grosses bises Véronique
    7
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:36

    Coucou Marie,

    Ces rochers sont magnifiques et les locataires qui s'y "dorent la pilule" sont heureux dans leur élément, j'aime ça.

    Merci encore de partager ce beau voyage avec nous.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Marie !

    Bon rétablissement à Monsieur ton époux !

    Maite

    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:51

    Bonjour ma petite Marie 

    Comment résister à ton beau sourire , et ne pas te suivre ! c'est impossible !

    Tu nous fais rêrer en cette période où nous en avons tellement besoin ,aller  j'embarque avec toi  ,laissons nous voguer , contemplons avec délice ces merveilleux paysages 

    En attendant bon dimanche à vous deux , j'espère que tout va bien pour le convalescent 

    je t'envoie plein d'affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:04

    Voila un endroit où j'aimerais me promener.On a l'impression que l'on sillonne une zone désertique en fait la faune trouve ici la tranquillité et surtout la nourriture nécéssaire pour se développer.Magnifique.

    Bon dimanche avec toujours la tempête sur la Corse.

     

    4
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:26

    Un bien joli voyage Marie dans ces îles aux oiseaux que je ne connais pas

    et je te suivrais avec grand plaisir !!!

    Merci ma jolie petite sirène,

    Bon dimanche, hier un temps à décorner les bœufs, aujourd'hui averses de grésil,

    Bon rétablissement à ton époux Marie, courage à lui pour la rééducation.

    Bises amicales,

    Christiane

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:50

    Bonjour Marie,

    Ouah !!!! quel beau voyage ce matin avec cette balade sur l'eau dans ce milieu aquatique  de rêve.... joli photo de ses otaries ......merci du partage

    Bon Dimanche

    Amitiés

     

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:36

    Moi j'trouve que t'es pas mal comme oiseau marin (j'ai pas dit comme otarie)  happy

    Voilà un voyage que j'aurais bien aimé faire... dommage que ma p'tite retraite ne me le permette plus !

    Donc j'te suis, pour le faire avec toi...

    Bisous bisous

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:19

    Bonjour Marie, oui c'est super ce voyage dans ces îles aux oiseaux?

    Tu me rappelles ainsi mon premier voyage dans ce pays que j'adore.

    Nous avons même une association basée à Arequipa.

    Eux aussi sont pas mal atteints par ce virus qui traine partout dans le monde.

    Et bien sûr les soins ne sont pas les mêmes que par chez nous.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :