• VIVE LA SANTÉ

    Betty Boop

    Afin que mon mari retrouve rapidement la forme, il va de soi que la nourriture est une des meilleures façons pour récupérer.

    Alors allons-y !!!!

    close-up photo of vegetable salad

    purple and green vegetable in black bowl

    caesar salad

    Une charmante cuisinière. - la chaumette de betty boop.over-blog.com

    ça ce sont les entrées !!!!!

    cooked food on white ceramic plate

    grilled fish, cooked vegetables, and fork on plate

    Viande ou poisson

    Pesto pasta with sliced tomatoes served on white ceramic plate

    vegetable stand

    Pâtes ou légumes de toutes les couleurs

    strawberry juice beside fruits on top of table

    Un petit dessert gorgé de vitamines

    three clear drinking glass filled by shakes

    Quelques boissons !!!!

    Amitié sans frontière - Original HamdibeyAmitié sans frontière - Original Hamdibey

    Je vous souhaite une merveilleuse journée !

    En pleine forme !!

     

     

    « UN GRAND MERCI POUR VOS COMS....ET SI ON RETOURNAIT AU PEROU »

  • Commentaires

    33
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:35

    Avec de tels mets , il va se remettre rapidement. Il ne risque pas de grossir non plus, alors il peut consommer sans modération. J'aime aussi faire de l'allégé, seulement il ne faut pas que ça dure trop longtemps, mon chéri est plutôt plats bien consistants. Merci de partager de si "bons" clichés

    Bibis et belle soirée

    32
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:36

    bonjour Marie

    il va vite se retaper et retrouver sa forme. Tu le gâtes

    bisous

    31
    Samedi 23 Janvier 2021 à 12:59

    Bonjour ma etite Marie

    Je confirme, il n'y a rien de mieux pour une bonne santé, pour moi à part la viande rouge que je ne supporte plus depuis mes cancers, mais c'est à peu près ce que je mange, à part aussi les bananes pour le potassium, j'en fabrique.

    Ton cher et tendre va vite se remettre sur pied avec un tel régime...Bravo !
    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    30
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:42

    Bonjour Marie 

    Un bon repas sain et équilibré, tu me fais saliver avec ces belles salades, ça me rappelle mes séjours au Maroc . Bon week end chez moi il commence sous la pluie...  Bises 

    29
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:17

    Bonjour marie.

    Avec ce menu ,ton mari devrais se porter mieux pour sa convalescence .

    Bon rétablissement a lui ,chouchoute le bien .

    C'est avec la pluie que je passe te dire bonne journée, et bon dimanche qui je pense va être pluvieux.

    Il faut que le mauvais temps passe, et ensuite le printemps viendra nous faire coucou.

    Prenez soin de vous .Bisous  .kettyn.

    28
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie,
    Hum voilà des menus bien colorés, ça met en appétit.
    Meilleure santé à ton mari, courage à vous deux.
    Bon week-end, grosses bises Véronique
    27
    Samedi 23 Janvier 2021 à 08:24

    Bonjour Marie,  je viens pour voir le menu de ce midi ce qu'il y aura sur la table.

    Sinon j'irai à Mac Do (rire).

    J'ai acheté le DVD du facteur Cheval comme tu me l'as conseillé, tu vois je t'écoute (hihihi).

    Nous regarderons cela en home cinéma et hop pas de contagion puisque que nous serons

    chez nous en duo pour écouter en stéréo.

    Journée de bourrasque et de pluie battante ici donc pas de sortie prévue.

    Je te souhaite une belle journée et surtout prend bien soin de toi et de ton opéré.

    Gros bisous.

    26
    Samedi 23 Janvier 2021 à 06:29

    Plus que tentant, mais comme jusqu'à début mars je ne fais aucune activité sportive, je crains de prendre du bide ! Alors je vais me contenter de déglutiner par la pensée ! 

    Désolé que je ne puisse pas recevoir les images que tu m'envoies . J'ai jamais rien fait pour "refuser" les images qu'on m'envoie . A moins d'une mauvaise manipulation involontaire de ma part ? Je suis nul en informatique. Connais-tu une solution pour remédier à ce qui ressemble à de la censure ? Bonne journée. Gros bisous. Hugues

    25
    Samedi 23 Janvier 2021 à 00:07
    j’espère qu’il en reste un peu pour moi demain midi lol
    Bisous
    24
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 23:49

    Coucou chère Marie,

    hum c'est bien appétissant tout ça, je viendrai bien manger chez toi.

    Avec ça s'il n'est pas en forme ce ne sera pas de te faute.

    J'espère que tu partages sa pitance.

    Je te fais de gros bisous.

    23
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 23:47

    Oups c'est que tu me donnes faim

    Si bien  présenté,...

    Une cure de vitamines

    Merci 

    Avec un tel traitement, pas de doute vous serez en forme tous les deux 

    Bonne fin de semaine 

     

    22
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:45

    Oui voià de la nourriture saine pour ceux ayant des problémes de santé . Nous devons faire attention au cholesterol depuis nos problémes vasculaires ! . Bon weekend bien au chaud , escapade , 

    21
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:28

    Bonsoir Marie,

    Un repas gargantuesque, moi je me contenterai des entrées, avec l'âge on fait attention (sourire).

    Mary aussi à tendance à faire trop copieux, heureusement je la freine.

    Oui, en ce moment nous avons un temps de printemps, j'espère que nous n'allons pas le payer plus tard. J'ai une pensée pour mes amis de Corse, car en ce moment chez eux c'est pas folichon.

    Bises et bonne soirée,

    Chris et Mary

    20
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:47

    Hi ! hi ! tu me fais rire, tu le soignes bien ton tithome...

    Tu as bien raison, si on s'en occupe si bien, c'est que nos tihomes le mérite.

    Oui, comme toi, j'aime avoir un aperçu  des aminautes.

    C'est tellement sympa de pouvoir mettre un visage sur un commentaire.

    Et oui, ma belle, tu me dois le respect avec 1 an de plus....

    Bisous ma tite Marie et amitié à ton tithome.

    Aimée

    Visage en Legumes - GraphicAmi | Nourriture drôle, Nourriture, Nourriture  amusante

     

     

    19
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:07

    bonsoir Marie , ah oui des photos magnifiques

    pour mettre en valeur ces entrées et plats

    ça me donne faim  +++  merci beau weekend A+

    18
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:24

    BONJOUR

    Tu peux m’invitè j’aime tout   haha!!

    des jolis présentation qui mette en appétit

     comment va le genoux du mari ?

    bonne soirée bisous

    17
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:34
    16
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:34
    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:30

    Coucou Marie,

    Avec tout ça, ton mari va vite se remettre et vous allez pouvoir reprendre vos voyages. Une assiette de crudités, un saumon grillé et des fruits pour terminer le repas, c'est excellent pour la santé.

    Bon week-end Marie ! Tempête prévue sur la Corse dans les heures à venir, il pleut déjà.

    Bises, à bientôt.

    Maite

    14
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:17

    On ne va pas mourir de faim avec tout ça.

    Bon appétit à vous deux

    13
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:33

    coucou Marie,sa donne envie toute ces bonnes choses,c'est pleins de vitamines,il fait un grand vent comme c’était prévu sur le sud ouest ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    12
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:51

    Bonjour Marie,

    Avec tout ça ton mari va très vite retrouver la forme.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée et très bon week-end.

    Bises.

    11
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:09

    De bons plats bon week-end à tous les deux  gros bisous

    Fichier

    10
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:45

    Bonjour Marie.

    Alors bonne appétit.

    Trump est parti, le virus est toujours la et nous nous attaquons un nouveau week-end.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    ᐅ 143 Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:22

    Voilà de beaux exemples de salades marocaines ! Au moins avec tout ça on est sûr d'une chose: z'allez pas mourir de faim !

    Et comme disait Zara Soustra *: "Quand l'appétit va, tout va".

    Gros bisous du jour

     

     

    * J'suis pas sûr que c'était Zara Soustra qui a dit ça. D'ailleurs j'sais même plus qui c'était celui-là...

    8
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:27

    C'est ce que l'on appelle manger sainement et j'en conviens c'est appétissant !

    Je fais très attention à ce que je mange car je surveille mon poids et mon taux de sucre qui s'était un peu emballé pendant la période des fêtes.........

    Bon week end.Temps pourri sur Ajaccio, heureusement il ne fait pas froid....

    7
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:54

    Bonjour ma douce Marie

    Ouah ,il y a le choix  ,et c'est tellement appétissant,je pense que ton Mari va vite retrouver ses forces avec de tel bons petits plats 

    J'espère que vous avez retrouvé votre soleil ,rien de mieux  pour le moral ,ici toujours la pluie .........

    Bon week-end à vous deux ma petite Marie 

    Plein d'affectueux et amicales bisous

    Hélène

    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:52

    ll va vite être en forme avec toutes ces vitamines ton mari..

    Bonne journée gros bisous

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:47

    Bonjour Marie, et bien vous arrivez à manger tout cela en un seul repas?

    Pas mal tout cela mais attention au mal de ventre (rire).

    Pour moi ce sera qu'une petite quantité de tout cela.

    Bon je pense que sa douleur au genou est partie?

    Reste de faire des manœuvres douces pour la remise en place.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:45

    Bonjour Marie,

    Ouah !!!  Il faut commence par quoi ???? (rire)

    Pour une bonne rééducation  c'est faire du vélo en salle modérément au début " car le vélo fait travailler le genou dans le bon sens tout en diminuant la charge sur le genou"

    Alors après bien sur manger ,mais attention au surpoids ........

    Bonne journée

    Amitiés

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:31

    Il n'aura que l'embarras du choix Marie,

    tu vas le gaver comme une oie lol lol 

    Prends bien soin  de lui,

    Bon vendredi à tous les deux,

    Bises amicales 

    Christiane

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:32

    Ce n'est plus un repas, c'est une orgie, tu vas le faire devenir obèse.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:10

    Bonne remise en forme à tous deux .clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :