• GRANDE TRISTESSE

    Nous venons d'apprendre le décès de notre ami Bernard sous le titre de blog "SOLEIL"

    http://soleil111.eklablog.com/

    Barres de séparation

    C'était souvent le premier à me mettre un petit com la matin de bonne heure, il était toujours optimiste malgré les problèmes de santé qu'il avait.

    Gyertyaláng.hu | Járóka Nikolett - Niki gyertyái

    Je lui rends hommage sur mon blog car il va me manquer

    soleil - GIF animé gratuit - PicMix

    AU REVOIR BERNARD

    BARRES DE SEPARATION NOEL -

    « UN PETIT COUCOUUN PETIT COUCOU »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:48

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Depuis lundi Fernand et moi sommes malades. Ce n'est pas la grippe ni le Covid tant mieux. La fièvre est passée grâce aux Doliprane 500. Aujourd'hui il est encore enrhumé, moi aussi + la toux qui me gêne pour dormir. On se soigne comme on peut, à force ça va bien se calmer. 

    Averses et froid, on se couvre bien pour sortir (gros pulls, doudounes). 

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu, repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence

    16
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:28

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi sommes patraques depuis trois jours. La fièvre est passée (grâce au Doliprane 500) mais on est encore enrhumés et on tousse. Peu de chauffage dans notre immeuble, rien de tel pour attraper froid ! 

    Pas sortis depuis deux jours, on s'est reposés. Aujourd'hui on ira en ville faire des courses et chercher les médicaments de mon mari.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche avec du vent. Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    15
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:44

    Bonjour ma petite Marie,

    Bel hommage à cet homme que je ne connais pas. C'est triste lorsqu'une personne quitte ce monde... Paix à son âme.

     A part ça, jespère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons passé un bon week-end chez mes parents pour mon anniversaire, quel bonheur d'être entourée des personnes que l'on aime ! 

    Mon papa va bien, les résultats de sa prise de sang sont bons ; il a fait les vaccins pour la grippe et le Covid et n'a pas d'effets indésirables. Le 18 novembre il aura sa 11e séance de chimio, cela le fatigue mais il n'a pas d'autres effets tant mieux. Il est courageux et ne se plaint pas.

    Averses et vent depuis plusieurs jours, on aura le même temps toute la semaine pff ! Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, pas envie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

      • day-lys
        Lundi 13 Novembre 2023 à 15:30
        Merci pour lui
    14
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:54

    Bonjour Marie,

    Très bel hommage à ton ami que je ne connaissais pas !

    Pensées émues pour sa famille et ses amis.

    A bientôt Marie.

    Bisous.

    Maite

    13
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:52

    Bonjour, mon amie, Marie

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Bel hommage à ton ami.  Je le voyais auparavant sur les blogs !

    Ah ! j'ai du changé pour mon pseudo. Car j'ai eu en me connectant

    un problème avec l'automatisme. Tu cliques sur mon pseudo :

    tinette.  C'est tinette avec un point et en cliquant sur mon pseudo, 

    tu arriveras sur mon blog !

    Passe un bon dimanche. Une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend.

    Moi, sur f b j'avais une bonne amie qui était aussi blogueuse

    avant que sky ferme et j'ai su récemment qu'elle n'est plu

    suite à une longue maladie. Avec une autre amie,

    elle nous manque.

    Au plaisir. Mes amitiés, gros bisous,

    de ton amie, tinette.

    12
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:18

    C'est triste de perdre un ami, qu'il soit réel ou virtuel... je ne le connaissais pas, mais je comprends ta peine et tu lui rends un bel hommage...

    Bisous et bon dimanche

    11
    Samedi 11 Novembre 2023 à 21:06

    Je connaissais pas ce Monsieur ,

    mais triste de perdre un ami , 

    condoléance a toute sa famille et ses amis 

    bisou bon w-e a toi ,

    10
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:34

    Bonsoir Marie,

    Merci de m'ouvrir les yeux  avec ce bel hommage . Plusieurs blog mentionné ce Prénom Bernard. Mais loin de penser à ce gentil blogueur que j'avais découvert  . Ma dernière liaison était sur les chateaux dont ce dernier le château d'Amboise 

    On n'est bien peut de chose sur terre 

    bonne soirée

    et très bon weekend

    Amitiés

     

     

    9
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:49

    Un bel hommage à ton ami blogueur !!

    C'est bien triste.. gros bisous 

    8
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:07

    Je ne connaissais pas c blogeur .Tu lui rends un bel hommage  à juste titre car c'était un ami que tu appréciais et c'est toujours difficile d'apprendre son décès

    Qu'il repose en paix

    Bonne soirée

    7
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:58

    Bonjour Marie 

    C'est avec tristesse que j'apprends que notre ami Bernard est parti pour un monde éternel ,bien sur il ne souffrira plus ,mais quel chagrin pour les siens à qui je présente toutes mes sincères condoléances. 

    Bonne continuation ma chere Marie ,prends soin de toi 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:58

    Oui je me souviens de ces commentaires lorsque je venais chez toi sais-tu de quoi il est décédé , je ne l'avais pas comme bloggeur mais Francette me l'a dis fait savoir hier c'est triste même virtuel de perdre un amie. douce journée ma  petite Marie bisous d'amtiié

    Marlène

    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:57

    Bonjour Marie 

    C'est avec tristesse que j'apprends s ue notre ami Bernard est parti pour un monde éternel ,bien sur il ne souffrira plus ,mais quel chagrin pour les siens à qui je présente toutes mes sincères condoléances. 

    Bonne continuation ma chere Marie ,prends soin de toi 

    Gros bisous Hélène 

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:25

    Bonjour Marie,

    un bel hommage que tu rends à ton ami. Je ne le connaissais pas. Sincères condoléances à toute sa famille. Bonne continuation. Bisous.

    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie, Je ne le connaissais pas, mais c'est triste de perdre un ami. Qu'il repose en paix, faut se dire qu'il ne souffre plus. Bonne journée malgré tout. Bises Véronique
    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:08

    bonjour Marie, bel hommage ,paix à son âme ,je ne connaissais pas ,bonne continuation à toi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :