• UN PETIT COUCOU

    Cartes coucou / salut virtuelles gratuites - Cybercartes.com

    Pour vous dire que tout va bien pour moi mais que je continue ma pause afin d'apprécier la vie magnifique que je passe dans le sud.

    Créations barres de séparation - CHEZ PAPI JEAN

    Je reviendrais plus tard....

    MERCI POUR VOS COMMENTAIRESwwwwwfsdfdf

     

    Je vous embrasse très fort.

     

    « PAUSE GRANDE TRISTESSE »

  • Commentaires

    64
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Marie,

    Je viens te faire un coucou amical.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier averses et rayons de soleil. Aujourd'hui et ce week-end nous aurons de la pluie et il fait froid. Ce temps est pourri mais il faut faire avec, pas le choix !

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Nous le fêterons demain chez mes parents car mon papa a RDV cet après-midi pour son vaccin du Covid (il a fait celui de la grippe la semaine dernière).

    Cet après-midi nous irons chez l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), elle a prévu un cadeau pour moi et un gâteau, il y aura ses deux fils. Elle pense toujours à mon anniv et aussi à celui de mon mari (le 23 décembre).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    63
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:52

    Bonsoir Marie,

    en attendant que tu reviennes je passe te souhaiter une agréable soirée. Bisous.

    62
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:32

    Bonjour ma petite Marie,

    Ta pause s'éternise lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Dimanche au calme chez nous, pas sortis à cause de la tempête et des averses. Aujourd'hui on n'est plus en vigilance mais le vent va encore souffler et ils prévoient de la pluie. 

    Demain matin mon papa a RDV à l'hôpital pour sa 10e séance de chimio. Il ne sait pas combien il en aura encore ? Le jour de mon anniversaire (vendredi 10) il a RDV pour faire le vaccin Covid, on ira donc chez mes parents le samedi.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    61
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:30

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien et que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez toi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons eu la tempête (comme presque toute la France), beaucoup de vent et de la pluie mais pas de dégâts heureusement. Ce matin moins de vent et il fait froid.

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement. Ils passent leur temps à dormir et nous faire des calins. Ils ont la belle vie lol Mais d'autres chats n'ont pas cette chance, hélas.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    60
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:47

    Bonjour ma petite Marie,

    Quelle longue pause lol Pas grave, je passe quand même te rendre visite avec plaisir.

    Nous voici en novembre, le temps passe vite ! Dans quelques jours je prendrais un an de plus pff ! L'âge est dans la tête voilà tout (et je fais plus jeune, tant mieux). 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien également, mon père est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables tant mieux. Le 7 novembre il aura sa 10e séance de chimio, il ne sait pas combien il en reste ?

    Nous avons des averses et il fait frais. Ils prévoient une tempête pour demain, espérons qu'il n'y aura pas de dégâts.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. On verra demain pour aller faire des courses.

    Passes une bonne journée et un bon mois de novembre

    Gros bisous

    Florence

    59
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:31

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mal dormi à cause du changement d'heure. On est un peu décalés, c'est tous les ans pareil pff ! Il faut au moins une semaine pour s'y habituer.

    Nous avons de la pluie depuis plusieurs jours et il fait frais. Le soleil est absent, il hiberne lol  

    Cet après-midi je vais chez mes parents, ma tante (la plus jeune soeur de ma mère) vient avec son mari, ils vont nous emmener en voiture sur les tombes de mes grand-parents et mes deux oncles. On aura pas mal de route à faire car c'est dans trois cimetières différents de la Nièvre (mon département). Mon oncle est prudent sur la route et conduit bien mais on a toujours peur car il y a tant de chauffards !

    Demain c'est Halloween, on ne fait rien. Dommage que la ville soit moins décorée qu'avant. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence 

    58
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:17
    BONJOUR MARIE DÉLICE !…………. Moi aussi je ne blogue plus beaucoup et moi aussi l’actualité me trouble !………..Mais j’utilise moins que toi les prétextes !…………Il n’y a pas de problème de santé ou de relation j’espère !…………..Gros Bisous Marie !
    57
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 07:16

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi sauf mes douleurs au dos et j'ai des coliques dues au froid et à l'humidité.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche. On ne doit plus être en sécheresse à présent, vu la pluie qui est tombée depuis plusieurs jours !

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche on a rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    56
    Mary normandie
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:57
    Bonjour Marie je te retrouve alors tu n’es plus beaucoup présente sur ton blog moi cela varie selon le temps que j’ai mais toi tu profites et tu as raison à bientôt
    55
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:04

    bonjour Marie

    tu as raison de profiter d'une part des petits et d'autre part des voyages. Nou on fait une pause durant les 2 mois d'été et pour le reste de l'année on essaie de profiter lorsque les occasions se présentent sinon on les déclenches ces occasions. Contrairement à vous on n'a pas eu de pluie, on est obligé d'arroser même si on a réduit les plantations !!

    bisous

    54
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:04

    Bonjour Marie

    Nous avons passé une quinzaine de jours dans le Sud, mon fils aîné y habite, une canicule je te dis pas, maintenant ils ont la flotte en abondance, une galère quoi...

    Bises et bonne pause qui continue ?

    Chris

    53
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:02

    Bonjour Marie,

    je lis que tu es toujours en pause, me revoilà, après un magnifique voyage en Egypte avec des températures de 38°, je reviens sur le blog tout doucement car nous avons nos petits enfants la semaine prochaine. Beaucoup de photos aussi à trier. J'espère que tout va bien pour toi car pas de connexions possibles en Egypte. Bonne fin de semaine. Bisous.

    52
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:06

    ousp j'espère que tu as mon com bizarre

    51
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:06

    Coucou ma petite Marie

    Contente de ton petit coucou cela fait plaisir de te lire j'espère que tout vas bien je pense que avec les vacances scolaires tu vas être bien occupée . Aussi je te souhaite une douce journée je pense que dans le midi il fait soleil chez moi que de la pluie depuis deux jours et ce jusqu'à la fin de la semaine. Ce matin les courses le frigo cri famine doux bisous d'amitié

    Marlène

    50
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:35

    Bonjour ma petite Marie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, contente que tu ailles bien. La santé c'est important !

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut depuis hier, cela fait du bien à la nature qui en avait besoin ! Le vent souffle et est frais. Un temps d'automne.

    Nos 3 chats ont commencé à hiberner lol Ils n'ont plus envie d'aller sur le balcon et préfèrent rester au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    49
    Mardi 24 Octobre 2023 à 17:56
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie, Merci pour ton commentaire malgré ta pause. C'est vraiment une très longue pause ... Le principal est que tu vas bien. Profites bien de cette belle région. Bonne soirée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)
    48
    Mardi 24 Octobre 2023 à 04:00

    Bonsoir, bonjour, mon amie, Marie-Lys

    Me voici, je passe avec mon nouveau blog ! car l'autre m'a été bloqué

    par une erreur technique de l'automatisme de connexion.

    Là, mon blog est sous le pseudo de : tinettenem.

    L'autre je n'y arrive plus à y accéder.

    Je vois que tu passes du bon temps dans le sud.

    En ce moment nous avons le passage, des intempéries.

    Au plaisir de te lire. Mes amitiés, gros bisous.

    47
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:37

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause hi hi ! Tu as raison de profiter de la douceur du Sud.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Le temps est à la pluie et il fait frais mais pas froid. On est en alerte jaune pour vent et orage. Nos 3 chats préfèrent rester au chaud dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    46
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:23

    Bonjour Marie.

    Tu continue ta pause ,tu profite de la nature dans toute sa splendeur tu as raison .

    J’ai toujours trouvé qu’il y avait quelque chose de terriblement nostalgique dans ces cascades de feuilles en automne ! 

    Qu’en penses-tu ?

    Je te souhaite un bon weekend, rempli de soleil et de douceur .

    Bises.kettyn.

    45
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:52

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause lol

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Ce matin averses et 13°, on aura de la pluie toute la journée et ils en prévoient aussi pour le week-end. 

    Ce matin mon papa a RDV à l'hôpital pour passer une endoscopie. Le 29 août il s'est fait ligaturer les varices à l'oesophage, ils vont voir si c'est bien cicatrisé. Il n'a pas mal et mange normalement.

    Cet après-midi avec ma mère nous allons rendre visite à ma tante (sa plus jeune soeur, celle qui est malade) et son mari, on a deux bus à prendre mais ça ira. Mon oncle nous ramènera en voiture chez mes parents et on verra mon père.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    44
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:08

    Coucou ma petite Marie

    Waouh je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles oui tu as raison de profiter de ton séjour dans le midi en espérant qu'il n'y a pas d'inondation car c'est ce qui se passe dans certains département. Chez moi aussi la pluie est arrivée depuis hier et la météo nous l'annonce jusqu'à samedi tant mieux nous en avons besoin Passe une douce semaine à très bientôt. bisous ♥ d'amitié

    43
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 05:46

    Bonjour, coucou, mon amie, Marie-Lys

    Je te remercie bien de nous donner de tes nouvelles. Sur ton remarquable, blog !

    Sinon, moi, cou ci, cou ça. Toujours avec mes problèmes en santé. Et j'ai souvent

    des contrôles analyses. 

    Bonnes continuations de tes vacances dans le Sud. Continue bien à te régaler.

    Mais certainement à certains endroits, tu vas avoir un temps perturbé.

    Mes amitiés, de gros bisous.

     

     

    42
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:46

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause lol

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien. Mon papa a eut les résultats de son scanner thorax-abdos : tout va bien, pas besoin de passer un IRM. Mais l'oncologue lui a dit qu'il aura une 10è séance de chimio (le 3 novembre), après il ne sait pas. Sinon il a une piqûre dans le ventre chaque jour pour éviter une embolie (depuis février il en a eut beaucoup !). Mon papa garde le moral et nous aussi, cela aide beaucoup de le soutenir.

    On a ressorti les pulls et les blousons, le matin il fait froid et l'après-midi assez frais. L'automne est enfin arrivé, peu de pluie par contre. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, on les comprend lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    41
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:39

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous pensons fort à mon père qui a RDV ce matin à l'hôpital pour sa 9e séance de chimio. Il ne sait pas combien il y en a encore ? Il va bien et est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux.

    Aujourd'hui ce sera la journée la plus chaude de la semaine, ils prévoient 30 à 31°. Dès demain il fera moins chaud avec des nuages ou de la pluie.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence

    40
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:26

    Bonjour ma petite Marie,

    Je vais bien et Fernand aussi, le moral est bon.

    Le week-end s'est bien passé, on a profité du soleil.

    L'après-midi il fait chaud (28° à 29°), on se croirait en été ! Mais le matin et le soir il fait froid comme en hiver. 

    Mes parents vont bien. La semaine dernière mon papa a passé un scanner thorax-abdos (pour surveiller son cancer du foie) mais il n'a pas encore les résultats.    

    Bonne journée et agréable semaine, profites bien du soleil

    Gros bisous

    Florence

    39
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:08

    Bonjour

    je vois que tu ais toujours en vadrouille

    gros bisous

    38
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:33

    profite bien de notre été indien... gros bisous

    37
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 14:13

    Bonjour Marie.

    ho la la je te cherchais ,mais tu es en vacances alors j'attend ton retour .

    Profite bien du soleil et de tout le reste .

    Le soleil est présent, comme hier d'ailleurs

    je passe te souhaiter une très bonne après-midi et un agréable weekend .

    Gros bisous d'amitié. kettyn.

    36
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:59

    Bonjour ma petite Marie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, contente d'avoir de tes nouvelles.

     Fernand va bien, moi aussi à part mon arthrose (dos et cervicales) et mal à la tête, je n'ai plus de perte d'équilibre tant mieux.

    Hier matin mon père a passé un scanner thorax-abdos pour voir l'évolutation de son cancer au foie. Ma mère me donnera de ses nouvelles demain car je la vois en ville.

    Dimanche rien de prévu, on verra bien.

    Il fait froid le matin (4° min.) et doux les après-midis avec du soleil. Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi mais ils ne restent pas longtemps s'il y a du vent. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, profites du soleil eu Sud tu as bien raison.

    Gros bisous

    Florence   

    35
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:21

    Bonjour Marie, juste un petit coucou avant  d'aller

    faire les courses du matin.

    Ici tout va bien et je pense qu'il en est de même pour toi?

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    34
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:49

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Hier matin il avait RDV à l'hôpital avec son cardiologue, sa valve est stable depuis qu'il a passé une coronarographie il y a quelques mois donc pas d'opération prévue pour l'instant, tant mieux. Il reverra le cardiologue fin mars 2024. 

    Mon papa va bien, demain il passe un scanner thorax-abdo pour voir comment évolue son cancer du foie. Sa prochaine chimio est le 13 octobre (ce sera la 9e), il ne sait pas comment il en reste ?

    Hier il a fait frais avec des averses mais il n'a pas plu beaucoup car ça ne rentre pas dans la terre. Ce matin il y a 6° avec un ciel nuageux, ils prévoient 20° avec un peu de soleil. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    33
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:43

    Bonjour ma petite Marie,

    Ta pause se prolonge lol J'espère que tu reprendras bientôt ton blog car tu manques.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Demain matin il a RDV avec son cardiologue pour le suivi habituel. Mon mari a une valve resserrée depuis plusieurs mois, il n'est pas fatigué ni essoufflé. On verra ce que dira le cardiologue, s'il faut l'opérer bientôt ou pas ? 

    Nous avons passé un agréable dimanche chez mes parents. Ils nous ont montré leurs photos de vacances, ils ont visité des coins superbes à Menton, Monaco et Nice. Mon papa va bien, un peu fatigué à cause de la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux.

    Le matin il fait frais, mais pour cet après-midi ils prévoient 30°. La nature manque de pluie, marre de l'été qui se prolonge !  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

         Florence      

    32
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:13

    Bonjour Marie, une petite visite pour cette nouvelle

    semaine de ce mois nouveau afin d'augmenter

    ton audimat .

    Ici tout va bien car le soleil est toujours en été

    avec un ciel bleu azur.

    Je te souhaite une bonne continuation 

    et une belle semaine.

    Gros bisous.

     

    31
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:46

    Bonjour Marie, quelle chance que tu puisses encore 

    voyager d'île en île, pour nous ce sera peut-être 

    encore quelques balades dans de belles régions

    suivant le temps que nous réservera la météo.

    >Je te souhaite de passer une très belle 

    fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    30
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:34

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce, c'est L'été indien. Mais toujours pas de pluie à l'horizon, la nature en manque !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Mon mari et moi passerons le dimanche chez mes parents, ils vont nous montrer leurs photos de vacances. On adore les photos, cela fait des souvenirs.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence

    29
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:57

    Bonjour Marie, me voilà de retour de ce voyage en Crête.

    Mais je vais attendre un peu avant de relancer le blog.

    Il faut penser à se reposer du voyage (rire).

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous.

     

    28
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:34

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause... Peut-être reprendras-tu ton blog en octobre ?

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Ce week-end soleil et 21°, on s'est baladés mais je marche moins longtemps, j'ai un problème d'équilibre depuis quelques temps. Cela vient soit de l'oreille interne, de mon arthrose aux cervicales ou de ma vue (je ne vois pas de l'oeil droit - j'ai des lunettes pour l'oeil gauche) 

    Mes parents vont bien. Mon papa aura une 9è séance de chimio le 13 octobre, elle durera moins longtemps que les autres fois. L'oncologue ne lui a pas dit combien il lui en reste à avoir donc il verra.

    Il fait froid le matin et le soir, nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi car il fait plus chaud.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    27
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:47

    Bonsoir Marie ,

     

    Désolée je serais absente cette semaine pour les coms  car trop à faire (rendez vous médicaux, toujours des allers et retours à l'hôpital et un voyage en Egypte prévu de longue date début octobre) pour 3 semaines.  Je reprendrais le blog fin octobre. Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'octobre. Bisous. Mes billets seront programmés. Prends bien soin de toi. Bisous.

     

    26
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:37

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne suis plus patraque tant mieux (j'ai assez de mes douleurs au dos... arthrose)

    Hier il a beaucoup plu avec seulement 16°, quel contraste avec les grosses chaleurs mais on a assez eut chaud cet été ! J'espère que l'on aura un bel automne, c'est ma saison préférée avec le printemps.

    Mes parents vont bien. Ce matin mon papa a RDV à l'hôpital pour la 8éme séance de chimio, espèrons que ce sera la dernière.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence  

    25
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:54

    Coucou ma petite Marie

    Ben alors toujours en pause tu nous abandonnes ..... je te souhaite 

    une douce journée et un très bon week-end gros bisous ♥ amitié

    Marlène

    24
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:41

    Bonjour Marie,

    je lis que tu continues toujours ta pause. Je vais m'absenter jusqu'à fin octobre pour un voyage prévu de longues dates en Egypte. J'espère que tout va bien pour toi. L'automne est là aux magnifiques couleurs. Bonne continuation. Bisous.

    23
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:38

    Bonjour ma petite Marie,

    Je vois que tu es encore en pause... profites bien tu as raison.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis patraque depuis hier, j'ai pris froid à cause de la climatisation dans le bus qui était forte. 

    Il fait frais le matin et le soir, l'après-midi temps nuageux avec un peu de soleil. Espèrons que les grosses chaleurs ne reviendront pas.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence   

    22
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:28

    Bonjour ma petite Marie,

    Une nouvelle semaine commence, le temps passe vite. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents. Ils vont bien et ont passé un bon séjour à Menton, cela leur a fait grand bien et leur a changé les idées. Vendredi mon papa a sa 8ème séance de chimio, il espère que ce sera la dernière.  

    Hier notre chat Calinou a eut 11 ans. Notre autre chat Titi a 8 ans et notre minette Galipette a 13 ans (nous l'avons recueilli bébé,  comme elle n'avait que 4 semaines c'est mon mari qui l'a nourri au biberon) 

    Ce week-end temps lourd et nuageux, orage la nuit dernière avec un peu de pluie, elle ne rentre pas dans la terre. On devrait avoir moins chaud aujourd'hui mais ils annoncent encore des orages.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    21
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 07:57

    Bonjour Marie, un petit passage avant notre départ vers 

    la Crète car pendant cette période je ne pourrais pas 

    aller sur le blog.

    J'espère que ta balade dans le centre ce passe bien?

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous.

     

    20
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:24

    Bonjour ma douce.

    c'est par une belle journée qui a commencé que je passe te dire bonjour .

    J'espère que tu vas bien ! 

    Je ne peut que te souhaiter une agréable journée, et un bon weekend.

    Gros bisous du coeur mon amie kettyn.

    19
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien du Sud ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous avons eut du soleil et des nuages et 26°, heureusement il y avait du vent frais. Ce week-end il fera plus chaud (ils annoncent 30°). La terre manque d'eau, vivement qu'il pleuve !

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Nevers mercredi, leurs trains n'étaient pas en retard (ils ont eut deux changements). Ces vacances à Menton de 15 jours leur a fait grand bien ! Ils ont prit beaucoup de photos et se sont baladés à Menton, Nice et Monaco, ils ont aussi revu des amis.

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    18
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 07:35

    Bonjour Marie, trop bien ta balade dans le Massif Central, tu vas 

    avoir de jolies balades à faire et de beaux villages

    de montagnes à visiter!

    Nous l'avons fait il y a peu de temps et c'était super.

    Je te souhaite de passer une très belle promenade.

    Gros bisous.

     

    17
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:29

    Bonjour ma petite Marie,

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait moins chaud (26°), on est mieux. Nous avons eut de l'orage hier matin, il est tombé pas loin de chez nous et j'ai eu si peur que cela m'a coupé le souffle (l'orage est ma phobie depuis que je suis petite ; Fernand adore ça). Pas de dégâts heureusement. Il a plu puis on a eut un ciel nuageux avec du soleil.

    Mes parents vont bien, ils rentrent de Menton aujourd'hui (après quinze jours de vacances). Si leur train n'a pas de retard ils arriveront à Nevers vers 19 heures.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    16
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:19

    Bonjour Marie, j'ai bien fait de venir tout fermer

    car nous avons l'orage, la pluie et pas mal d'éclairs.

    C'est beau de voir ces illuminations de nuit (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    15
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:55

    Bonjour Marie, voilà je viens fermer tes fenêtre car ici il pleut

    donc j'ai peur que cela  mouille et efface ton message (rire).

    Autrement tout va bien et profite un maximum de cet arrêt.

    Je te souhaite de passer un excellent début de semaine.

    Gros bisous.

     

    14
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:24

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Pas sortis hier à cause de la chaleur (34°). Aujourd'hui il va encore faire très chaud. Les températures devraient baisser demain et ils prévoient des orages, on verra bien...

    Je sors le matin pour faire des courses, l'après-midi je reste chez moi au frais. 

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton et font des belles balades. Il ont du soleil mais moins chaud que nous dans la Nièvre (ils ont 31° max). Ils rentreront mercredi ; ils sont là-bas depuis le 30 août, le temps passe vite !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, reviens quand tu veux, je serais là à ton retour  

    Gros bisous amicaux

    Florence

    13
    Samedi 9 Septembre 2023 à 16:41

    Eh ben t'as bien raison d'en profiter à ton aise ! Alors bonne continuation et pas d'problème, tu reviens quand tu veux ! happy

    Bisous et bonne fin de journée

    12
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:41

    C'est sympa et tu as bien raison de profiter du beau temps et des activités estivales

    A bientôt...

    11
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:45

    Bonsoir Marie, me revoilà je viens empiéter sur ta nouvelle page

    avec des graffitis causés par mon commentaire (rire). 

    J'espère que tout va bien et que tu profites du soleil, ici nous aussi il fait bien chaud.

    Je te souhaite de passer une bon week-end.

    Gros bisous.

     

    10
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Marie,

    Contente d'avoir de tes nouvelles. Profites bien de ta pause et du Sud. On a qu'une vie et elle est précieuse alors faisons ce qui nous plait !

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils font des belles balades à Menton, Nice et à Monaco. Depuis 1995, ils vont en vacances là-bas, ils ont leurs endroits préférés et des amis. Mais ils ne vont pas à la plage, pas leur truc le bronzage et puis ils ont la peau claire (comme moi).

    Encore une journée qui sera très chaude, on aura 35° comme hier pff ! Il faut attendre mardi pour que les températures baissent, vivement la pluie car la nature manque d'eau. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin au frais, le reste de la journée ils restent dans l'appartement.

    Rien de prévu pour ce week-end, on verra ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    9
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:41

    BONJOUR

    Tu a bien raison ,se faire plaisir en premier

    les amies et amis apprêt

    comme ça on aura des photos en plus

    gros bisous

    8
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie, Profites de la vie Marie. À bientôt. Grosses bises Véronique
    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:21
    Bonjour Dany Eh bien parfait pour cette pause en milieu du sud https://youtu.be/FgxwKEuy-pM bonne journée Amitiés
    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 12:48

    Bonjour Marie,

    merci pour les bonnes nouvelles. Continues bien ta pause avec le grand soleil. Bonne continuation. Bisous.

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:13

    Coucou Marie , merci de ton petit  message  et surtout profites-en yes

    Bisous Marie et bonne pause.. smile

    Thérèse

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:39

    bonjour Marie ,tu as bien raison profite de ta pause bonne continuation gros bisous

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:37

    Bonjour ma petite Marie 

    Ravie d'avoir de tes nouvelles ,tu as raison c'est maintenant  qu'il faut profiter du Sud ,la cohu des estivants étant partie , les températures ne sont plus c aniculaires tout en restant chaude que demander de plus 

    Je te souhaite  de bien profiter de cette longue pause 'en t'envoyant plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:57

    Bonne pause je vais aussi bientot pofiter de mon "sud"... gros bisous 

    1
    Soleil 111
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:47
    Bonjour Marie, c'est sympa d'avoir posé un petit mot afin de savoir que tout va bien et que tu continues à te reposer. Donc bonne pause et à très bientôt. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :