• PAUSE

    A'Venir : petite pause pour le Truck ! – Maison de l'emploi et de la  Formation des Pays Voironnais et Sud Grésivaudan

    Hé oui je refais une petite pause, car j'ai un de mes petits garçons qui vient passer quelques jours de vacances chez nous. (Son lycée est réquisitionné pour les examens)

    La chance !!!!!

    Des vacances réussies : quelques conseils clés - Se réaliser

    On va en profiter

    70fc493a.png

    MONOPOLY STRANGER THINGS | LETEMPLEDUJEU.FR > JEUX DE SOCIÉTÉ > WINNING  MOVES / HASBRO > MONOPOLY Set de table Scrabble – La Ronde des Lettres Original Rummikub Classic avec sablier au meilleur prix sur idealo.fr

    Barres de séparation - Osyss blog des enfantsBarres de séparation - Osyss blog des enfants

    Youpi !!! je vais me régaler

    wwwsop

    Je vous souhaite une belle semaine,

    A bientôt

    « DELOSUN PETIT COUCOU »

  • Commentaires

    83
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 08:05

    Bonjour ma petite Marie,

    Fernand et moi allons bien.

    Nous avons eut 35° hier, ce sera pareil aujourd'hui et jusqu'au week-end pff ! Vivement que les températures baissent car on dort mal, c'est pénible et fatiguant ! Je n'aime pas l'été à cause de la chaleur et Fernand non plus, on préfère l'automne.

    On sort le matin faire des courses, l'après-midi on reste chez nous au frais. 

    Mes parents vont bien, leur séjour à Menton se passe bien et ils ont du beau temps (moins chaud que nous). Ma mère nous tél en fin de journée. 

    Passes une bonne journée, à bientôt j'espère ?

    Gros bisous

    Florence

    82
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:39

    Coucou ma petite Marie ,

    Tu es toujours en pause j'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt revenir nous rendre visite ça manque . En attendant je vais te souhaiter une douce semaine et de commencer un bon mois de septembre en forme à très bientôt gros bisous amitié 

    Marlène

    81
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:11

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé le dimanche chez nous, pas envie de sortir à cause de la chaleur.

    Toute la semaine sera caniculaire, nous aurons 33° à 35° pff ! On sort le matin pour faire les courses, les après-midi on reste chez nous. Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir car il fait frais.

    Mes parents vont bien, je les ai eut au tél samedi. Ils profitent du beau temps et se baladent dans Menton et les environs, cela leur fait du bien. Mon papa mange bien et n'a pas mal à sa cicatrice tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    80
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:52

    Bonjour ma petite Marie,

    Peut-être vas-tu reprendre ton blog lundi ? Ce sera la rentrée, le temps passe vite.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils sont arrivés sans problème à Menton mercredi, pas de retard des trains tant mieux. Ce séjour leur fera le plus grand bien ! Mon papa s'est bien remit de l'opération. Chaque jour il a une piqûre d'anti-coagulant dans le ventre, c'est pour éviter les tromboses suite à son opération des varices à l'oesophage ; il y a un centre à côté de leur hôtel, c'est pratique. 

    Il fait frais le matin et nuageux, cet après-midi et ce week-end on aura 30° à 33°. Espèrons que cette chaleur ne durera pas ! Mais on est encore en été. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de septembre.

    Gros bisous

    Florence

    79
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:28

    Bonjour ma douce .

    Il fait moins chaud ,cela me convient et j'apprécie car je peut sortir de nouveau sens penser avoir un coup de chaud a nos âges sait 'on jamais . hi,hi 

    Je passe te souhaiter une belle journée .

    Gros bisous. kettyn

    78
    Jeudi 31 Août 2023 à 07:54

    Bonjour Marie, voilà c'est bientôt le nouveau mois

    cela va nous entrainer vers l'automne avec pluie, brouillard etc.

    L'été se termine et il faudra attendre des mois pour retrouver

    le soleil et la chaleur.

    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    77
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Mon papa va bien. L'opération s'est bien passée, ce n'est pas rien de ligaturer des varices à l'oesophage ! Il est sorti de l'hôpital hier après-midi. Pendant plusieurs jours il devra manger du pain de mie et pas de nourriture croquante pour ne pas irriter son palais qui doit cicatriser.    

    Mes parents sont partis à Menton aujourd'hui, leur train est à 7 heures. Ils ont deux changements. Si tout va bien ils arriveront en fin de journée. Ils reviendront le 13 septembre, ce séjour leur fera du bien ! Dommage que nous ne puissions pas venir avec eux (on paie le train et pas de voiture).

    Ce matin 10° et nuageux. On devrait avoir du soleil plus tard avec 21 ou 22° (comme hier).

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    76
    Lundi 28 Août 2023 à 18:07

    Bonjour

    Les vacances c'est beaux ! mais tout a une fin

    j'espère que tu vas bien bisous

    75
    Lundi 28 Août 2023 à 07:49

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause... profites bien de ton petit-fils, tu as raison.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, la forme. 

    Nous sommes inquiéts pour mon papa qui est à l'hôpital depuis vendredi. On est allés le voir avec ma mère le week-end. Vendredi il avait RDV pour sa 7e séance de chimio qui s'est bien passée, mais ils l'ont hospitalisé car il a des selles noires dues à des varices à l'oesophage (il en a déjà eut il y a quelques années, elles ont été ligaturé mais ont repoussé pff !). Le chirurgien va l'opérer en fin de matinée, ligaturer les varices. Mon père sera complètement endormi alors c'est risqué car il a des soucis pulmonaires. On retourne le voir cet après-midi. Si tout va bien, il sortira demain matin en VSL. 

    Mercredi mes parents partent en vacances à Menton (ils reviendront le 13 septembre). Ils ont tout réservé à l'avance (l'hôtel, le train, les valises à envoyer), ils espèrent ne pas être obligés de tout annuler. Ce séjour leur fera du bien et leur changera les idées.

    Que de soucis familiaux cette année ! Fernand, mon papa, ma tante... On garde le moral mais pas évident. 

    Il fait frais le matin et le soir, l'après-midi 22° et soleil. La canicule est passée, tant mieux !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    74
    Lundi 28 Août 2023 à 07:38

    Bonjour Marie, en ce tout début de semaine je viens te

    faire un petit coucou afin d' ouvrir un peu ce blog

    qui s'endort (rire).

    Je te souhaite une belle continuation et une bonne semaine.

    Gros bisous.

     

    73
    Vendredi 25 Août 2023 à 08:02

    Bonjour ma petite Marie,

    Tu attends surement le mois de septembre pour poster un nouvel article.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Son diabète est stable, il s'est habitué à faire trois repas. Mais fumer lui manque beaucoup, il mange des bonbons sans sucre pour combler le manque. Moi je ne fume pas, suis allergique au tabac !  

    Mon papa va bien lui aussi. Ce matin il a RDV à l'hôpital pour sa 7e séance de chimio. Il lui en restera une.

    Hier il a encore fait lourd, cette canicule est épuisante ! Nous avons eut de l'orage et de la pluie dans la nuit, ce matin on est mieux. Ils prévoient des orages toute la journée.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi avons rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    72
    Jeudi 24 Août 2023 à 13:40

    Bonjour Marie, me revoilà mais je suis comme toi j'attends

    un peu avant de  poser des nouvelles pages.

    Ici c'est bien car la pluie a fait le travail que je devais faire.

    Le reste et bien il faut s'y atteler!

    je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    71
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:46

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Il est en bonne forme. Son diabète est stable, il fait trois repas par jour donc ça aide (pas comme avant, il mangeait que le soir)

    Il va encore faire très chaud, dans notre département la Nièvre on est en canicule depuis plusieurs jours, c'est fatiguant et pénible ! Vivement qu'il fasse plus frais mais il faut attendre en fin de semaine. Cette chaleur est aussi dure pour les animaux, les pauvres. On sort le matin pour faire les courses. L'après-midi on reste chez nous. Ils prévoient encore 37° pff ! 

    J'ai remis une image foncée dans mon menu + les commentaires. L'autre était belle mais cela me faisait mal aux yeux pour lire les coms.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    70
    Lundi 21 Août 2023 à 07:44

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton petit-fils.

    Moi ça va et Fernand aussi. Levés à 6 heures comme d'habitude car l'infirmière vient vers 6 h 45 (parfois plus tôt). Son diabète se stabilise avec les piqûres d'insuline, Fernand a prit l'habitude de faire trois repas. Il est en bonne forme. Fumer lui manque (il a arrêté depuis le 27 juillet), il mange des bonbons sans sucre.

    Il va encore faire trop chaud cette semaine pff ! On est en orange pour canicule (comme presque toute la France). Vivement que ça baisse car c'est fatiguant et pénible !

    Hier dimanche nous ne sommes pas sortis, pas envie à cause de la chaleur. On a rien fait de spécial pour notre anniversaire de mariage, on verra l'année prochaine.

    Le matin on sort pour faire des courses ; l'après-midi on reste chez nous au frais. Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir, pour eux aussi la chaleur est pénible.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

       Florence     

    69
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:16

    Bonjour ma douce.

    Profite des vacances ,et des petitous .

    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour-là est un samedi ou un dimanche !

    Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes, prends soin de toi par cette chaleur .

    Gros bisous mon amie. kettyn

    68
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:04

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il est en bonne forme, son diabète se stabilise c'est cool. Il a des piqûres d'insuline matin, midi et soir (plus tard il aura peut-être seulement celle du matin). Je suis encore fatiguée mais j'ai accumulé de la fatigue et du stress avec ce qui est arrivé à mon mari, une cure de vitamines me fera du bien.     

    On sort le matin pour faire des courses car il fait encore frais. On aura chaud pendant plusieurs jours pff ! Mais pas le choix de supporter cette canicule.

    Hier après-midi je suis allée avec ma mère chez ma tante et son mari. Il y avait deux cousines et deux cousins à moi et leurs conjoints + mes trois petites-cousines dont la petite Naëlys (elle aura 1 an en septembre). Cela faisait quelques temps que l'on ne s'étaient pas vus, trop contents !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on a rien de prévu, on verra... ce sera nos 12 ans de mariage. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, profites bien

    Gros bisous

    Florence    

    67
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:14

    Bonjour ma petite Marie,

    Contente d'avoir eu de tes nouvelles je sais que tu es très occupé merci je ne vais pas trop mal même en été les douleurs sont là mais bon et ces grosses chaleurs n'arrange pas les choses mais il faudra bien s'y habituer nous n'avons pas le choix je vais aller faire quelques courses rapidement et ensuite rester bien au frais à l'intérieur. Je vais te souhaiter bonne continuation pour ta pause et à très bientôt je l'espère avec peut-être de jolies photos de ton séjour de vacance. Douce journée gros bisous ma petite Marie 

    Marlène

    66
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:47

    Coucou Marie, me voilà je viens te déposer quelques petits mots

    sur ta page afin de l'aérer un peu (rire).

    J'espère que tu profites toujours d'une belle météo et

    de petits plaisirs?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    65
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:45

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause... J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Il dort bien et n'est plus fatigué. Comme moi il prend des vitamines, cela requinque bien. On sort le matin pour faire des courses (pas l'après-midi car il fait chaud). Marcher lui fait du bien et à moi aussi. Son diabète se stabilise, c'est cool. Les infirmières viennent le matin et le soir pour les piqûres d'insuline. Elles sont cinq en tout ; on les connait déjà, elles étaient venues en 2017 pour les pansements lorsqu'il s'était fait opérer de la hanche (prothèse). 

    Hier nous avons passé l'après-midi chez mes parents, ils vont bien. Mon papa est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables de la chimio. 

    On aura 30° comme hier. Le week-end sera plus chaud mais ce sera surtout la semaine prochaine, ils prévoient 35 à 37° pff ! 

    Nos 3 chats vont sur le balcon seulement le matin ; sinon ils restent dans l'appartement car il fait plus frais. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence    

    64
    Lundi 14 Août 2023 à 07:58

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical pendant ta pause. Je pense bien à toi.

    Moi ça va et Fernand aussi. Etant fatiguée, je fais une cure de magnésium.

    Depuis son retour de l'hôpital mercredi dernier, Fernand est moins fatigué, il a perdu trois kilos, il a aussi perdu du muscle et de la force mais depuis ça va mieux, il marche tous les jours et vient avec moi faire des courses. En plus de ses médicaments, il a des vitamines pour le requinquer. Sa glycémie se stabilise peu à peu ; il mange équilibré et fait trois repas (pas comme avant !). Les infirmières viennent le matin et le soir pour ses piqûres d'insuline, mon mari fait celle du midi. Fumer lui manque mais il n'a pas le choix (il a arrêté depuis son hospitalisation le 27 juillet), il ne faut pas qu'il reprenne.

    Mon papa va bien, un peu fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. 

    Demain nous irons voir mes parents, cela leur fera du bien et nous aussi.

    Après plusieurs jours de soleil et de chaleur lourde, nous avons des averses depuis hier soir. La nature en a bien besoin !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    63
    Samedi 12 Août 2023 à 06:58

    Bonjour Marie, voilà j'arrive afin de te faire passer le cap 

    des  soixante commentaires (rire).

    De toute façon ici la pluie est revenue arroser les plantes 

    donc pas de travail à faire de ce côté "jardin".

    Pour les loisirs c'est moins beau aussi.

    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    62
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:51

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Il est sorti de l'hôpital mercredi après-midi. Il est fatigué et a perdu du muscle et de la force ; il s'est reposé et cela va déjà mieux. En plus de ses médicaments, ils lui ont prescrit des vitamines pour le requinquer. Il surveille sa glycémie qui est bien descendue. Une infirmière passe le matin et le soir pour la piqûre d'insuline, le midi il la fait lui-même. Il mange aux trois repas, pas comme avant ! Il est content de retrouver notre appartement et nos 3 chats, eux aussi, ils lui ont fait la fête et des gros ronrons. Après ces deux semaines passées à l'hôpital à cause de la pneumonie et de la bactérie, nous pouvons nous détendre et nous changer les idées.

    Mon papa va bien, les résultats de sa récente prise de sang sont bonnes donc c'est encourageant. Il a encore deux séances de chimio à faire. 

    Depuis deux jours il fait beau et chaud (30°), frais le matin et le soir.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on verra si on va se balader, rien de prévu. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    61
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:38

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien mais fatiguée, pourtant je dors la nuit. C'est surement de la fatigue nerveuse.  

    Fernand va bien. Il surveille sa glycémie, il doit reprendre l'habitude de se piquer les doigts aux trois repas (soit six fois par jour). Hier la diabétologue lui a montré comment faire les piqûres d'insuline. Il en aura 4, peut-être qu'avec le temps il n'en aura plus qu'une... Une infirmière viendra lui faire une piqûre le matin et le soir, lui il fera celle du midi. Cela fait déjà 14 jours qu'il est à l'hôpital, c'est long. Mais l'important c'est qu'il soit guéri et en bonne forme, il a failli mourir à cause de cette pneumonie et la bactérie ! S'il n'y a pas d'imprévu il sortira cet après-midi.

    Depuis hier il fait beau et 25°, pas trop chaud à cause du vent du nord. Aujourd'hui ils prévoient 28°.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    60
    Lundi 7 Août 2023 à 07:33

    Bonjour ma petite Marie,

    Je viens te faire un coucou malgré ta pause. J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, le moral est bon mais j'accumule la fatigue, pourtant je dors. C'est à force de faire des trajets en bus tous les jours.   

    Mon mari Fernand va bien. Tout est OK sauf le diabète qui n'est pas stable et ne baisse pas (hier il avait 2.96), c'est à cause de la pneumonie qui a perturbé son diabète ! Les médecins préfèrent le garder encore un peu pour surveiller ça ; il aura surement de l'insuline car ses médocs ne font plus rien (il a le même traitement depuis plusieurs années). Il ne sortira pas aujourd'hui, peut-être demain ou mercredi ? On verra bien. C'est décevant mais pas le choix d'attendre. 

    Mes parents vont bien, je leur tél tous les jours pour prendre des nouvelles. Mon papa est un peu fatigué à cause du traitement (il s'endort devant la TV) mais ça va et il garde le moral. Il a encore deux séances de chimio ; s'il en avait encore d'autres l'oncologue lui aurait dit donc c'est rassurant. 

    Depuis quelques jours, le temps est nuageux et peu de soleil, il fait frais pour la saison (19° l'après-midi). On aura plus chaud cette semaine, cela fera contraste ! Nos 3 chats iront plus sur le balcon lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    59
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:00

    Bonjour Marie, me voilà pour venir te souhaiter de passer

    un excellent dimanche et une bonne semaine à venir.

    A bientôt et gros bisous.

     

    58
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:12

    Bonjour ma douce amie .

    C'est avec la mélodie de mon cœur

     Et toute mon amitié sincère

    Que je viens te souhaiter une très bonne journée et un agréable weekend 

    Gros et doux, bisous 

      @ lundi  .kettyn.

    57
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:56

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va. Bien dormi et le moral est bon. 

    Mon mari Fernand va bien et a bonne mine. Hier il avait encore deux perfusions (antibiotiques, l'autre pour réhydrater le corps car il était complètement déshydraté, pourtant il boit mais c'est la pneumonie qui a fait ça) et encore la sonde. Ils ont dût lui enlever ce vendredi à 5 heures comme prévu, c'est tôt mais au moins il ne l'aura plus. Une fois retirée, il devra beaucoup boire de l'eau pour savoir s'il urine normalement. Il s'est rasé et lavé seul, il ne perd pas l'équilibre et ne tremble plus tant mieux. Lorsque je suis arrivée dans sa chambre, une diététicienne était là. Comme Fernand a du diabète, il faut revoir son alimentation car avant il ne mangeait que le soir (je lui ait souvent répété de faire trois repas) alors son diabète n'est pas stable. A présent cela ira mieux, avec une bonne alimentation équilibrée. Il a encore eut des prises de sang, on attend les résultats. Il saura aujourd'hui lorsqu'il sortira ; on pense samedi ou lundi ? On verra bien...

    Hier matin un monsieur de l'ARS (l'Agence Régionale de la Santé) m'a tél, il a été informé de ce qui est arrivé à Fernand depuis qu'il a été aux urgences le 27 juillet. Ils cherchent la provenance de la bactérie : la légionellose. Il m'a posé plusieurs questions. Comme nous vivons en HLM, il va contacter notre bailleur social (Nièvre Habitat), on verra bien.

    Sinon mon papa a sa 6e séance de chimio ce matin. Un VSL l'emmène et le ramène, c'est pratique. Hier ma mère m'a dit qu'il était patraque, n'a pas mangé et a peu dormi ; il a dut prendre froid (même sans sortir il prend froid, est fragile). J'espère qu'il va mieux aujourd'hui. Je tél à mes parents tous les jours pour avoir de leurs nouvelles et je leur en donne de Fernand. 

    Après deux jours de tempête et d'averses, le vent s'est enfin calmé. J'ai ressorti mon blouson car il fait frais (19°).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, et bons moments en famille !

    Gros bisous

    Florence

    56
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:01

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause mais je sais que tu lis tes commentaires.

      J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va. Je dors assez bien mais la fatigue s'accumule à force. Je me repose la nuit, la journée pas le temps.  

    Des nouvelles de mon mari : depuis hier Fernand va bien. Ils l'ont changé de service vers 17 heures. Cela nous a étonné lorsque trois infirmiers sont arrivés car personne ne nous a prévenu avant. Ils ont posé ses affaires sur le lit roulant et son dossier, et l'un d'eux m'a aidé à emmener son appareil pour l'apnée du sommeil. J'ai eu du mal à les suivre dans les couloirs de l'hôpital car ils marchent vite. A présent il est en service Médecine interne et infectiologie, mieux situé que les autres où il a été avant car il est dans l'hôpital-même (les autres étaient à côté). C'est plus facile à trouver. Fernand espére que ce sera la dernière fois qu'il change de service ! Il a encore trois perfusions au bras gauche (dont des antibiotiques) et des patches contre le tabac. Sa respiration et son souffle sont bons, son poumon droit infecté va mieux. Il a encore la sonde, espérons qu'ils lui retirent bientôt pour qu'il puisse se dégourdir les jambes ! Sinon il mange et boit seul, n'a plus besoin d'aide ; ses lèvres et sa mâchoire ne tremblent plus, ses mains encore un peu mais c'est beaucoup mieux que les autres jours. 

    Il a eut la visite d'une cardiologue qui s'occupera de lui désormais. Elle va étudier son dossier, elle repassera le voir ce matin. Elle le trouve en bonne forme. Ils cherchent encore la provenance de la bactérie, ce n'est pas simple à trouver ! On garde le moral tous les deux, il est entre de bonnes mains et le plus dur est passé.

    Chez moi dans la Nièvre temps frais avec des averses et du vent, j'ai ressorti le gros gilet.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    55
    Mardi 1er Août 2023 à 07:18

    Bonjour Marie, je viens poster un petit commentaire afin de fêter 

    le nouveau mois qui arrive?

    Ici la pluie est venue arroser ce nouveau mois (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    54
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:31

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va. Je garde le moral, il le faut, je dors mais suis fatiguée malgré tout. Et je manque d'appétit, je dois me forcer pour avaler quelque chose. J'ai mes trois chats pour me tenir compagnie et je m'occupe (Internet, TV). Que de soucis avec mon mari, mon papa et ma tante.

    Des nouvelles de mon mari Fernand : ce n'est pas une bronchite sévère mais une pneumonie due à une bactérie. Ils cherchent d'où provient la bactérie, il y en a plusieurs et celle-ci n'est pas connue. Depuis jeudi qu'il est allé aux urgences il va mieux, il est en réanimation. Il n'a plus de fièvre ni d'oxygène. Il a trois "trucs" reliés à ses bras : antibiotiques + goutte-à-goutte + un autre mais je ne sais plus. Il dort assez bien, mais ce pas facile pour manger car il tremble encore beaucoup et ne peut rien tenir alors ils lui donnent du goutte-à-goutte. Fernand n'est plus en urgence absolue, ouf ! La pneumonie a surtout affecté son poumon droit et tant qu'il ne sera pas guéri il n'aura pas d'équilibre, c'est pour ça qu'il ne peut pas marcher, il reste allongé ou assis sur un fauteuil. Les médecins lui ont dit qu'il peut rester hospitalisé encore quelques jours ou plusieurs semaines, ils ne savent pas encore... Espérons qu'ils trouveront assez vite la provenance de cette bactérie et que mon mari guérira bientôt. En attendant ils vont le changer de chambre. Je vais tél ce matin pour savoir s'il est toujours en réanimation où dans un autre service. Pas facile d'avoir des chambres de libre ! J'en saurais plus cet après-midi en allant le voir.  

    Sinon mon papa va bien et n'est pas trop fatigué par le traitement. Mercredi l'infirmier lui fait des nouvelles prises de sang ; vendredi ce sera la 6e séance de chimio. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    53
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:38

    petit coucou du dimanche... gros bisous

    52
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:50

    Bonjour Marie.

    Comment va tu .

    Moi ca va ,il fait bien moins chaud .

    Week-end signifie la libération de la vie quotidienne d’une routine.

    Comme c’est le week-end, Soyez comme un oiseau dans le ciel.

    Je te souhaite un bon week-end !

     Savoir se reposer est une augmentation de la vie !

    Gros bisou amical de mon coeur.  @ bientôt  Kettyn

    51
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:44

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien mais pas Fernand. 

    Hier matin j'ai appelé les pompiers car il était essoufflé, du mal à respirer, avec de la fièvre et beaucoup de toux ; cela dure depuis mardi (j'ai voulu appeler les pompiers avant mais il n'a pas voulu, il est têtu). Il m'a fait très peur ! Les pompiers l'ont emmené aux urgences. N'ayant pas de nouvelles de lui, j'ai tél aux urgences et un médecin m'a expliqué qu'il a une bronchite sévère, il lui donne des antibiotiques en perfusions. Ils vont l'hospitaliser quelques jours car il faut que l'infection se calme et qu'il aille mieux. Cet après-midi je prend le bus avec ma mère, nous allons lui apporter des affaires + son appareil pour l'apnée du sommeil. On ne sait pas encore s'il est dans une chambre, on verra bien... Je te tiens au courant. 

    Mon mari n'a pas besoin de ça ! Il a déjà assez de ses autres problèmes de santé (coeur fragile, diabète, tension...). 

    Sinon mon papa va bien, pas trop fatigué par la chimio et il ne souffre pas. °

    Nous avons un temps nuageux et 18°, on est en alerte orage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    50
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:31

    Bonjour Marie, je viens faire ton cinquantième commentaire.

    J'espère que tu continues à te prélasser tranquillement?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    49
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:08

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    48
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:57

    Bonjour Marie, un petit commentaire pour grossir la tirelire (rire).

    Ici le soleil est en vacances, les nuages ont loués la région.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    47
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:47

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause... tu profites de tes petits-enfants et tu as bien raison. La famille c'est sacré !

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il n'est pas fatigué et ne souffre pas de ce cancer du foie. Il attend encore les résultats du scanner et de l'IRM, c'est long ! Il a eut les résultats de sa prise de sang : c'est mieux que la précédente, c'est une bonne nouvelle. 

    Le week-end a été ensoleillé et chaud mais sans excès. Ce matin orage et pluie ; ils prévoient du soleil pour la journée et 26°.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    46
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:22

    Bonjour Marie, me voilà je vais pouvoir aérer ta page de pause (rire).

    La météo n'est pas au top chez nous donc ce sera calme.

    J'espère que tout ce passe bien avec le petit et que tu le gâtes.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    45
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:13

    Bonjour, Suite aux problèmes de captchas chez EB,  j ai mis un nouveau lien pour mon blog… j espère que tout est ok… gros bisous

    44
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 08:16

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien également. Demain je vais en ville avec ma mère, elle me dira pour mon père, il a passé un scanner et un IRM du foie (les résultats sont toujours longs à arriver). Il ne souffre pas de son cancer, a le moral (c'est important) et nous le soutenons.

    Hier il a fait beau puis nuageux avec 28°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui et ce week-end.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence

    43
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:22

    Bonjour ma petite Marie, juste un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas mais je vois que tu es toujours en pause tu as raison profite bien de tes vacances et de tes petits si tu les as encore. Passe une douce semaine et surtout prends bien soin de toi avec cette chaleur gros, gros bisous ♥ Marlène

    42
    Lundi 17 Juillet 2023 à 21:02
    Bonsoir Marie, et bien je peux enfin avoir une connexion donc je profite de ce moment pour te joindre un petit commentaire. Nous sommes à Sixt-fer-à -cheval au chaud malgré les hauts de montagnes neigeux (rire). Je te souhaite de passer une très belle soirée. Gros bisous.
    41
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:27

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien, moi aussi mais j'ai mal au dos + genoux + cervicales (arthrose), c'est pénible mais je fais avec, pas le choix.

    Mes parents vont bien. Mon papa ne souffre pas et n'a pas d'effets indésirables avec la chimio tant mieux, il est juste un peu fatigué. Il attend toujours le résultat du scanner du foie, c'est long ! Demain matin il a RDV à l'hôpital pour passer un IRM du foie. 

    Le matin il fait frais ; l'après-midi soleil et chaud mais pas trop (27° prévus aujourd'hui)

    Dans plusieurs pays européens c'est la canicule et aussi aux Etats-Unis, ce dôme de chaleur est étouffant ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine en famille.

    Gros bisous

    Florence

    40
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 07:39

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mais mal au dos tous les deux (arthrose).

    Dans notre commune hier soir il y avait le feu d'artifice mais on y est pas allés, on l'a entendu de chez nous. Nos 3 chats n'étaient pas rassurés les pauvres, cela fait du bruit.

    Depuis deux jours il fait plus frais, on est mieux. Mais la chaleur va revenir, cet après-midi on aura 33° pff ! Cela ne devrait pas durer, espèrons. 

    Nous passerons ce vendredi chez mes parents, cela nous changera les idées à tous. On s'inquiète pour mon papa, ce n'est pas simple ce qu'il a ! On pense à lui tous les jours et également à ma maman bien sûr, elle aussi a besoin de notre soutien.

    Bon 14 juillet ! Passes aussi un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    39
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:13

    Bonjour, ma chère amie, 

    ma Marie-Lice,

    Donc, ton blog est en pause vacances. Tu as tes petits loulous.

    Tes petits-enfants. Tu vas te régaler, bien profiter, avec eux.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à toi, à tes petits-enfants.

    De bonnes vacances. 

    A bientôt de te lire.

    Moi, je ne vais pas trop bien, par mes différents problèmes en santé

    et des taux qui ne vont pas dans mes analyses.

    Mes amitiés, gros bisous, ta tinette

    38
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:04

    Bonjour ma petite Marie,

    Je pense que tu vas bien et que tu passes des bons moments en famille.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il fait moins chaud et nuageux, on est mieux. Nos 3 chats profitent du balcon et se prélassent, des vrais pachas lol 

    Hier on est pas sortis, pas le courage à cause de la chaleur (34°). On a eut un peu de pluie mais pas d'orage comme prévu, tant mieux je déteste ça !

    Mon papa va bien, il sort surtout pour les RDV médicaux. Pas encore de réponse de son scanner (il y a du retard). Demain il aura sa 6e séance de chimio par perfusions (l'oncologue en a prévu 8). 

    Vendredi nous irons chez mes parents pour le 14 juillet, cela leur fera du bien de nous voir et ça leur changera les idées. Ce n'est pas facile non plus pour ma mère. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    37
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:59

    Bonjour Marie, alors les jeux de société sont sortis?

    C'est bien de jouer à l'ombre par cette belle chaleur.

    Ici aussi il fait beau et nous commençons à penser au départ.

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée.

    Gros bisous.

     

    36
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:17

    Bonjour ma douce .

    Tu va bien pour commencer la semaine.

    Un 32° à l'ombre a 9 heures 30, donc dans quelques heures ça va chauffait plus.

    Passe un bon lundi en prenant soin de toi, n'oublie pas de  boire, il le faut pour le corps.

    Profite de vacances et de te loulous.

    Gros bisous ma douce.    kettyn

    35
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:29

    Bonjour ma petite Marie,

    Je viens te faire un coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur lourde.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop chaud (36°), aujourd'hui on ne sortira pas non plus. Avec le temps on supporte mal la chaleur. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin. L'après-midi et le soir ils restent dans l'appartement et passent leur temps à dormir.

    Aujourd'hui notre minette Galipette a 13 ans. Nous l'avons depuis qu'elle est bébé, recueillie pas sevrée. 

    Mon papa va bien. Il n'a pas encore le résultat du scanner du foie, c'est long. Le 13 juillet il aura de la chimio (au lieu de l'immunothérapie), en perfusions. Jusqu'à présent il ne souffre pas et n'a pas d'effets indésirables, juste de la fatigue. Il a commencé le traitement en avril. On croise les doigts pour que le cancer du foie parte. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    34
    Samedi 8 Juillet 2023 à 07:48

    Bonjour Marie, me voilà je viens dépoussiérer cette page (rire).

    Le soleil était présent mais l'orage a tout détraqué!

    J'espère que tout se passe super bien pour toi et le pensionnaire.

    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine.

    Gros bisous.

    33
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 08:48

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va (à part mon dos douloureux, arthrose) et Fernand aussi. 

    Nos 3 chats vont bien eux aussi, ils profitent du balcon le matin car il fait frais.

    Il va faire très chaud aujourd'hui et tout le week-end, ils prévoient 30° à 34°, cela va être trop d'un coup !

    Mon papa va bien. Il a passé un scanner du foie hier, il n'a pas encore le résultat mais c'est long. Ma mère m'en parlera demain, je la vois en ville.

    Pour dimanche mon mari et moi on ne prévoit rien, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, profites bien de ton petit-fils

    Gros bisous

    Florence   

    32
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 22:08

    Bonsoir Marie,

    je serais en pause vacances à partir de ce soir jusqu'à fin août ou début septembre, en espérant que tu ailles bien ou mieux, je te souhaite un bon mois de juillet et août. Prends bien soin de toi. Bisous.

    31
    Mardi 4 Juillet 2023 à 20:09

    Bonsoir Marie, merci pour ce soleil car il en a besoin ici.

    Mais moi je peux t'envoyer un peu d'eau pour arroser (rire).

    Demain je m'éclipse à nouveau pour trois jours .

    Tout cela pour mieux repartir.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous.

     

    30
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:30
    BONJOUR MARIE DÉLICE ! Au sujet de la Vénus de Milo, il y a toute une histoire, à remplir un bouquin ! Je trouve bizarre qu’une statue de la Grèce Hellénique s’appelle Venus alors que ce nom n’existait pas à l’époque ! Il serait plus juste de l’appeler Aphrodite ! De plus le sculpteur d’Antioche (près du Liban) aurait sculpté ce chef d’œuvre pour le Palais de Milo, Milos aujourd’hui, nous aurions plutôt dit l’Aphrodite de Milos !…….Non ? Les postures de ces sculptures était souvent copiées, et là il s’agirait d’Aphrodite et la pomme de Paris (fils de Priam de Troie). Tout nous pousse à situer cette statue en Asie Mineur !……… Enfin ! Je trouve aberrant que des œuvres d’art de ce niveau reste dans les musées de voleurs ! Nous pourrions faire de très bonnes copies (Comme celles du David de Michelangelo) et restituer cette statue à la Grèce !……..Gros Bisous Marie !
    29
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:11

    Coucou ma petite Marie 

    J'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu profite aussi bien de la mer que de tes petits.  Pour ma part je reste sagement à la maison je ne pars pas. cela fait quelques temps déjà mais boff je suis très bien chez moi je m'occupe de créer aussi cela fait passer le temps. Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut-être gros, gros bisous du ♥ Marlène

    28
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:05

    Bonjour ma petite Marie,

    Merci pour ton commentaire pendant ta pause, contente que tu ailles bien et que tu profites du beau temps.

     Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, c'est toujours agréable de les voir ! Ils vont bien. Mon papa ne souffre pas de son cancer au foie et ne se plaint pas, il est courageux. Le traitement de l'immunothérapie est moins lourd que la chimio, il ne perd pas ses cheveux et ne maigrit pas ; il est souvent fatigué. Jeudi il a RDV à l'hôpital pour passer un scanner du foie.  

    Nous avons un temps nuageux et frais ce matin. On aura 23° ou 24° c'est bien suffisant.

    Les vacances ont commencé. On ne part pas comme chaque été, pas de voiture et on paie le train. On ira se balader par moment, ce sera mieux que rien !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous

    Florence  

    27
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:31

    Bonjour Marie, juste une petite visite pour l'audimat (rire).

    De plus tout va bien sur ta page donc reste zen!

    Le soleil ici disparait donc ce sera une journée bien triste.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Gros bisous.

     

     

    26
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 19:36
    J’ai « visionné » ton reportage sur les Cyclades ! Pour moi c’était un des plus beaux voyages par sa beauté et par sa culture ! Sur la Grèce, il nous reste plus que quelques visites à faire sur ce pays………Gros Bisous Marie !
    25
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:04

    Bonjour Marie, et bien c'est une "halte garderie" ta demeure (rire).

    C'est formidable de pouvoir ainsi garder ses petits enfants.

    Nous maintenant ils sont trop grands alors ils se gardent seuls.

    Parfois ils viennent quand même nous voir (rire).

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Gros bisous.

     

    24
    Samedi 1er Juillet 2023 à 07:45

    Bonjour Marie, voilà je suis de retour, mais j'ai ramené

    aussi la pluie dans les valises (rire).

    J'espère que tu as toujours le soleil et que bientôt le

    sud va être envahi par les touristes.

    Je te souhaite un très bon samedi.

    Gros bisous.

     

    23
    Vendredi 30 Juin 2023 à 16:57

    Bonsoir ma douce.

    Profite des vacances avec le beau soleil .

    Quand arrivera la nuit.

    Il viendra sans bruit il habitera tes rêves jusqu'à ce dont l'aube se lève.

    C'est l'ange du bonheur qui t'attend avec tout son coeur pour te souhaiter .

    une bonne soirée et un très agréable weekend .

    Gros bisous d'amitié  du coeur.  kettyn

    22
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:51

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien et que tu passes des bons moments avec ton petit-fils ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Pas d'orage hier comme annoncé, seulement du vent qui a rafraichit car il a fait lourd. Ce matin le ciel est nuageux, on aura 24° et ce week-end aussi, c'est suffisant.

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir. L'après-midi ils préfèrent rester au frais dans l'appartement. 

    Mon papa va bien et ne souffre pas. Il garde le moral et est confiant pour guérir de cette tumeur au foie. Depuis le mois de mars il a de l'immunothérapie (perfusions) toutes les 3 semaines, ce n'est pas aussi lourd que la chimio (pas de perte de poids ni de cheveux) et pas besoin d'une greffe de rein (on me l'a souvent demandé). Il a une piqûre chaque jour dans le ventre (anti-coagulant), à force il est habitué.

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents, cela leur changera les idées. On soutient mon papa, il en a besoin en ce moment.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    21
    Vendredi 30 Juin 2023 à 07:47

    Bonjour Marie,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    20
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:57

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon coucou pour te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    19
    Lundi 26 Juin 2023 à 23:07

    Bonsoir Marie,

    bonne pause en famille. Que du bonheur!!! Mon blog est  au ralenti pour raison santé puis après çà sera pause vacances où je reviendrais fin août sur le blog. Bonne semaine. Bisous.

    18
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:18

    Bonsoir, nous aussi nous apprécions et profitons des visites de nos 4 petits enfants (20 ans en moyenne) qui aiment venir passer un moment chez nous, bavarder, raconter leur vie, jouer aussi, déjeuner sur la terrasse, partager, et passer ces moments tant appréciables pour tous. Très bonne semaine. Bises.

    17
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:44

    Bonjour ma douce.

    Bonne pause ,profite bien 

    Tu va bien .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil ! 

    Bonne journée !

    Gros bisous d'amitié. Kettyn

    16
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:30

    Bonjour Marie, voilà moi aussi je te rejoins

    car je me mets en pause pour un certain temps.

    Mais rassures-toi je passerais de temps à autre

    sur ta page pour l'aérer (rire).

    Je te souhaite un belle journée.

    Gros bisous.

     

     

    15
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:09

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien et que tu passes des bons moments avec ton petit-fils ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on est pas sortis, trop chaud (33°).

    On devrait avoir moins chaud cette semaine que le week-end dernier.

    Depuis mars on s'inquiète pour mon papa qui a une tumeur au foie. L'oncologue lui a posé une chambre (CIP), il a des séances d'immunothérapie tous les 15 jours (perfusions), c'est moins fort que la chimio car pas de perte de cheveux ni de poids, un infirmier vient tous les jours lui faire une piqûre dans le ventre (anti-coagulant). Il a souvent des scanners et des IRM à faire + des prises de sang pour surveiller l'évolution. Mon papa n'avait pas besoin de ça, il a bien assez de ses autres soucis de santé ! (arthrose, bronchite chronique + emphyzème + insuffisance respiratoire + et il n'a plus qu'un poumon suite à un début de tuberculose). On croise les doigts pour que la tumeur parte, on verra ça dans quelques temps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    14
    Dimanche 25 Juin 2023 à 07:18

    Pour toi Marie et passe une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    13
    Samedi 24 Juin 2023 à 07:14

    Bonjour Marie, une petite visite de courtoisie

    pour surveiller cette belle page qui se repose.

    J'espère que tout va bien pour vous les vacanciers?

    Passe une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    12
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:23

    Bonjour ma petite Marie,

    Profites bien de ta pause et de ton petit-fils.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Après la journée orageuse d'hier, revoici le soleil. Il va faire beau et chaud tout le week-end. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on ira se promener. 

    Finalement j'ai remis le fond des articles de mon blog + mon menu comme avant (c'est beau le mauve mais je préfère plus foncé). Et j'ai remis les rubriques gothiques que j'avais enlevé. Je laisse ainsi, cela me convient mieux !    

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    11
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:30

    Bonjour ma petite Marie, Juste pour te dire que je serais absente quelques jours je me fais opérer lundi 26 au matin et j'attendrais le feu vert du chirurgien pour reprendre l'écran les yeux sont important et ne veux pas faire d'imprudence je te souhaite donc une douce semaine et te retrouve bientôt gros, gros bisous ♥ et toute mon amtiié

    Marlène

    10
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:06

    Bonjour Marie, je viens voir si tu t'occupes bien 

    avec  ton petit pensionnaire dans divers jeux?

    Je souhaite aussi que le soleil soit avec vous.

    Ici ce matin c'est le déluge ce ne sont plus des notes de

    musique qui tombent mais de grosses gouttes (rire).

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

     

     

    9
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:50

    Bonjour Marie,

    Très bonne pause avec ton petit-fils !!!!! Profite bien car, lorsqu'ils sont plus grands, ce n'est plus la même chose !

    Chaud, chaud, chaud, wow !!!!!!!!!!

    Bises et bonne semaine à vous trois, à bientôt Marie !

    Maite

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:05

    Ce ne sont que des moments de bonheur dont il faut profiter et tu as bien raison de faire une pause....

    profite et à bientôt

    7
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:54

    Bonne pause Marie en famille gros bisous

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:37

    Bonjour Marie,

    Rien n'a rajouter , ah si profite au max de ses instants de bonheur avec  ce petit fils

    le temps s'écoule vite .... car ils grandissent vite et devient des hommes ou femmes

    j'en sais quelque chose

    Amitiés

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:27

    Bonjour ma petite Marie,

    Profites bien de ton petit-fils et de cette pause, cela te fera du bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ils prévoient encore des orages pour cet après-midi et demain. Jusqu'à présent on en a pas eu, seulement des averses et du vent.

    La chaleur s'accumule depuis plusieurs jours, c'est fatiguant. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon.  

    C'est le 1er jour de l'été. On a l'impression d'y être depuis un mois ! 

    Passes une bonne journée ma douce

    Bonne fête de la musique (on ne fait rien, pour nous c'est tous les jours)

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:05

    Bonne pause ma petite Marie 

    profite bien de tes garçons quel bonheur

    je me rappelle quand nous les prenions pour les vacances 

    quelle joie ,maintenant ce sont des hommes .......et oui la roue tourne 

    Plein de bisous Marie 

    a bientôt Hélène 

    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:22

    Bon ben j'sais pas si c'est vraiment une raison suffisante pour mettre ton blog en pause. C'est vrai quoi, tu mets ton p'tit gars devant la télé dès le matin et voilà, t'as la journée tranquille pour rester sur internet ! yes

    J'suis pas sûr que ce soit la meilleure manière de s'occuper des n'enfants, mais j'en connais qui fonctionnent comme ça... et après on voit le résultat tous les jours aux infos... madfrownoops

    Trèfle de plaisanterie, passes de bon moments avec ton p'tit minot ! 

    Des bisous et à bientôt

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:16

    Bonjour ma petite Marie

    Alors bonne pause et profite bien de ton petit fils 

    les miens sont tous grands maintenant ils n'ont plus 

    tellement besoin de leur mamie.  Je te dis à bientôt

    gros, gros bisous Marlène

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:06

    Bonjour Marie, quelle chance pour ton petit fils de

    ne plus avoir de classe (rire).

    Donc ce sera toi qui va remplacer les institutrices

    en jouant avec des jeux instructifs!

    Puis quelques balades pédagogiques à faire etc...

    Je te souhaite de passer de bons moments avec lui.

    A bientôt et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :