• ITALIE MERANO suite

    SUITE N°2 du VOYAGE sur LA RANCE.** - ** EVA **

    Allez on continue la balade....

    ITALIE MERANO suite

    ITALIE MERANO suite

    ITALIE MERANO suite

    Une jolie fontaine....

    ITALIE MERANO suite

    Quittons le parc pour la ville

    ITALIE MERANO suite

    Visiter Merano dans le Sud-Tyrol en Italie - Carnets Voyages

    Experience Merano – Must See Activities at the Spa Town in South Tyrol,  Italy

    Meran — Wellnesshotel Mühlbacherhof - Algund - Südtirol

    Le Palace Merano à l'origine de la détox

    Barre séparation fleur - (page 10) - .

    Bonne journée à tous et à bientôt

     

    « MERANO (suite)MERANO »

  • Commentaires

    15
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:15

    ah oui je me régale et je découvre cette belle ville  !

    merci pour tes photos si belles  !!! 

    A+  belle soirée

    14
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 07:46

    Bonjour Marie, je reviens chercher quelques petites

    provisions pour manger ce midi car ton étal de charcuterie

    et de pâtes me donne envie.

    Une bonne omelette avec du jambon fumé c'est le top.

    Par contre je te laisse les bouteilles (rire).

    Je te souhaite de passer très agréablement cette journée.

    Gros bisous.

     

    13
    Mardi 25 Octobre 2022 à 23:18

    Coucou petite Marie 

    je suis dans une maison ! cette maison jumelée mais par le dos les ouvertures ne sont pas face à face , je ne sais pas si je m'explique bien, ! je n'ai pas de vis à vis, mon jardin est devant et la vigne et la forêt du côté droit, c'est ça qui est sympa 

    Gros bisous Marie 

    Hélène

    12
    Mardi 25 Octobre 2022 à 07:44

    Bonjour Marie, c'est dans ce joli palace de ta dernière photo que tu as séjourné?

    Bravo cela devait être trop sympathique!

    Menus copieux et raffinés, service parfait etc..

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    11
    Lundi 24 Octobre 2022 à 13:54

    Bonjour Marie 

    De la verdure en abondance, sympa cette  jolie fontaine si on a une petite soif ! happy  un coup de coeur pour la rivière et son bel environnement . Bonne semaine   bises 

    10
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:34

    Bonjour Marie,

    Superbes toutes ces photos, merci.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    9
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:22

    Bonjour ma petite Marie 

    Que tout ceci est beau, on retrouve ces Win dose en Hollande du moins à Amsterdam, je trouve ça très joli , et ces fleurs une merveille   

    Bonne journée ma douce Marie 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène

    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:13

    Merci pour cette jolie promenade  et MDR   la fontaine , j'adore ..cool

    Bisous Marie et douce journée ...smile

    Thérèse..

    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:12

    Ahhhh combien de fois mais je parcouru ces arcades avec mon épouse qui veut voir toutes les boutiques....mdrrr

    pour moi d'heureux souvenirs.....

    Bonne semaine

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:41

    Trop beau ma douce Day Lys

    à voir sans modération belle ville vu

    mais il y a très longtemps sur que cela à changer

    Gros bisous passe ,

     

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:34

    La nature est super florissante dans le coin, c'est superbe ! J'aime beaucoup la vue sur la rivière...

    J'aime bien la fontaine aussi (c'est la mère du Mannekin Piss ? happy).

    Par contre j'aime pas trop les deux personnages, ils sont lugubres, on dirait des zombies...

    Bisous et à très vite pour la suite...! yes

    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:26

    Bonjour Marie, une belle suite de la balade... bien fleurie avec de belles couleurs..

    Un plus pour la première photo..

    Bonne journée gros bisous 

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:02

    Bonjour ma petite Marie,

    Encore des belles photos que tu partages avec nous sur Merano, jolie ville à visiter.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos 3 chats vont bien également.

    Nous avons passé le dimanche au calme chez nous, pas sorti à cause des averses orageuses. Il fait très doux, c'est étonnant cette douceur en octobre ! 

    Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orage. On sort juste pour faire des courses en ville, il y a les souvent des bus c'est pratique.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:24

    Bonjour Marie,

    C'est magnifique!!! Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend où la douceur du temps est toujours là pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Mon blog sera au ralenti pendant 15 jours, je passerais pour quelques coms assez tôt le matin car nous avons nos petits-enfants. Balades et jeux seront de la partie. Bisous.

    1
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:04

    Bonjour Marie, super il est joli ce parcours?

    Jolie cascade et j'adore la fontaine où cette demie femme fait couler

    son eau bizarrement (rire).

    Journée plus sereine qu'hier car ici le vent s'est calmé.

    Je te souhaite de passer une belle semaine.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :