• MERANO (suite)

    au jardin avec sarah kay

    Toujours avec moi mes amis ?.... super on continue ....

    mais attention !!! on prend des risques sur cette belle passerelle.

    MERANO (suite)

    On découvre une œuvre d'art (on aime ou on n'aime pas) !!!!

     

    MERANO (suite)

    MERANO (suite)  MERANO (suite)

    MERANO (suite)

    MERANO (suite)

    fleur-couleur.gif

    Jardin enchanteur qu'on retrouvera encore la prochaine fois.

    Bonne Journée - Martine - Jardin - Gif scintillant | Gif bonne journée,  Bonne journée humour, Bonsoir image

     

    « ITALIE - MERANO ITALIE MERANO suite »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 08:04
    BONJOUR MARIE DÉLICE ! J’aime profondément l’art, mais celui qui évolue avec les civilisations !…….Comme notre société prétend évoluer, progresser et montrer ses nouvelles capacités, en réalité elle nous montre notre régression dans l’art actuel ! Quand je vois ce que faisait nos ancêtres il y a 10 000 ans, je suis catastrophé par nos « ŒUVRES » d’art, toutes ces cochonneries qui prétendent représenter notre siècle !…………J’imagine les archéologues des années 3000 qui découvrent ces trucs incompréhensibles !…………Quand on voit les sculptures grecques à côté de nos cochonneries, j’ai honte d’être né au 20eme siècle ………...Gros Bisous Marie !
      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 14:28

        Tout à fait d'accord, mais il faut garder un peu d'humour Rémy !!

    8
    Samedi 22 Octobre 2022 à 20:40

    Bonsoir ma petite Marie 

    Qu'est ce qu'il se passe jr ne reçois à  nouveau plus la newletter. .....vive l'informatique !

    Bon comme tu le dis on ai Mme ou on n'aime pas ! Mz is la passerelle au milieu des fleurs sympa ......

    Je ne sais pas où  tu es en ce moment ,mais dans le Var nous avons vez moment un été  indien , 25 degrés aujourd'hui et ils  annonce du 29 demain ,du jamais vu !

    Bon dimanche ma chère Marie , demain  c'est anniversaire  de ma belle fille ,

    Le week end passé  c'etait celui  celui de mon arriere petite fille 4 ans , et un mois avant l'arrivée de sa petite soeur !

    bon jusqu'en novembre  on va faire une pose ....

    Gros bisous ma petite Marie 

    Hélène 

    7
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:06

    Bonjour

    je me contente des fleurs du jardin

     les œuvres d'arts  je te les laisses

    bisous

    6
    Samedi 22 Octobre 2022 à 15:22

    Coucou ma douce Day -Lys , un superbe jardin ,

    et la passerelle mème pas peur j'ai vu pire sur 12 kilomètres ,

    Au grand Canyon en Andalousie juste , une semaine ,

    Gros bisou ma douce amie et bon w-e ,

     

    5
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:34

    Bonjour Marie

    Le jardin est magnifique et la passerelle est bien conçue par contre les oeuvres d'art ne m'inspirent pas... Je te souhaite unbon week end   bises 

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:32

    J'ai parcouru ces endroits. Personnellement ils me plaisent !

    Merci du rappel de gants de souvenirs pour moi

    Bon samedi.

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 08:36

    J'aime beaucoup la passerelle (même pas peur !) et le jardin.

    Par contre, je trouve que "l'oeuvre d'art" est bizarrement inspirée... on dirait des ventouses pour déboucher la cuvette ... !

    happyyeshappy

    Big zous du samedi

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 07:06

    Bonjour Marie, j'adore cette petite passerelle et les fleurs

    mais pas tellement ces genres de ventouses pour déboucher (rire).

    Journée toujours avec du soleil.

    Je te souhaite de passer un très bon samedi.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :