• ITALIE (suite)

    FLORENCE

     

    ITALIE (suite)

     

    Musée Santa Movella

    Le Musée de Santa Maria Novella est situé dans l'ensemble conventuel de Santa Maria Novella dans Florence

    Il comporte les trois cloîtres monumentaux et des salles annexes.

     

    Florence Nef Sacristie Musée Refectoire Santa Maria Novella

    Florence Nef Sacristie Musée Refectoire Santa Maria Novella

    Visite guidée Basilique Santa Maria Novella à Florence en français

    ITALIE (suite)

    ITALIE (suite)

    ITALIE (suite)

     

    GIF Rond Italie Europe Drapeaux

    RUSSIE (suite) LE PALAIS CATHERINE -

    Je vous emporte la prochaine fois, toujours dans cette Italie que j'adore et si riche de culture artistique.

     

    « ITALIEITALIE (suite) »

  • Commentaires

    14
    Lundi 8 Avril à 18:41

    Florence est vraiment attirante !

    Bonne soirée

    13
    Jeudi 10 Février 2022 à 13:36

    Bonjour  Marie.

    Il y a un beau patrimoine  a visiter ,mon Mari la visité ,mais pas moi je n'ai pas put pour cause ......

     Journée très ensoleillée, je te souhaite une bonne après midi suivi d'une très belle fin de semaine et weekend @ lundi .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous. Yolande.

    12
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:03

    Bonjour Marie 

    Florence  est une jolie ville, il y a un riche patrimoine à découvrir .

    Bon aprem.  bises 

    11
    Mercredi 9 Février 2022 à 08:27

    Bonjour ma petite Marie,

    Encore des belles photos de Florence, superbe musée.

    Merci de nous faire voyager, cela fait du bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien eux aussi.

    Encore une journée ensoleillée. Ils prévoient 13 degrés pour cet après-midi, c'est doux pour la saison !

    Le matin je vais faire des courses, je profite du beau temps.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    10
    Mercredi 9 Février 2022 à 07:19

    Bonjour Marie, je viens me prélasser à l'ombre dans ce cloître

    et surtout pour y être tranquille.

    Puis vers l'heure du déjeuner j'rais dans un bon restaurant italien

    manger quelques spécialités locales.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

     

    9
    Mercredi 9 Février 2022 à 05:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie, Mon rêve de visiter Florence. Merci pour cet article. Désolée de ne pas être très présente en ce moment, mais pas mal de soucis. Prends soin de toi, bonne journée, grosses bises Véronique
    8
    Mardi 8 Février 2022 à 21:24

    Coucou,

    Wahou, c'est tout simplement magnifique. Merci beaucoup pour ce beau voyage.

    Bonne soirée

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 17:08

    Bonjour Marie,

    un magnifique voyage en Italie. Un superbe pays que tu nous fait visiter. Merci pour ces magnifiques photos. Bonne fin de journée. Bisous.

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 09:43

    Pas d'problème pour nous, on te suit... c'est gratos et pas besoin de se déplacer ! Moi je viens de faire mon p'tit tour à Florence en dégustant mon p'tit café... ça me va ! yes

    Bisous bisous

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 09:15

    Bonjour ma douce Marie 

    Quel plaisir  de revoir tout ces monuments que j'ai visité il y a maintenant .......15 ans , j'ai adoré Florence , mon mari aussi d'ailleurs ! 

    Me voici rentrée dans mes murs, après 15 jours formidable , le cœur un peu lourd , mais il faut bien rentrer un jour !! j'ai quand même trouvé le soleil , pour combien de temps ???

    Bonne journée ma petite Marie 

    Plein de bisous Hélène

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 08:58
    BONJOUR MARIE DÉLICE ! J’avais appris à dire les noms de villes italiennes en Italien ! Hier j’ai faillis dire « Firenze ». j’avais presque tous les noms des grandes villes italiennes !.........Ceci dit dans le décompte des grandes villes italiennes (Rome, Milan, Naples, Turin, Gêne, Bologne et Florence) j’avais oublié Palerme et peut-être Une ou deux autres comme villes de plus 500 000 habitants !.........Ceci dit je reste sur Venise, Florence et Rome et je pourrais retourner cent fois que je trouverais toujours quelques choses de mieux !.........Gros Bisous Marie !
    3
    Mardi 8 Février 2022 à 08:12

    Merci Marie, quelle belle balade à Florence riche en patrimoine.. ce cloître est magnifique.. bonne journée gros bisous 

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 07:12

    Coucou ma petite Marie

    Que c'est beau ce cloître est magnifique merci pour ces belles visites que je fais sur ton blog je ne connais pas l'Italie mais mon frère y est allé et m'a montrer de superbes photos aussi et avec toi je continue les visites merci encore pour ce beau partage. Je te souhaite une belle et douce journée gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    1
    Mardi 8 Février 2022 à 07:04

    Bonjour Marie, superbe balade que tu nous fais faire?

    Moi aussi j'adore l'Italie, c'est vrai qu'il y a aussi de superbes régions et aussi

    un riche patrimoine.

    Sans compter les spécialités culinaires (rire).

    Je te souhaite de passer une excellente journée.

    Gros bisous.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :