• MARRAKECH (suite)

    PALAIS BAHIA (suite)

    Le Palais Bahia est un exemple impressionnant de l’architecture et du design marocains. Le palais regorge de détails complexes et de couleurs vibrantes qui reflètent la culture et les traditions du Maroc. Les murs sont ornés de mosaïques complexes et de motifs en stuc sculptés, tandis que les sols sont recouverts de carreaux colorés. Les plafonds sont peints avec des motifs et des designs complexes, et les fenêtres sont encadrées de volets en bois ornés.

    MARRAKECH (suite)

    MARRAKECH (suite)

    MARRAKECH (suite)

    BARRES DE SEPARATIONS DIVERSES - LA P'tite souris Marie v

    EN IMAGES : Le palais Bahia, un air d'Andalousie | Middle East Eye édition  française

    Riad Palais Bahia Fes à partir de 83 €. Riads à Fès - KAYAK

    Palais de la Bahia Marrakech | Visite des Riads et Jardins, Histoire & Infos

    Palais Bahia | Les voyages de Suzanne & Pierre

    Le palais dispose également de plusieurs jardins et cours remplis de plantes luxuriantes et de fleurs. On trouve également plusieurs fontaines à travers le palais, créant une atmosphère paisible.

    Bahia Palace - Palais Bahia - Palais Bahia - قصر الباهية

     

    MARRAKECH (suite)

    Le Palais Bahia - Le blog de Flo et Calou

    BARRES DE SEPARATION FLEURS NATURE ANIMAUX 8 - VALIE CREATIONS

    Suite de l'excursion la prochaine fois, mais en attendant je vous souhaite une merveilleuse journée, bisous à tous.

     

     

     

     

    « MARRAKECH (suite)MARRAKECH (suite) »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 26 Janvier à 10:39

    bonjour ,belles photos ,bonne continuation gros bisous

    8
    Vendredi 26 Janvier à 07:04

    Bonjour Marie,

    un plaisir de revoir ce pays.

    Mon petit coucou matinal, en espérant que tout va bien pour toi. Je serais en pause à partir de lundi car nous partons dans les Alpes du Nord faire du ski de fond et raquettes. Je reprendrais au ralenti le 19 février car nous aurons nos petits enfants pour les vacances scolaires qui seront sur différentes zones. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous

     

    7
    Jeudi 25 Janvier à 08:59

    Bonjour Marie , Très jolies photos de tes belles pages. Je ne connais pas mais je préfère les pays du nord ou de l'est à visiter mais c'est vrai que tu as fait de belles photos. comment vas-tu j'espère bien pour ma part cela irai mieux si nous avions dans le département un peu de soleil car entre la pluie et la grisaille des journées un peu ras le bol mais nous approchons petit à petit du printemps alors un peu de patience. je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi douce amitié gros bisous 

    Marlène

    6
    Mercredi 24 Janvier à 11:12

    Bonjour

    C'est balade dans un palais des milles et une nuit

    c'est très beau et surtout très propre ...y a rien qui traine

    bonne journée bisous

    5
    Mercredi 24 Janvier à 09:45

    Bonjour Marie ,

    Merci pour ses belles photos de ce palais qui n'est aujourd'hui qu'un lieu de visite culturel  et de musée

    joli partage sur la culture marocaine

    magnifique palais il fut occupé par le Général Lyautey

    Bonne journée

    Amitiés

    4
    Mercredi 24 Janvier à 09:06

    Je continue la visite avec toi, histoire de me remémorer les fastes de cet endroit vraiment superbe !

    Au Maroc on trouve vraiment de tout... du luxueux palais royal à la tente nomade rafistolée avec des bouts de plastique...

    C'est ce qui fait le charme de ce pays que j'adore !

    Gros bisous et bon aujourd'hui

    3
    Mercredi 24 Janvier à 08:58

    Bonjour Marie

    Avant de partir sur lr marché , je viens faire cette belle ballade à travers ce merveilleux palais , on a vraiment l'empression d'être dans un autre monde merveilleux 

    Je pense que tu doit être dans le sud et dpot pouvoir  gouter le douceur de notre beau climat 

    Bonne journée ma petite Marie 

    Plein d'amicales  bisous 

    Hélène

    2
    Mercredi 24 Janvier à 08:49

    C'est un beau palais qui donne un aperçu saisissant de la richesses des familles royales ou nobles du Maroc .Le travail des artistes et artisans est exceptionnel.Des endroits aménagés et tranquilles avec cet art de vivre du Maroc, avec ces patios ces fontaines et ces beaux jardins

    Souvenirs aussi pour moi de mes voyages dans mon pays natal !

    Bon mercredi

    1
    Mercredi 24 Janvier à 07:28

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos de ce palais, il y a de quoi voir ! Merci pour la visite.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, la forme.

    Il fait doux et nuageux, ce temps est morose mais c'est mieux que la neige et le froid !

    Depuis quelques temps je suis moins motivée pour mon blog, heureusement j'ai pas mal d'articles programmés d'avance donc ça va. Il y a moins de visiteurs qu'avant c'est décevant, pourtant je varie les articles.   

    Mon mari, lui, ne poste plus rien dans son blog depuis 2018, plus motivé du tout. Il préfère faire des jeux sur sa console ou sur Facebook, et il regarde aussi des vidéos de gamers sur YouTube, tout cela l'occupe bien. Moi je ne fais pas de jeux, pas mon truc et pas la patience non plus lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :