• MARRAKECH (suite)

    MARRAKECH

    suite de la visite du  Palais Bahia

    Le palais est étendu sur près de huit hectares, avec mosquée, mausolée, hammam, harem, écuries...

    MARRAKECH (suite)

    150 pièces richement décorées de marbre, de moucharabiehs, de sculptures et peintures sur bois de hêtre et de cèdre, de stuc.

    MARRAKECH (suite)

    MARRAKECH (suite)

    MARRAKECH (suite)

    MARRAKECH (suite)

    MARRAKECH (suite)

    Les toilettes ont été installées dans un superbe patio !!!

    MARRAKECH (suite)  MARRAKECH (suite)

    Barres de séparation en GIF - L'univers de Cassandra

    MARRAKECH (suite)

    MARRAKECH (suite)

    Barre De Séparation Gif

    Ainsi se termine la visite de ce palais des milles et unes nuits.

     

    « MARRAKECH (suite)PETITE PAUSE »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Janvier à 08:13

    Je vois que tu as dû parcourir les 8 ha de ce palais pour nous en faire un reportage très complet ! Mais on va pas  s'en plaindre hein, grâce à toi on fait la même chose tranquillement assis devant l'écran avec un p'tit café... happy

    Gros bisous vendrediesques

    1
    Vendredi 26 Janvier à 07:53

    Bonjour ma petite Marie,

    Encore des belles photos de ce palais surprenant. Merci pour la visite dépaysante.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier temps nuageux et doux ; l'après-midi on a eut un beau ciel bleu, cela a fait du bien de voir le soleil. Marre de la grisaille qui agit sur le moral ! On aura de la grisaille aujourd'hui et ce week-end, on est en hiver hé oui. Mon moral est remonté, je suis de nouveau motivée. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :