• MUSEE MARMOTTAN

    47,980 Musée Vectores, Ilustraciones y Gráficos - 123RF

    Continuons notre balade

    Ci-dessous : le lit de Napoléon

    MUSEE MARMOTTAN

    MUSEE MARMOTTAN

    Les porcelaines

    MUSEE MARMOTTAN

    MUSEE MARMOTTAN

    MUSEE MARMOTTAN

    MUSEE MARMOTTAN

    Gifs animés thé ou café - Mon Petit Coin Détente

     

     

    « MUSEE MARMOTTAN (suite)BONNES FËTES - PETITE PAUSE »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 23:45
    BONSOIR MARIE DÉLICE ! Avec 15 mn d’avance , accepte tous mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2022 !...........Normalement nous verrons le bout du tunnel avant fin Janvier ! Martine et Moi vous embrassons tous les deux très fort !
    13
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 21:40

    Coucou marie.

     

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 00:13
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie, Waouah le lit de Napoléon me plaît beaucoup. Une belle visite. Bon début de semaine, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    11
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 19:01
    10
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 17:08

    bonsoir ma belle... que de jolies choses... gros bisous

    9
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 17:02
    BONSOIR MARIE DÉLICE ! J’ai fait le tour du Musée Marmottant, que je ne connais pas. Pourtant, a première vue, je me serais régalé !.................Ceci dit, Martine et Moi sommes complètement retournés, notre meilleure Amie vient de mourir ! Ce n’est pas une surprise, elle a souffert pendant plus de trois ans et nous avons cru, par deux fois que c’était bon !........Mon copain Jean Michel est, à nouveau, assommé par le sort. Son Frère c’est tué en avion il y a quelques décennies, son fils est est mort d’un crise cardiaque (50 ans), j’en ai parlé ici et Renée vient de mourir du Cancer !........Mardi nous allons pour sa sépulture et je vais encore chialer !..........Cette putain de vie se trompe un peu trop souvent !............Nous ferons notre possible pour qu’il vive autre chose pour le maximum d’années !........Bon ! Je m’arrête, j’ai encore Martine tout près de moi.........mais que ça va être dur pour l’un de nous deux !..........Gros Bisous Marie ! Profites à fond de la vie !..............RÉMY !
    8
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:48

    Bonjour Marie, demain je ne pourrais pas venir de très bonne heure

    Mais je passerais certainement en soirée

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter pleinement de ce dimanche

    Bonne journée et gros bisous

     

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:21

    Bonjour Marie 

    Ce lit ne me parait pas bien grand, c'est vrai que le personnage était de petite taille .

    Une belle collection de porcelaine, j'en verrais bien quelques unes dans nos vitrines 

    Je te souhaite un bon week end   bises 

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:35

    Il a pas l'air confortable le lit de Napoléon... et en plus, il est sans queue ni tête, y a un traversin de chaque côté !

    Par contre il devait bien s'entendre avec ses maîtresses... la vaisselle n'est pas cassée ! happy

    Bisous bisous

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:42

    Bonjour Marie,

    Eh oui ,il ne faisait qu'un mètre soixante huit  pour Bonaparte " Napoléon  1er" 

    Merci pour ses belles photos

    bon weekeed

    Amitiés

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:01

    Pauvre Napoléon il n'a pas connu le lit King Size.....!!

    Belle pièce cette chambre de style.

    Les porcelaines sont magnifiques  et j'aime !

    Bon week end.

    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:29

    Bonjour Marie.

    Chez nous, il fait froid le matin, mais la journée il fait particulièrement beau pour la saison, pourvu que ça dure encore un peu.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 07:16

    Coucou ma douce Day Lys

    un plaisir pour les yeux cette expo ,

    tout est magnifique mais Napoléon était petit vu le lit !!!

    Gros bisou passe de bonnes fêtes moi je pause ,

    bon w-e ,

     

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 07:05

    Bonjour Marie, voilà de belles choses sur Napoléon?

    J'adore le parquet qui est extra, ils travaillaient bien nos anciens compagnons.

    Le temps est au beau fixe en ce moment mais pas de quoi prendre 

    le petit déjeuner dehors.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :