• MYKONOS

    MYKONOS

    Nous avons visité cette île à la bonne période, il n'y avait personne et les champs étaient couverts de fleurs, une merveille

    MYKONOS

    MYKONOS

    MYKONOS  MYKONOS

    MYKONOS

    MYKONOS

    MYKONOS

    MYKONOS

    Nous faisions presque 10km à pieds tous les jours !!

    Une petite halte s'impose....

    MYKONOS

    4_ff_fleurs_animees

    Je vous souhaite une merveilleuse journée

    gif : betty boop ,bisous

     

    « MYKONOS (suite)MYKONOS (suite) »

  • Commentaires

    11
    Samedi 10 Juin 2023 à 19:31

    Bonjour

    Une balade au milieux des champs en fleurs c'est super

    en plus un fond de mer ,un bon casse croute

    tout pour être heureux ! profitez en bien 

    on ne sais jamais de quoi demain et fais

    bon WEbisous

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:15

    bonjour Marie , de belles fleurs ,belles vues et vous êtes un beau couple ,bonne continuation

     gros bisous

    9
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:39

    J'ai dû louper quelques épisodes pendant notre absence, mais j'arrive juste à temps pour voir pousser ces jolies fleurs des champs ! Z'êtes pas mal aussi tous les deux... 10 km chaque jour, ça maintient en forme ! happy

    Bisous et bonne journée

    8
    Samedi 10 Juin 2023 à 07:38

    Bonjour Marie, je viens voir s'il reste quelque chose à manger!

    Et oui le matin une petite collation est nécessaire.

    Hier soir nous avons eu une averse comme je n'avais jamais vu

    depuis des années, cela a ravivé la peleouse.

    je te souhaite de passer un très bon samedi.

    Gros bisous.

     

    7
    jm:rober
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:59

    Bonjour Marie,

    Magnifiques photos sur ses champs fleuris .....J'ai cette plante de la 1ère photo mais en rouge 

    Donc c'est la forme avec tous ses kilomètres effectués

    Merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:56

    Bonjour ma douce Marie

    Me voila en vacance sur ta belle page ,sens me fatigué.

    Je vous trouve très photogénique et beau 

    Je dépose ces pensées de mon cœur 

    Des paroles de douceur

    des moments de bonheur.

    Des simples mots échangés

    un zeste de complicité.

    Des étoiles dans les yeux

    la joie d'avoir des matins heureux

    Se réveiller au petit matin

    suivre en harmonie son chemin.

    Des rêves plein le coeur

    aimer et oublier.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend

    Bisous ma douce  kettyn

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:12

    Bonjour Marie 

    Oh oui c'est la période idéal pour nous retraités , c'est ce que nous faisions , un plaisir !

    vous êtes beau tous les deux , profitez de ces moments qui reste dans nos souvenirs inoubliables 

    Très bon week-end à vous deux 

    Gros bisous Marie 

    Hélène

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:25

    Effectivement il n'y a pas que la mer ! Les marins ne criaient 'ils pas " Terre " lorsqu'ils arrivaient à destination..Mdrrr

    Vous avez bien profité de ce voyage dans les îles et en marchant presque 10 kilomètres par jour ( vous avez la forme ) vous avez vu et découvert les endroits que les voyagistes ne proposent que rarement. C'est super et c'est ma conception du voyage. Bravo à vous deux.

    très bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:25

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles fleurs, les bords de mer sont beaux aussi ! Chouette photo de ton mari et toi, vous avez bien profité de votre séjour à Mykonos.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous avons eut du soleil et 33° (plus qu'il était prévu : 30°), il a fait lourd. 

    Ce week-end ils prévoient des orages et moins chaud, on verra bien.

    Je ne sors pas cet après-midi, repos ! Fatiguée à cause de la chaleur et mon mari aussi, on ne la supporte plus avec les années. 

    Demain je vais en ville avec ma mère, on ira au parc profiter de l'ombre des arbres. Dimanche Fernand et moi on ne prévoit rien, on verra selon le temps... 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:32

    Bonjour Marie

    de très jolies fleurs et tes photos sont sublimes. Merci pour la suite de ce voyage

     

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:04

    Bonjour Marie, voilà de belles photos sur ces petites plantes 

    et surtout les paysages de la mer.

    Et oui après une marche il faut se restaurer?

    Mais bon le repas est "léger" (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :