• MYKONOS (suite)

    MYKONOS

    Betty a reçu un superbe bouquet de fleurs. - la chaumette de betty boop .over-blog.com

    Laissons tomber les fleurs et continuons de visiter cette merveilleuse île

    MYKONOS (suite)

    MYKONOS (suite)

    Et encore la mer qui nous entoure

    MYKONOS (suite)

    MYKONOS (suite)

    Tiens !!! encore une chapelle

    MYKONOS (suite)

    MYKONOS (suite)

    Barre séparation fleur - (page 13) - .

    Un petit repos sur ce blanc dans un monastère

    MYKONOS (suite)

    Nous re prendrons la balade la prochaine fois.

    Bonne journée - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    « MYKONOSMYKONOS (suite) »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 14 Juin 2023 à 20:16
    Je remonte tes articles car c'est tellement beau je le régale, merci bisous à+
    11
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:48

    Coucou Marie,

    Wow ! Wow ! Wow ! Que c'est beau, j'adore !!! Magnifique endroit et très belles photos !

    Bonne semaine à vous deux, bisous, à bientôt Marie !

    Maite

    10
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:35

    Bonjour ma petite Marie

    Mon petit coucou du matin sous toutes ces magnifique photos. Merci de me faire voyager de mon fauteuil (rire) j'espère que tu vas bien et je pense que tu vas bientôt repartir à moins qu'il y a des inondations dans le midi en ce moment ils ne sont pas gâté surtout dans le Pyrénées. Je te souhait une douce journée gros bisous ♥ amitié

    Marlène

    9
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:31

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes photos sont belles, quelle île merveilleuse ! Le blanc ressort bien du bleu de la mer, c'est magnifique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier pas sortie, j'ai programmé des articles dans mon blog. Mon mari est allé marcher. 

    Soleil et 18° ce matin ; on est encore en alerte pour des orages. Jusqu'à présent il n'y a eut que de la pluie et 28° max. La journée la plus chaude fut jeudi dernier : 34°, c'était étouffant ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence  

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 07:20

    Bonjour Marie, voilà je suis allé faire une petite prière 

    dans cette toute petite chapelle blanche pour la paix dans ce monde.

    Maintenant je vais au soleil, mais chez nous

    car il est bien présent ce matin. 

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    7
    Dimanche 11 Juin 2023 à 20:45

    Bonsoir  ma chere Marie 

    Voilà le week-end  est passé  et devine encore avec des orages ,cette année  on est servi ,mais je pense que tu es encore dans ce beau pays ,que j'adore , ce blanc avec la mer bleu c'est un régal 

    Bonne continuation ma petite Marie et merci pour ce moment de plaisir 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:46
    Septsup

    effectivement ces paysages sont superbes... quel joli séjour ce doit être... gros bisous

    5
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:00

    Bonjour

    Tout en blanc comme ça ! avec le soleil  c'est beau ....

    mais aïe mes yeux  ,tu a intérêt a avoir des bonnes lunettes de soleil

    bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 11 Juin 2023 à 09:36

    J'aime beaucoup la petite chapelle, qui semble taillée dans la masse ! 

    Et j'pense à un truc: quand t'étais là-bas, t'aurais pu nous mettre une bouteille à la mer, on l'aurait peut-être trouvée un jour en allant chercher des huîtres à Leucate ? Va savoir... happy

    Bon, j'm'attarde pas trop, j'ai encore plein de photos à classer... 

    Big zous du dimanche

    3
    Dimanche 11 Juin 2023 à 09:20

    Merveilleuses photos de cette île mythique.Ce blanc  partout qui contraste avec le bleu de la mer en contrebas.Tout cela crée avec l'architecture  des lieux ......de la magie.

    Bon dimanche

    2
    jm:rober
    Dimanche 11 Juin 2023 à 08:35

    Bonjour  Marie,

    belle suite , mais dire que cela va être menacé pas la monter des eaux .........

    Merci du partage 

    Bon dimanche

    Amitiés

    1
    Dimanche 11 Juin 2023 à 07:49

    Bonjour Marie, la couleur blanche est présente

    partout dans ces îles, cela donne un joli spectacle.

    Entre terre et mer, le blanc tranche.

    Journée ensoleillée chez nous.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :