• MYKONOS

     

    Le monastère Panagia Tourliani

    Suite de la visite de ce monastère

    Billets et Tours - Monastère Panagia Tourliani, Mykonos - Viator

    Il y a un très beau musée à visiter

    MYKONOS

    MYKONOS

    MYKONOS

    MYKONOS

    MYKONOS

    MYKONOS  MYKONOS

    Barre séparation fleur - .

     Je vous souhaite une merveilleuse journée,

    Merci de vos commentaires

    Gros bisous à tous

     

     

     

     

    « MYKONOS (suite)MYKONOS »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 16 Juin 2023 à 16:19

    Bonjour ma douce Marie .

    J'espère que tu va bien .

    Je prend mon petit café en visitant ce monastère qui très beau ,

     et  je t'offre une parcelle de mon temps

    pour venir te dire bonjour et te souhaiter

    une très bonne journée en ce vendredi

    ainsi qu'une excellente fin de semaine.

    Je te remercie pour ton amitié et ta fidélité.

    Bon weekend avec du beau temps

    Gros bisous de mon coeur. kettyn

    12
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:43

    Bonjour ma petite Marie,

    Ce monastère est superbe et richement décoré. Le livre est magnifique ! Les enluminures de l'époque étaient de l'art, cela me fascine toujours lorsque je vois ce genre de livres.

     Merci pour tes commentaires et ta fidélité sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et 18° ce matin, on aura 29° cet après-midi (comme hier).

    Nos 3 chats (Galipette 12 ans 1/2, Calinou 10 ans 1/2 et Titi 8 ans) profitent du balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement au frais et ont bien raison !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi passerons la journée chez mes parents pour la Fête des pères.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    11
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:06

    Bonjour Marie, après l'orage d'hier soir la température a

    chuté donc on la ressent.

    Dommage car cette journée va être moins ensoleillée.

    J'espère que tu as encore plein de soleil et chaleur?

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Gros bisous.

     

    10
    Vendredi 16 Juin 2023 à 07:21

    Bonjour Marie,

    merci pour cette jolie balade.

    Mon petit passage matinal en espérant que tout va bien pour toi. C'est avec une forte chaleur que je te souhaite un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    9
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:34

    Les vêtements sacerdotaux des prêtres orthodoxes sont richement brodés.Des belles choses dans ce musée.

    Merci du partage

    Bonne soirée 

    8
    Jeudi 15 Juin 2023 à 15:46

    Bonjour Marie,

    Que de belles choses à découvrir à l'intérieur de ce joli monastère, j'aime beaucoup !

    Le livre est splendide.

    Merci de partager avec nous ce joli voyage.

    Bonne journée Marie, bises, à bientôt !

    Maite

    7
    Jeudi 15 Juin 2023 à 10:42

    Wouahh, c'est magnifique, j'ai tout remonté, j'avais du retard chez toi. Tout ce blanc, ce bleu, tous ces trésors à découvrir ça donne envie. Dix kilomètres tous les jours c'est ce que je fais à peu près en ce moment voir plus en rajoutant le piétinement. Je suis à 4 kms à pied du site de l'Armada.

    La magie de nos blogs est de donner des idées et des envies pour de prochains voyages. Paraît-il que la prochaine Armada est déjà programmée pour 2027 (à confirmer).

    Bonne journée. Bises. Aline

    6
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:43

    bonjour Marie ,un bel article ,bonne continuation gros bisous

    5
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:25
    • Bonjour ma petite Marie
    • merveilleuse visite de ce musée, j'y passerai des journées  dans les musées  quel
    • qu'ils soit .
    • Notre soleil méditerranéen à l'air de vouloir revenir ,ouf la pluie il en fallait mais maintenant  c'est bon ......
    • Bonne jour ne ma chere Marie 
    • Gros bisous Hélène 
    4
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:19

    Tu vois que tu te rappelles des noms ! Le monastère de Machintruc-Chouette on s'en rappelle pas facilement pourtant...

    Et un super musée rempli de bondieuseries, avec des Jésus horizontaux, des cascades de barbus, un verre à pastis un peu compliqué et une robe de bal un peu encombrante...

    Sans rire (haha), c'est une belle visite !

    Gros bises du jour (tu peux remarquer que je suis contre la féminisation des adjectifs)

    3
    Jeudi 15 Juin 2023 à 07:55

    Bonjour ma petite Marie

    Merci pour la suite de ce monastère c'est intéressant et  toutes les photos que tu as fait sont magnifiques. J'espère que tu vas bien et je pense que tu vas bientôt partir en vacances les départs commencent déjà dans le midi Francette me dis qu'il y as beaucoup de touristes. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine gros bisous ♥ amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 15 Juin 2023 à 07:29

    Bonjour Marie,

    Merci pour cette belle suite de ce monatère orthodoxe avec ses beaux tableaux

    bonne journée

    Amitités

    1
    Jeudi 15 Juin 2023 à 07:04

    Bonjour Marie, je n'arrive pas à lire ce livre de messe?

    Dommage car cela doit-être interressant.

    La photo avec tous ces apôtres ou fidèles est bizarre

    on dirait de fers à cheval posés sur leur tête (rire).

    Je te souhaite de passer un très bon jeudi.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :