• PEROU (suite)

    Bonjour toi!" - Chat et sa pelote de laine...

    Merci d'être encore là...

    PEROU (suite)

    Toutes ces couleurs sont réalisées avec des pigments entièrement naturels

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

     

    vite une petite laine... | Moutons drôles, Maille tricot, Modele tricot bébé

     

    PEROU (suite)

    Ensuite les femmes vendent les tissus sur les marchés

    PEROU (suite)

    Un petit bébé mélangé avec les tissus !!!! regardez bien !!

    PEROU (suite)  PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    Index of /menu/motsanimes/fetes/anniversaire/anniversairepage3Index of /menu/motsanimes/fetes/anniversaire/anniversairepage3

    On se retrouve la prochaine fois

     

     

    « PEROU (suite)PEROU (suite) »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:07

    De magnifiques couleurs pour habiller bébé.

    Grosses bises

    bonne journee

    16
    Mardi 23 Mars 2021 à 21:18

    Bonsoir ma petite Marie 

    Ce bébé est magnifique et tellement souriante

    J'adore ces couverture  de toute les couleurs

    Merci ma puce pour ta visite qui est rare mais toujours appréciée 

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    15
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:15

    Bonjour Marie
    c'est la joie de vivre ce bébé
     temps ensoleillé cet après-midi
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    14
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:21

    Bonjour Marie

    Voilà , une nouvelle semaine commencée

    Hier le vent fut moins fort 

    Le ☀️ était présent, le ☁️ est bleu

    Que demander de plus !!! ah oui la santé

    Quand la santé est là ,tout va bien

    Que de douces photos, ce bébé on le croquerai 

    Je te souhaite un bon mardi

    Bisous de moi ❤️

    13
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:59

    Bonjour Marie, alors as-tu terminé mon gilet car ce matin j'ai froid, il gèle une peu ici?

    Bon tant pis je vais aller allumer la cheminée afin de me réchauffer!

    Le soleil brille ici aussi donc pas de soucis.

    Cela nous oblige à commencer de voir pour les futures plantations.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    12
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:28
    Qu’il est beau ce bébé. Bisous
    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:32
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie,
    Ce bébé est trop beau, il est à croquer.
    Tu t'es offert une de ces couvertures ? Elles sont superbes.
    Bonne soirée, bises Véronique
    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:32

    Magnifique billet

     Pour moi c'est une trés jolie découverte!

    Merci beaucoup pour ce bon moment.

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée

    Marjolaine

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:09

    ***   ADORABLE   ***    j'adore toutes ces couleurs  et  trognon le  petit bébé   cool cool

    Merci  Mari et douce journée ...  yes

    Bisousssssss

    Thé'rèse

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:21

    Bonjour Marie,

    Comme il est beau ce bébé au milieu des tissus colorés que j'aime tant, il est adorable !

    J'aime beaucoup le fait que ces tissus soient colorés avec des pigments naturels, c'est génial mais hélas ! pas partout pareil, grrr.....

    Merci pour tes belles photos, comme si j'y étais (sourire).

    Bonne semaine à vous deux !!! Grand soleil et vent ici.

    Bisous, à bientôt Marie.

    Maite

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:41

    Bonjour ma petite Marie 

    J'arrive ! pas moyen de me lever après une nuit blanche ........; bon ça va aller un peu de courage ! ta page va m'en donner ! que c'est beau toute ces couleurs de laine de qui confectionner de bien jolis tricots , et ce bébé  adorable , merci Marie,  pour ces couleurs dont nous avons tant besoin en ce moment  . Je me demande où tu trouve ces gifs amusants et toujours en accord avec ta page ? 

    Bonne journée ma douce Marie , je t'envoie plein d'affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:18

    Bonjour Marie.

    De bien jolies photos.
     J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Ici, Samedi très froid et Dimanche, mitigé, froid le matin et un peu mieux l'après midi.
    En espérant que cette semaine la température remonte un peu, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:58

    Bonjour ma petite Marie,

    Intéressant article sur les tissus typiques du Pérou, c'est fascinant de voir les femmes travailler (j'ai souvent vu des reportages là-dessus à la TV).

    Le petit garçon est adorable !

    Me voici avec le soleil, c'est agréable de le voir malgré le froid.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi balade en ville avec ma mère.Hier Fernand et moi avons passé l'après-midi chez la belle-mère de ma cousine, il y avaient mes cousins on a bien ri, cela nous a changé les idées.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous  

    Florence

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:54

    Des techniques connues et ancestrales qui se pratiquent dans bien des pays. Par contre les tissus sont vraiment spécifiques au Perou avec ces couleurs éclatantes et qui se marient bien entre elles. Pas besoin de crêches dans ce pays, et il semble bien heureux ce bébé avec sa mère et ses doux tissus ....

    Bonne semaine, le beau temps est revenu sur Ajaccio.

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:34

    Bonjour ma petite Marie

    Magnifiques tes photos que de couleurs en plus ton article est très intéressant, c'est bien plus beau le naturel et de créer de leurs propre mains. Trop mignon le petite bout de chou. un peuple très beau et qui ne demande pas grand chose eu. J'espère que tu as passé un bon weekend et que ton époux va beaucoup mieux pour ma part comme toujours sagement à la maison que faire d'autre je languie de pouvoir un jour partir et aller voir mes enfants qui me manque énormément je ne connais même pas ma dernière arrière petite fille que par les photos. Mais il faut garder espoir qu'un jour nous finirons pas y arriver à enrayer tout ça je te souhaite une douce journée gros bisous ma petite Marie amitié

    Marlène

     

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:53

    Bonjour Marie, oui c'est très intéressant de voir ces teintures faites

    naturellement et manuellement.

    J'ai adoré la visite dans une autre famille qui elle aussi faisait de jolies choses.

    Ce Pérou est riche en découvertes!

    Soleil aujourd'hui ais petite gelée matinale.

    Je te souhaite un très bon début de semaine.

    Gros bisous.

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:48

    Ce que j'aime c'est la tenue de travail des femmes, on est loin de la salopette ! lol !

    Et y a aussi un bébé qui a poussé au milieu des tissus, c'est vraiment un drôle de pays ! happy

    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :