• PEROU (suite)

    gifs faire des achats des courses

    Allez prenez vos panier, on y va.....

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    Tubes barres de separation en png - heidi-nalaTubes barres de separation en png - heidi-nala

    Fini le marché, mais nous irons la prochaine fois dans un autre endroit très spécial.

     

    « PEROU (suite)PEROU (suite) »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:44

    Bonjour Marie, j'aime bien ces couleurs pétantes.. qui donnent du peps, ce doit être un plaisir de flâner devant ces étals..

    Belle fin de journée gros bisous 

    23
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:05

    Fabuleux ce marcher, j'adore.

    Bonne journée Marie

    bonne journee - Page 6

    22
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:42

    Bonjour Marie 

    Coloré et vivant ce marché , il me fait penser à certains souks que j'ai vu au Maroc .

    Bonne journée  bises 

    21
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:27

    Coucou ma petite Marie 

    Merci d'avoir fait le marché pour moi et de m'avoir apporté de si beau légumes je vais pouvoir me faire une bonne ratatouille et le chou peut-être farci mais je vais en avoir pour quinze jours car il est bien gros. (rire) Nous voilà jeudi la semaine ce termine pour moi je vais pouvoir me reposer loin de l'écran car mon poigner me fait très mal et oui le temps qui passe et la jeunesse passe hihi je te souhaite une douce fin de semaine gros bisous je te dis à lundi avec plaisir

    Marlène

    20
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:50

    Bonjour Marie, et non je ne suis pas en vadrouille.

    Pas encore mais cela nous manque un peu.

    Nous passons le temps à faire des balades et du vélo et des rencontres.

    Puis viendra le temps de s'occuper du jardinage.

    Donc tu peux remarquer que nous ne trouvons pas le temps long malgré tout.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    19
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:40

    ღ Bonjour Marie 

    ღ Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages

    ღ Je suis contente de savoir que derrière mon écran

    ღ J'ai des amis qui pensent a moi tous les jours

    ღ Je te souhaite une bonne et agréable journée

    ღ Hier une journée avec un, bon 25°

    ღ Mais ne dit-on pas jusqu'en Avril

    ღ Ne te découvre pas d'un fil ,!!!!!

    ღ J'avais encore un peu de sous je suis revenue 

    ღ Amitié bisous câlins de ton amie ღ

    18
    Jeudi 25 Mars 2021 à 05:22

    Magnifique reportagne 

    Aux couleurs 

    J'ai connu cela également au Mexique 

    J'aime cette ambiance 

    Merci à toi

    Pour répondre à ta question d'hier sur mon blog

    Lorsque ce sont des photos dans le sens de la hauteur , il faut les réduire pour les faire passer dans le film afin qu'elles ne soient pas coupées  et cela se fait automatiquement chez Kizoa  si je coche ce choix 

    Bonne journée 

    17
    Mercredi 24 Mars 2021 à 23:43

    Bonjour ma douce Marie,

    hum quel marché alléchant, il y a de tout, des couvertures comme des radis ou autres choses à manger.

    Tu ne me verras plus souvent cette semaine, car mes berlinois arrivent en fin de semaine et tout le reste de la famille va défiler chacun son tour. Car tout le monde a envie de profiter d’eux, moi la première, mais j’aurai de la cuisine à faire. Donc moins de temps pour en profiter.

    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques, que cela te revigore avec le beau temps du printemps.

    Pour Léa ça va mieux, elle supporte mieux la chimio lundi elle aura elle a eu la n°4.

     

    16
    Mercredi 24 Mars 2021 à 22:18
    Bonsoir Marie, De très belles couleurs dans ce marché. Fruits, légumes et très belles couleurs pour ces lainages bien typiques. Bonne soirée Marie Bisous Aimée
    15
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:54

    bonsoir  Marie ,un bel article ,pour mes photos c'est pas mon amie mais ma fille Lysiane qui me les as données ,bonne continuation gros bisous

    Fichier

    14
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:53

    bonsoir Marie , ah oui que de belles couleurs pour ces tissus ,  ce doit être agréable à s'y balader !  merci pour tes photos  et tous ces légumes et +++  j'aime belle semaine a+

    13
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:43

    Bonsoir Day-lys,

    Impressionnant ce marché aux couleurs de ce beau pays. Ma photo préférée est celle où l'on voit cette charmante marchante assise et en train de confectionner un bouquet me semble-t-il . Décidemment, dès que les voyages seront permis comme avant, je crois que ces vers le Perou que je m'envolerai.

    Avec toute mon amitié. Hugues

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:51

    Bonsoir Marie,

    J'adore ce marché tellement coloré, c'est gai et joyeux. Ça donne envie de faire des achats pour soi et pour ses proches. Ça change de nos marchés fruits et légumes mais les oignons péruviens me donnent envie.

    Merci pour tes photos qui nous font voyager.

    Bonne soirée, gros bisous, à bientôt Marie !

    Maite

    11
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:42

    BONJOUR

    Ils sont superbes ses marché très colorée

                       et tout et propre ,ça change d'avec ceux du Sénégal

    passe une bonne journée bisous

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:36

    Touts ces couleurs nous font tellement de bien

    Bises

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:43

    Bonjour ma petite Marie 

    Que de la couleur j'adore ,je trouve ça vraiment sympa,

      j'aime les marchés  surtout les marchés de Provence qui sont gais , colorés , vivants , à Cannes avec mon mari nous allions à Forville tu dois connaitre ? ici je les trouve très différents .......mais je pense que ça vient du climat et de la mentalité aussi !!!

    Je me serais régalé au Pérou que je ne connais malheureusement pas  !  on ne peux pas tout connaitre !! aussi c'est avec plaisir que je parcoure avec toi ces fabuleux sites 

    Beau soleil aujourd'hui encore , ça fait un bien fou et donne des ailes ...... enfin si on peut dire ......rires .....moi elles ne se déploie plus facilement .......rires 

    Bonne journée ma petite Marie 

    je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:25
    BONJOUR MARIE DÉLICE !
    Plus je vois tes photos et plus je pense que le Pérou est LE pays à ne pas manquer ! Même si je connais par les libres et ton blog, il faut à tout prix que nous y allions !
    Maintenant que nous sommes sur d’être libre avant fin juin, Nous allons commencer par un séjour dans une Île et après un grand voyage !
    Ah ! Au fait, j’ai discuté avec un monsieur de mon âge qui a passé un mois dans le coma avec le virus et il m’a tout expliqué le calvaire......quand nous étions sur les chaises d’attente pour le deuxième vaccin !.......Et oui ! A l’hôpital, ils lui ont conseillé de faire ce « rappel » pour eux indispensable ! Et en questionnant la douzaine de candidat au vaccin, j’en ai trouvé deux autres. D’avoir eu le Covid 19 ne suffit pas pour la charge des anticorps, parles le en a ton toubib ! De toute façon, il faut les deux vaccins pour avoir le passeport !
    GROS BISOUS MARIE !
    7
    jm:rober
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:23
    Bonjour Marie

    Voilà un joli bazar organisé avec ses stands colorés à même le sol .Merci pour ce partage qui nous montre la vie et la coutume locale
    bonne fin de journée, ici grand soleil , mais fraîcheur du matin
    Amitiés
    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:44

    Un vrai lieu de rencontres et de convivialité. J'ai rarement vu un marché aussi coloré .Là vraiment on en prend plein les yeux....

    Merci de ces très belles photos

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:42

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos de ce marché péruvien coloré et qui attire l'oeil, j'irais bien y faire un tour.

    Ce pays est superbe, merci de nous le faire visiter à ta façon !

    Tant mieux si ton mari va bien, il va bientôt cavaler lol

       J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et douce.

    Hier nous avons fait des courses puis une balade dans le parc de Nevers, c'est agréable.Le chant des oiseaux est la plus belle des musiques, dommage que notre Mimine ne soit plus là pour les entendre.

    Galipette et nos trois minets sont contents d'aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:18

    Coucou ma petite Marie 

    Et bien il est grand ce marché moi ce sera des légumes c'est ce que je préfère les légumes j'en fais souvent tiens c'est ce que je vais faire ce matin mes courses et je reviens toujours avec des légumes l'hiver pour la soupe non pas pour grandir c'est fini ça mais pour les vitamines hihi merci pour ces belles photos du Pérou Douce journée petite Marie gros bisous 

    Marlène

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:17

    J'suis un peu intrigué... la porte, faut la passer dans quel sens pour entrer au marché ? sarcastic

    C'est un peu l'ambiance souk, mais vachement plus colorée ! J'adore !

     

    Bisous et vite la suite...

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:00

    Bonjour Marie, alors as-tu fait ton marché ?

    Il y a des beaux légumes, fruits, produits régionaux et surtout de beaux lainages.

    De quoi bien se couvrir avec ces ponchos ou mantas.

    Le soleil continu de briller chez nous.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:37

    ☀️ Je suis là et je frappe à ta porte

    ☀️ Je suis l'amitié celle qui s'invite et reste à tes côtés...

                     ☀️ Pourquoi !

       ☀️ Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...

    ☀️ Il est tellement doux de partager ton billet

    ❤️Je pense que mon panier aurait -été plein 

    ☀️  C'est génial ce reportage et t'en remercie

              ☀️  Je te souhaite de passer

            ☀️  Une très bonne journée

              ☀️ Gros bisous  Marie ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :