• VUCLANIA

    Vulcania – Hotel Le Chatel

    Gifs animés VOLCANSGifs animés VOLCANSGifs animés VOLCANS

     

     

    Parc d'exploration Vulcania | Clermont Auvergne Tourisme

     

    Vulcania est un centre français de culture scientifique autour du volcanisme, situé à Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme, à 15 km au nord-ouest de Clermont-Ferrand.

    C'est un magnifique parc d'attractions.

    VUCLANIA

     

    VUCLANIA

    Une serre à l'intérieur

    VUCLANIA

    VUCLANIA

    Gifs animés VOLCANSGifs animés VOLCANSGifs animés VOLCANSGifs animés VOLCANSGifs animés VOLCANS

    Que va-t'il se passer la prochaine fois ?

    En attendant je vous souhaite une belle journée.

    Gros bisous - Flammes - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

     

     

     

    « MASSIF CENTRAL (suite)VULCANIA »

  • Commentaires

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:34

    Bonjour Marie,

    Voilà un joli parc qui donne envie de s'y balader surtout grâce à tes jolies photos.

    Bonne semaine Marie, bises, à +++

    Maite

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:30

    bonjour Marie ,un beau parc,bonne continuation gros bisous

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:50

    Bonjour ma petite Marie,

    Intéressant article sur ce célèbre parc d'attractions, tes belles photos donnent envie de visiter.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, le médecin m'a prescrit un sirop plus fort et je tousse beaucoup moins (il ne m'a pas prescrit d'antibiotiques, par contre). 

    Mes parents vont bien. Mon père est fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Demain matin il aura la 11e séance de chimio, en espérant que ce sera bientôt fini. Depuis février c'est long mais il faut que ce cancer soit vaincu.

    Temps froid avec des averses annoncées. Hier nous avons eut du soleil, très agréable de le voir à cette saison !

    Je suis très contente du nouveau design que m'a installé mon amie Elyci, c'est féerique comme j'adore ! Avec le temps je suis un peu lassée du gothique, j'en met moins qu'avant dans mon blog.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:35

    Bonjour Marie,

    un très joli parc. Il me plairait bien. Je savoure tes magnifiques photos.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Une pluie glaciale chez nous, Prends bien soin de toi. Bisous.

    7
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 23:05
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie, Un parc d'attractions qui me plairait bien. Encore un beau partage. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:11

    Bonjour Marie 

    Belle découverte pour moi de ce magnifique parc que je ne connais pas 

    J'espère  que ton week-end se passe  bien , moi en repos 'hier j'avais du monde ,après ma semaine en  Bourgogne , ca fait du bien 

    Bonne fin de journée ma petite Marie 

    Plein de bisous Hélène 

    5
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:57

    Bonjour Marie,

    Eh oui ,  un parc d'attractions et surtout d'animations autour de la découverte des volcans et de notre panête terre

    Joli partage 

    Je préfere la visite du volcan  Lemptegy

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:23

    Joli parc  , bon un peu loin pour le visiter ..

    Merci  Marie et douce journée ...

    Bisous     Thérèse

    3
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:16

    Je suis passé devant mais le parc était fermé pour quelques jours de maintenance.La prochaine fois peut être !

    Bon dimanche très beau mais froid ce matin !

    2
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:17

    J'sais pas c'qu'il va se passer la prochaine fois, mais si c'est un peu plus d'infos sur ce centre j'suis preneur ! Un thème intéressant et des aménagements qui semblent à découvrir sans modération...yes

    Et avec le beau temps en prime, tu as dû y passer un bon moment !

    Bisous du dimanche

    1
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:12

    Je découvre ce parc d'attractions..Il est magnifique.. j'en avais entendu parler..

    Bon dimanche Marie gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :