• AFRIQUE DU SUD (suite)

    logo pub bier-Bieres-Beers-Cerveza-Birra Gif animé

    On continue notre petite balade en Afrique....

    La planète est grande !

    AFRIQUE DU SUD

    Un petit tour dans la ville

     

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    Magnifiques jacarandas, cet arbre aux fleurs mauves superbes.

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    Graines de Flamboyant bleu, Jacaranda SONIRY Mimosifolia rares 50pcs Jacaranda Arbre Plantes à Fleurs ...

    Jacaranda : planter et entretenir cet arbre à la magnifique floraison  L'éclatement De La Couleur De L'arbre De Jacaranda Au Printemps ...

    AFRIQUE DU SUD (suite)Le Lilas - mamiecerise

     

    Je vous souhaite une merveilleuse journée,

     

    « AFRIQUE DU SUD - BLYDE RIVERAFRIQUE DU SUD (suite) »

  • Commentaires

    18
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:30

    L'Afrique, l'Afrique, ses fruits, ses parfums, ses, ses, ses...

    Merci, merci,

    Et bonne soirée à toi.

    17
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:44

    Bonjour Marie

    Ils sont magnifiques ces jacarandas mais mon regard est plus attiré sur ces étals colorés surtout celui des fruits . Je te souhaite un bon week end  bises 

    16
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:15

    Coucou Marie, voilà je viens de voir tes articles, et après avoir escaladé les marmites

    je viens cherchez les légumes dans ton marché pour préparer le potage.

    Il y a du choix pour faire un bon repas.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    15
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:19

    Bonjour ma douce Marie

    Je m'installerais bien devant ce bel étal et je me régalerais de tous ces bons fruits.

    J'adore ces marchés africains qui sont pleins de babioles.

    Je suis sidérée de la beauté du jacarandas, quelle élégance

    Merci ma chère Marie pour tes photos  qui  nous présentent l'ethnie de ce beau pays.

    Magnifique post bien coloré.

    Je te souhaite, ma douce amie, une très agréable soirée avec des gros bisous de...

    Méline

     

     

    14
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:59

    Bonjour marie.

    Elle sont belle tes photos ,un très beau marcher ou fruit et couleur se mélange .

    C'est une journée  bien maussade ,du vent de la pluie par intermittence ,mais pas chaud du tout .

    Bonne après midi et bon weekend .

    Bonne fête des Mamans.

    Gros bisous .kettyn.

    13
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:15

    Superbe marché. Un joli bébé, bien dodu ! Bises

    12
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:37

     

    Bonjour ma douce Day-Lys

    elles sont supers belles ses photos , pris sur le vif  j'adore

    et nous demain soir restaurant ,

    le dimanche sera invité chez des amis de François

    manquais ses réunirons d'amis ,

    ma fille avec ses enfants , chris avec sa fille et mon fils ,

    un partage équitable nous avons fait ensemble le w-e passé ,

    bisou bon w-e , ici la pluie continue ce matin ,

     

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:29

    Bonjour Marie,

    Coucou, j'arrive, ces marchés sublimes , des couleurs variés, des "gourmandises"

    qui me font saliver ...

    cette petite fille est magnifique et ces arbres sublimes .

    Pour moi, grand bonheur, mes enfants arrivent ce soir 

    pour le week end des Fêtes des Mamans,

    ouf, plus de confinement ..

    Temps un peu frais mais sans pluie

    et j'ai dans le cœur la chaleur qu'il n'y a pas dehors lol lol lol 

    Bonne fin de semaine ma chère Marie,

    merci pour ce beau voyage que tu nous fais partager 

    et bonheur pour toi aussi je te le souhaite pour Dimanche.

    Bises amicales ,

    Christiane

    10
    jm:rober
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:09

    Bonjour Marie,

    Je poursuis ma visite avec ses belles photos de marché et surtout avec celle de flamboyant bleu qui ressemble à une grosse fougère  . Un arbre que l'on trouve en vente chez nos pépiniériste  . 

    merci du partage 

    Bon weekend dans cette liberté retrouvé , mais avec le masque.

    Amitiés 

     

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:39
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    Cette petite fille est bien jolie smile et ces arbres : SUBLIMES !! 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    TUBES ANIMAUX ( D'AFRIQUE )

    8
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:48

    Bonjour Marie,

    Que ces arbres aux fleurs violettes sont splendides, j'adore !!! Le marché me donne bien envie, ici, il faut faire de telles distances pour s'y rendre que.......

    J'aime bcp le portrait de la dame et la jolie frimousse du bébé.

    Bon week-end Marie, triste temps ici, bises et reste toujours prudente.

    Maite

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:09

    On sait présenter la marchandise et on sait vendre en Afrique, ta survie parfois en dépend.Magnifiques ces arbres j'en ai vu effectivement en Afrique.

    Bonne fin de semaine qui sera pluvieuse en Corse.

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:37

    Bonjour ma douce Marie 

    Magnifique photos de ce sympathique marché  aux couleurs vivent ,et que dire de ces arbres bleus tout est très beau ,merci pour cet agréable partage 

    J'ai mentionné  sur mon blog que je serai moins presente sur les blogs 'mon fils Pierre et sa compagne  arrivent aujourd'hui du Var , je ferai quand même de petits passages 

    Je te souhaite ma petite Marie un très bon week-end pour la fête des Mamans et t'envoie tous mes plus affe ctueux bisous 

    Hélène 

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:36

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos que tu as posté ! J'adore les arbres aux fleurs mauves, ils sont superbes !

    Bonne fête des mères ! (moi je ne la fête pas, n'ayant pas d'enfant)

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons eut de la pluie et de l'orage, pas de dégâts tant mieux.Il fait moins chaud. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche nous irons chez mes parents pour la fête des mamans, ce sera une belle journée.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, je te retrouve lundi avec plaisir 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:09

    Bonjour Marie

    De belles photos encore d'Afrique du Sud.

    J'aime ces marchés colorés et avec des souvenirs.

    Tu pense bien que nous en avons ramené.

    De jolis portraits.

    Nous avons eu la chance de voir ces magnifiques Jacarandas, il y avait une allée à Pretoria me semble-t-il.

    Vous deviez partir à Dubaï et nous en Guadeloupe en mai, pour l'anniversaire de mon tithome et toi pour vos 50 ans de mariage.

    Je pense que nous ne ferons plus de grand voyage.

    L'année prochaine, nous aurons 75 ans et plus envie d'aller très loin.

    Nous avons fait de très beaux voyages.

    Et je pense si nous partons, ce sera la découverte de la Corse, d'autres îles pas loin par la suite et notre belle France.

    Bonne journée Marie

    Bisous Aimée

     

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:01

    J'adore ce marché aux étals très colorés, quant aux arbres mauves ils sont superbes

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:01

    L'avantage des étalages c'est que si on ne sait pas ce que sont les fruits, on peut les choisir suivant la couleur qu'on préfère ! 

    Les jacarandas me rappellent l'année où la municipalité de Marrakech a fait tailler tous les jacarandas, juste à l'époque de la floraison... fallait vraiment être très con !

    Bisous bisous

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:11

    Oui voilà un bien beau pays que tu as eu la chance de découvrir  ! . Bonne fin de semaine dans la détente , gros bisous , escapade ,  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :