• AUXERRE (encore)

    AUXERRE

    Abbaye Saint-Germain (suite)

    On va voir ce qu'il y avait au bout du couloir ....

    Psychédélisme psychédélique GIF sur GIFER - par Mukora

    Simplement la salle capitulaire de l'abbaye

    AUXERRE (encore)

    undefined

    Barres De Séparation ..Automne . - Christcile's Fjord

    AUXERRE (encore)

    AUXERRE (encore)

    séparation

    AUXERRE (encore)

    Admirons les colonnes fines ainsi que les vitraux magnifiques

    AUXERRE (encore)

     

    séparation

    .

    Une belle histoire pour la prochaine fois. N'hésitez pas à revenir

     

    « AUXERRE SUITEAUXERRE - Histoire de Marie-Noël »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:27

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbes photos de cette abbaye d'Auxerre, elle est grande. Merci pour la visite virtuelle.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Il pleut depuis plusieurs jours, marre de ce temps morose ! Un peu de soleil serait le bienvenu. Il faut faire avec, pas le choix.

    Les fêtes de fin d'année se rapproche, je n'aime pas cette période et mon mari non plus (ainsi que mes parents), vivement qu'elles soient passées.

    Lorsque je n'ai pas le moral, j'écoute de la musique et ça va mieux. J'oublie les soucis et le quotidien morose.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 02:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie, C'est le genre d'endroit que j'aime visiter. C'est immense, calme, tout ce que j'aime. Ah je suis pressée de lire ton prochain article... Bon mercredi, bises Véronique
    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 17:53

    Eh ben en définitive tu as dû passer plus de temps que moi à Auxerre ! Mais bon moi j'y allais juste quelques fois pour voir des amis et on ne faisait pas de tourisme ! lol !

    Une jolie suite en tout cas, où tu nous montres des choses intéressantes que j'connaissais pas du tout ! yes

    Des bisous du soir qui arrive peu t'à peu

    6
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:32

    Magnifique .........superbe je pourais rester des heures dans un endroit pareil 

    merci Marie , et puis tu nous tiens en haleine  , on est impatient de découvrir le reste 

    Bonne journée ma petite Marie 

    Plein de bisous 

    Hélène

    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:14

    De toute beauté, j'adore !

    Merci pour tes jolies photos qui me font rêver.

    Bonne journée Marie, bisous, à bientôt !

    Vent violent encore une fois ici mais............................soleil !

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:34

    Un encore bien justifié !


    Cette salle voûtée aux chapiteaux superbes mérite quand même une visite et un partage.merci donc de ce billet superbement illustré.

    Il fait beau aujourd'hui sur Ajaccio.

    Bonne journée

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:34

    Belle suite dans cette autre partie  de l'édifice avec ses ogives de style néo-gothique qui nous montre sa modernisation au fil des siècles  

    Merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:12

    Jolie cette abbaye Daylys..

    Belle journée gros bisous..

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:37

    Bonjour Marie

    Ce sont deux belles publications sur cette abbaye. Moi qui ne suis pas croyant j'aime visiter de tels endroits si paisibles et favorables à la méditation.

    Je te souhaite une belle journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :