• AUXERRE (suite)

    Continuons la visite de cette très belle ville d'Auxerre.

    (image du net)

    Visiter Auxerre : 5 lieux incontournables ⭐️ 2023

    Église Saint-Pierre d'Auxerre

    Elle aurait été construite en l'an 605.

    undefined

    AUXERRE (suite)

     

    AUXERRE (suite)

    AUXERRE (suite)

    AUXERRE (suite)

    Barres séparation - 13 Or Partage

    Entrons à l'intérieur

    AUXERRE (suite)

    AUXERRE (suite)

    AUXERRE (suite)

    AUXERRE (suite)

    Barres séparation - 13 Or PartageBarres séparation - 13 Or Partage

    Moi j'ai commencé mes cadeaux de Noël et vous ?

    betty boop noel

    J'ai acheté ça... et encore ça .... et encore ça.... !!!!!

    Betty boop et les cadeaux de Noël

    « AUXERREAUXERRE suite »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:54

    bonjour Marie, une très belle église ,bonne continuation gros bisous

    9
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 00:05
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie, C'est tout simplement magnifique. Cette église est un vrai bijou !! Oui j'ai acheté déjà quelques cadeaux mais aussi des cadeaux d'anniversaire pour mon fils qui est né un 24 décembre à 23h 50 ! Bonne journée, bises Véronique
    8
    jm:tober
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 20:17

    Bonsoir Marie,

    Belle suite avec cette vue panoramique sur la ville et sa belle église extérieure comme intérieure pour pzut être faire de l'ombre à la cathédrale........

    Merci du partage

    pour les achats  rien d'entrepris pour le moment....... 

    bonne soirée 

    Amitiés

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:35

    coucou... effectivement c est une bien jolie ville dis donc... gros bisous

    6
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:05

    C'est carrément une cathédrale cette église ! Avec tout c'qu'il faut de trucs pointus, de bas reliefs en haut et de hauts reliefs en bas, de vitraux compliqués et de grilles pour pas aller là où il faut pas...

    Vue d'avion elle est encore mieux, mais on peut pas s'poser pour aller à la messe !

    Bisous bisous

    5
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:40

    Bonjour ma petite Marie

    Elle est magnifique mais en France nous avons de magnifiques églises et Cathédrales. Comment vas-tu bien j'espère . Pour le temps la pluie c'est enfin arrêter et un petit rayon de soleil ce matin mais là le ciel est tout gris est-ce qu'elle vas revenir c'est vrai qui nous avons été pas mal arrosé depuis quelques mois. Je te souhaite un bon après-midi gros bosous douce amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 12:54

    Bonjour Marie

    Oui l'église d'Auxerre est magnifique 'elle dépasse de loin la cathédrale de Dijon ,du moins à mon goût 

    J'espère que tu n'as pas trop froid dans ton nord , ce matin je suis allée sur la marche avec une  amie comme tous les mercredi ,il faisait tres froid et notre petit cafe a ete le bienvenue

    Moi aussi j'ai commence mes cadeaux ........dur......dur 

    Bonne journée ma petite Marie 

    Plein de bisous Hélène 

    3
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:15

    Effectivement c'est très joli cette ville, c'est bizarre il y a des villes où spontanément on ne pense pas à visiter. On est passé des dizaines de fois à Lyon et jamais on a pris la peine de s'y arrêter, pourtant ce n'est pas faute de le dire lol

    Et non pour moi la course aux cadeaux n'est pas encore faite, il faut dire que cette année je manque cruellement d'idées. La famille est un peu éparpillée cette année alors il faut que je me conditionne.

    Bonne journée. Bises. Aline

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:37

    Cette église Saint Pierre est vraiment superbe.Son architecture est particulière  et sa façade remarquable

    Merci de ce partage que j'ai aimé avec cette vue aérienne qui donne un bel aperçu de l'étendue de la citée.

    Bon mercredi

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:02

    Bonjour ma petite Marie,

    L'église d'Auxerre est superbe, avec des beaux vitraux. Merci pour ces belles photos !

      J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon père va bien, fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Il a retrouvé l'appétit. 

    Hier averses puis soleil a fait une apparition, vent froid. On aura peut-être le même temps aujourd'hui. On se couvre bien pour sortir (gros pulls et doudoune fourrée), on n'a pas froid !

    J'ai posté beaucoup d'articles dans mon blog, surtout gothiques + d'autres thèmes. En fait, il aurait dû être entièrement consacré à l'univers gothique. Mais je ne vais pas en créer un autre, un seul à gérer c'est suffisant ! Depuis 2008 j'ai eut beaucoup de blogs, trop même ! 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :