• C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!

    Afficher l'image d'origine

    Je vous invite à boire une petite coupette avec moi....

     

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Pourtant je ne suis pas fière d'avoir un an de plus !!!!

    Afficher l'image d'origine

    “C’est que l’âge se révolte à tout âge contre l’âge !”

    Afficher l'image d'origine

     

    Je vous embrasse tous très fort

     

     

    « POUR LE PLAISIR DES YEUXPETITE PAUSE POUR NOËL ET LE JOUR DE L'AN »

  • Commentaires

    10
    Patrick
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:29

    Joyeux Anniversaire avec autant de bises que d'années

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:42

    Bonsoir Marie

    Un an de plus de sagesse, l'âge n'est pas un handicap, pense à toute l'expérience acquise tout au long de ces années...

    Joyeux anniversaire...

    Pour moi le rêve est terminé, la nuit est retombée sur le château de Maintenon, place à la grande réunion de tous les figurants et acteurs qui aura lieu mi-janvier, le XXIè siècle me retrouve.

    Grosses bises de nous deux

    Chris et Mary

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:59

    Bonsoir Marie

    je te souhaite  un BON ANNIVERSAIRE  !! Merci pour la coupette .

    Les sagittaires sont les meilleurs  !!  bises 

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 12:36

    Joyeux anniversaire mais alors tu es encore Sagittaire ou tu es Capricorne ...

     

    10.gif

     

    devine ... gros bisous !

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 12:08

    C'est avec un grand plaisir que je trinque avec toi et te fait un gros baiser pour te souhaiter un bon anniversaire yes

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:20

    Je te souhaite un très bon anniversaire, que cette nouvelle année te soit belle, douce, toute pleine de tendresse et de belles surprises! Je te serre bien fort dans mes bras, gros bisous!!!

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:07

                                                   

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:37

    Eh ben moi je trinque avec toi avec mon café au lait, pour te souhaiter z'un merveilleux anniversaire. Merveilleux car je vois que t'as été gâtée, on t'a offert deux jolies p'tites voitures pour t'amuser avec tes petits camarades... hihi !

    Des gros bisous

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:27

    je passe te souhaiter un joyeux anniversaire et c'est volontiers que je bois une coupelle de champagne en ta compagnie
    la jeunesse éternel n’existe pas le principal c'est de rester jeune dans sa tête
    moi aussi je t'embrasse et je reviendrais sur mon blog la semaine prochaine

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:46

    Bon anniversaire et c'est volontiers que je lève ma coupe en ton honneur.Au contraire tu dois être fière d'avoir un an de plus , la jeunesse éternelle n'existe pas et tu peux rester très jeune dans ta tête, c'est cela qui est essentiel ! Je connais des jeunes de 30 ans qui vivent comme des vieux.

    profite donc de cette journée.

    Une bise.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :