• CORSE LES AIGUILLES DE BAVELLA

    Résultat de recherche d'images pour "corse"

    Continuons notre circuit en Corse.

    CORSE LES AIGUILLES DE BAVELLA

     

     

    Les aiguilles de Bavella  dominent le col du même nom à 1 218 m, reliant l'Alta Rocca à la côte est de la Corse. Le site se caractérise par des pics déchiquetés, de grandes murailles rocheuses et des pins tordus par le vent.

    CORSE LES AIGUILLES DE BAVELLA

    CORSE LES AIGUILLES DE BAVELLA

    CORSE LES AIGUILLES DE BAVELLA

    CORSE LES AIGUILLES DE BAVELLA

    CORSE LES AIGUILLES DE BAVELLA

    CORSE LES AIGUILLES DE BAVELLA

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog arbre"

     

    J 'espère que votre week end s'est bien passé, je vous souhaite un bon début de semaine.

    CORSE LES AIGUILLES DE BAVELLA

    « LA CORSE - BONIFACIOCORSE - ERBALONGA »

  • Commentaires

    16
    Samedi 20 Octobre 2018 à 16:24

    Tu vois quand j'avais 20 ans tout en haut de ces aiguilles j'allais chasser avec des amis habitant la région le mouflon......On était jeunes et bêtes je le reconnais.

    Ceci étant les aiguilles de Bavella sont remarquables.le col est connu et les restaurants du coin sont pris d'assaut en été.

    Bon dimanche.

    15
    Mardi 16 Octobre 2018 à 15:02

    Coucou, ma belle,

    je passe te remercier.  Merci bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je voulais revenir auprès de mes bonnes amies. Passe un bon mardi après-midi. Gros bisous.

    14
    Mardi 16 Octobre 2018 à 08:20

    Coucou, mon amie,

    me revoici, ma belle, sur la même plateforme que toi. Quand tu pourras passer, sur mon nouveau blog, tu comprendras. Bonne semaine. Ta tinounette.

    13
    Mardi 16 Octobre 2018 à 00:03

    Coucou

    Waouh, quels  magnifiques paysages. Cette île est vraiment magique.

    Merci pour ces partages.

    Bisous

    12
    Lundi 15 Octobre 2018 à 17:08

     bonsoir marie ,

     en voilà un endroit ou j'aimerai aller mais  je crains pour moi qu'il soit un peu tard alors n'y pensons plus je m e contenterais de de regarder tes belles photos ma petite amie j vais te souhaiter une belle et douce fin de soirée avec un gros bisou monette ,

    Lundi image 5

    11
    Lundi 15 Octobre 2018 à 16:57

    Bonjour Marie , oui quel beau pays que je ne connaitrai jamais ! .

    Bon début de semaine Marie , bisous , escapade , 

    10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:39

    Coucou ma Marie,

    Comme ça tu as des soucis avec ton dos, c'est la maladie du siècle. Prends-en soin. Pas de souci tu passes quand tu peux.

    C'est beau la Corse, j'espère y aller un jour. Mon chéri connait bien mais pas moi lol ! Merci pour ce reportage.

    Je passe te souhaiter une semaine d'automne plutôt douce, enfin
    chez nous, comme j'ai lu dans certains messages, au moins on économise
    le chauffage.
    Tout va bien dans ta région ?
    Merci pour ta visite bien agréable et tes petits mots gentils.

    Pas mal de personnes ont disparu du net ou ont fermé complètement leur blog, c'est toujours un peu dommage, de ne plus avoir de nouvelles.
    J'espère les revoir un jour.

    Je te souhaite une belle après-midi.

    Gros bisous.

    Lolli

    9
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:44

    Bonjour Marie

    Belle et sauvage Corse , où a chaque tournant de route ou de chemin une surprise nous attend , je n'ai encore jamais vu un endroit aussi secret où chaque découverte nous coupe le souffle

    Merci Marie de nous faire revivre pour certain d'entre nous ces moments magiques

    Bonne journée ma petite Marie 

    Plein de gros bisous

    Hélène

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:35

    bonjour Marie, nous y sommes allés, c'est magnifique..mais juste de loin

    pas de marche pour mon mari

    bisous

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:59

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes photos de Corse sont toutes belles ! Tu donnes envie de visiter ce bel endroit. 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi allons bien, dimanche tranquille chez nous.

    Soleil et douceur, peu de pluie.

    Bon lundi à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:24

    Bonjour Marie

    yes super tu as mis des photos, magnifique d'ailleurs, merci

    bonne journée

    René de Chine

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:07

    bonjour MArie , ah oui j'aime ++++ en photos  et ça donne envie d'y aller +++ !

    quels beaux paysages  waouh  bisous A+

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:43

    Bonjour ma petite Marie

    Que de jolies photos, c'est très jolie la Corse, je suis allée une année  Porto-Vechio je ne sais pas si cela s'écrit comme ça mais pas grave. pour ce qu'il en est de mes Colchique tu sais sur mon blog les fleurs poussent toute l'année hihi même l'hiver il n'y pas que les edelweiss

    douce journée ma petite Marie plein de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:41

    Bonjour Marie !

    De beaux endroits !!! Bisous !

    2
    jm:rober
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:24

    Bonjour Marie,

    Voilà encore des photos qui me font saliver…..

    merci du partage

    Bonne journée on a enfin trouvé la pluie douce  , le contraire du bas de la France ( une pensée)

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

     

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:59

    Toujours de magnifiques photos ! Merci.

    Bon début de semaine, un peu plus frais ...
    Mais toujours pas de pluie !
    Bisoux, ma marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :