• GENES le cimetière (suite)

    HD skeleton selfie wallpapers | Peakpx

    Laissez tomber votre téléphone et suivez moi...

    GENES

    GENES le cimetière (suite)

    GENES le cimetière (suite)

    GENES le cimetière (suite)

    couleurs couleurs

    GENES le cimetière (suite)

    L'ITALIE DE MICHELLE GASTAUT BLOGUE: Gênes : Cimetière Monumental de  Staglieno, Mémoires d'outre-tombes

    couleurs

    De nos jours c'est toujours un cimetière de luxe et on y arrive en corbillard de luxe telle une masérati !!!

    GENES le cimetière (suite)

    couleurs

    La vie est un passage, le monde est une salle de spectacles. On entre, on regarde, on sort.

     

    « GENES - LE CIMETIEREBOCCADASSE »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:11

    Bonjour Marie, c'est avec le soleil matinal que je viens revoir ce magnifique 

    cimetière afin d'étudier en détail toutes ces belles sculptures.

    Ces caveaux doivent être longs à réaliser donc soit ils sont prévus avant

    ou bien le défunt doit attendre sagement?

    Je te souhaite de passer un très belle journée en ce jeudi.

    Gros bisous.

     

    9
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:34

    Bonsoir ma petite Marie 

    Quelle belle conclusion après ces magnifiques photos ,je me  repette mais ce cimetière  est de toute beauté, j'aime beaucoup la statue de cette vieille femme ,je me doute qu'il faut sûrement avoir de l'agent pour se faire enterré  dans cet  endroit 

    Bonne soirée  Marie 

    Amicales et gros bisous 

    Hélène 

    8
    Mercredi 15 Mars 2023 à 10:33

    bonjour Marie

    certains cimetières méritent la visite !! ces caveaux sont de véritables oeuvres

    je continue

    7
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:27

    Bonjour Marie

    belles suite avec ses photos sur ce lieu ou s'arrête la vie

    La vie est un passage, le monde est une salle de spectacles. On entre, on regarde, on sort.

    Je rejoint ce dicton , alors profitons de celle-ci au max 

    Bonne journée

    Amitiés

    6
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:25

    Bonjour ma petite Marie,

    J'utilise rarement mon tél portable, n'étant pas addict mdr. Je préfère l'ordinateur ! Un tél portable c'est plus petit, je n'aime pas. J'ai un smartphone parce que c'est utile voilà tout... 

    La suite de ton article est tout aussi intéressante que l'autre, belles photos. Décidément ce cimetière de Gênes est à visiter ! Merci pour le partage. Même pas peur mdr !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également, là ils dorment dans le salon. Une vie de chats lol

    Après le mauvais temps d'hier, le soleil est revenu ce matin et il fait froid. On se couvrira bien pour sortir.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:18

    Merci de ton gentil commentaire oui cela va beaucoup mieux pour mon bras je suis toujours à faire des ondes de chocs encore hier depuis le mois d'octobre cela commence à faire long. gros bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:16

    Bonjour ma petite Marie

    Oh , la c'est beau mais cela ne remonte pas le moral surtout avec ce qui ce passe dans le monde mais il est vrai que se cimetière est très beau des tombes superbes. Ce matin je vais aller en courses en espérant ne pas être ennuyé sur la route avec les grèves je te souhaite une douce journée bisous amtiié

    Marlène

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:09

    C'est bien ce qu'il me semblait, on ne vient pas dans ce cimetière en R4...

    En tout cas, si comme ces gens-là j'avais les moyens de me faire faire une statue posthume, je demanderais un portrait de moi jeune ! Pas avec ma tronche de pépé, fixée pour l'éternité dans le marbre !

    Mais la question se pose même pas, car le jour venu  je préfère nourrir les poissons que les vers...

    Bisous de maintenant

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 07:30

    Bonjour Marie,

    Bon!!! mon téléphone a résisté. J'admire tes magnifiques photos. Un certain prix pour ces tombes.

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 07:04

    Bonjour Marie, maintenant mon écran de téléphone est cassé

    car je l'ai laissé tomber comme tu as demandé et voilà!

    C'est horrible ces tombes non pas par leur aspect mais par le coût 

    que cela doit valoir?

    Je ne vais pas mettre si cher pour moi (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :